salut a tous voici ma drd racing ca va faire 2 ou 3 ans au mois d aout (avant j’avais une x treme)
[color=« #000000 »]partie moteur pot bidalot passage bas malossi passage haut carbu DO 17.5 Transmition 1553 14 53
partie esthétique passage de roue perso remis origine Poigné de gaz type CR sabot moteur maison plaque YZ
[/color] donc voila quand je l’ai eu y avait bavette et elle était vraiment sale … donc le soir même avec un pote je me suis mis a la nettoyée
une fois remontée …
enssuite j’ai mis une plaque YZ 2006 n°93 du vendeur je vais mettre un petit 14
puis j’ai monté un pot bidalot
voila comment elle est maintenant
Uploaded with
ImageShack.us et aussi pourquoi pas une peinture de cadre car il est sale tache huile de mélange impossible a virer appart si vous avez des astuces ou produits magiques
nasbo
(nasbo)
Mars 16, 2011, 1:25
2
pas mal même si je préfère la plaque d’ origine
mikatzr
(mikatzr)
Mars 16, 2011, 1:27
3
Oui plaque d’origine bien plus belle
vtnn
(VtNN)
Mars 16, 2011, 6:57
4
Salut! J’aime bien ta drd, la plaque phare est aussi belle que celle d’origine pour ma part Des projets?
niveau moteur sa reste d origine esthétique j’ai peins les disque de freins et la je voudrais peindre le cadre mais j hésite entre le blanc et noir
xp6du21
(XP6du21)
Mars 28, 2011, 6:55
6
sa va la plque fare j’aime bien si non le cadre je dit noir perso je l’ai blanc et je regrette c’est trops salissant
sa ma laire detre pas trop mal tout sa je vais suivre
hamzerty
(hamzerty)
Mars 28, 2011, 9:51
8
Citation : niveau moteur sa reste d origine esthétique j'ai peins les disque de freins et la je voudrais peindre le cadre mais j hésite entre le blanc et noir
Blanc ça finirat par ternir, puis la saleté ça se voit dessus, prend plutôt noir histoire de garder la sobriété de la moto.
merci a vous je pense aussi au noir car blanc c est salissant mais j’ai bien peur que sa fasse trop de noir je vais essayer de voir en montage photo si non du new disques de freins peins en blanc je ferais des photos dans la semaine et pontet de guidon en cours de polissage