[Derbi] DRD Racing YZ : Besoin de vos conseils, modifications moteur et esthétique, astuces de nettoyage

salut a tous

voici ma drd racing ca va faire 2 ou 3 ans au mois d aout (avant j’avais une x treme)

[color=« #000000 »]partie moteur

pot bidalot passage bas malossi passage haut
carbu DO 17.5
Transmition 1553 1453

partie esthétique

passage de roue perso remis origine
Poigné de gaz type CR
sabot moteur maison
plaque YZ
[/color]

donc voila quand je l’ai eu y avait bavette et elle était vraiment sale … donc le soir même avec un pote je me suis mis a la nettoyée

une fois remontée …

57301208034928954147112.jpg

enssuite j’ai mis une plaque YZ 2006 n°93 du vendeur je vais mettre un petit 14 wink.gif

puis j’ai monté un pot bidalot smiley.gif

voila comment elle est maintenant

drd14.png

Uploaded with ImageShack.us

et aussi pourquoi pas une peinture de cadre car il est sale tache huile de mélange impossible a virer appart si vous avez des astuces ou produits magiques

pas mal même si je préfère la plaque d’ origine wink.gif

Oui plaque d’origine bien plus belle tongue.gif

Salut!
J’aime bien ta drd, la plaque phare est aussi belle que celle d’origine pour ma part 002.gif
Des projets? smiley.gif

niveau moteur sa reste d origine

esthétique j’ai peins les disque de freins et la je voudrais peindre le cadre mais j hésite entre le blanc et noir

sa va la plque fare j’aime bien

si non le cadre je dit noir

perso je l’ai blanc et je regrette c’est trops salissant

sa ma laire detre pas trop mal tout sa je vais suivre 002.gif

Citation :
niveau moteur sa reste d origine

esthétique j'ai peins les disque de freins et la je voudrais peindre le cadre mais j hésite entre le blanc et noir

Blanc ça finirat par ternir, puis la saleté ça se voit dessus, prend plutôt noir histoire de garder la sobriété de la moto. Fumeur07.gif

merci a vous

je pense aussi au noir car blanc c est salissant mais j’ai bien peur que sa fasse trop de noir je vais essayer de voir en montage photo

si non du new disques de freins peins en blanc je ferais des photos dans la semaine

et pontet de guidon en cours de polissage