[Derbi] DRD ! Retour origine en vue de la vente - Propriétaire partage configuration, esthétique et futurs projets

Je suis le propriétaire d’une Derbi DRD Racing de 2007, que j’ai acheté il y a 2 ans deja, pour une somme de 1650€.

Configuration depuis mai 2011
- Kit : Airsal 50 cc en Alu, mono-segment.
- Pot : Pot d’origine débridé.
- Carbu : Dell’Orto 19 mm.
- Transmi : 12/53

Esthétique :
- Kick, selecteur, guidon, et liserets : bleus anodisés.
- Kit déco Monster Energy, la plupart fait en magasin.
- Clignos en triangle passage de roue.

Utile :
- Pneu arrière Michelin.
- Rupteur pinasco télécommandé => Je pense que c’est lui qui a grillé mon allumage ! Donc tant pis mais aurevoir !

MA MOTO :

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Ma future moto (Plus que quelques mois à attendre!) love!
KTM EXC 450 !
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Sa ma l’air bien tout sa

ps : preums biquet12uz4.gif

Voila les photos sont téléchargées smiley.gif

Salut, sympa ta futur config, un carbu de 21 ça suffira pas pour un hebo revo par contre ! 24 mini

Citation :
Salut, sympa ta futur config, un carbu de 21 ça suffira pas pour un hebo revo par contre ! 24 mini

Sincerement pour un premier temps, le 21 suffira smiley.gif
Dam-Sport m'avait conseillé 21, ou 19 pouvais suffir ( Car j'avais deja celui la !)
Si je mets un 24, mon compte en banque seras épuisé après 2 jours cheesy.gif

sa va faire joli après avec tes projets esthétique smiley.gif

tu fera plus 85km/h xD

plus que 1 semaine j’ai hate alpinab10ba9.gif

Entre un 19 et un 21 tu ne ressentira quasiment aucune différence 002.gif Et un carbu de 24 ne coute aps plus cher qu’un 21, enfin tu veras par toi-même, ton moteur aurait mieux respiré avec un 24 ^^

Citation :
sa va faire joli après avec tes projets esthétique smiley.gif

tu fera plus 85km/h b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif


Ca oui ! C'est sur que je vais sentir une différence cheesy.gif ( J'espère ! cool.gif )
Par contre niveau esthétique, ce ne sont plus des projets mais c'est deja fait , a part l'embrayage bleu qui n'est pas sur la photo, ni les poignées de commande wink.gif


Citation :
plus que 1 semaine j'ai hate alpinab10ba9.gif

Si toi tu as hate, imagine moi... cheesy.gif C'est sympa d'avoir du soutien !


Citation :
Entre un 19 et un 21 tu ne ressentira quasiment aucune différence 002.gif Et un carbu de 24 ne coute aps plus cher qu'un 21, enfin tu veras par toi-même, ton moteur aurait mieux respiré avec un 24 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Le truc c'est que j'échange mon carbu 19 contre un 21, sans argent de ma part en plus cheesy.gif ! Mais 24 ca va me faire consommer beaucoup trop, et monter beaucoup trop haut dans les tours wink.gif

Tu monte pas vraiment plus dans les tours, si ton carbu est gros.

C’est pas parce que tu met un carbu de 32 sur origine, que tu vas pousser jusque 17.000 tours. ^^

Ca change quand meme un peu lipsrsealed.gif Et je suis sur villo d’origine pour le rodage, donc je ne fais pas faire le malade mental cheesy.gif
Serieux carbu 21 ca me suffit pour l’instant ! On verra printemps prochain smiley.gif

C’est un sketch ? C’est aussi dam-sport qui t’a conseillé de monter ce kit sur un vilebrequin d’origine ? Non parce-que excuse moi mais mettre un kit 80 (alu en plus) sur un vilebrequin d’origine c’est du n’importe quoi…

Ecoute ce qu’on te dit plus haut, un 24 serait mieux adapté à ce kit, m’enfin…si dam porc te conseil ça c’est qu’ils savent de quoi ils parlent /au

Et qu’on vienne pas me dire que les vilebrequin derbouze sont costo car j’en ai encore vu un de mes propres yeux aujourd’hui cassé sur du 70…



salut

pas mal ta DRD 002.gif

ton kit Hebo, ca sera du 50 ou du 70?
parce que si c’est 70, c’est vrai qu’un vilo renforcé et un carbu de 24 seront plus approprié wink.gif

Jolie,oui moi j’enleverais les logos SM50 wink.gif
Sinon,oui c’est clair vilo d’origine sur un kit ca va prendre cher,moi même sur un cylindre d’origine preparer j’ai un vilo renforcer donc sur un kit 70cc a la limite pour ton rodage.Sinon,21devrait suffir a ne pas bridée,mais 24ou 26 serait pas de trop quand même 002.gif

Citation :
Jolie,oui moi j'enleverais les logos SM50 wink.gif
Sinon,oui c'est clair vilo d'origine sur un kit ca va prendre cher,moi même sur un cylindre d'origine preparer j'ai un vilo renforcer donc sur un kit 70cc a la limite pour ton rodage.Sinon,21devrait suffir a ne pas bridée,mais 24ou 26 serait pas de trop quand même 002.gif


Je pense faire ca pour mon rodage, et ensuite monter mon villebrequin renforcé wink.gif
Mon rodage s'effectueras a 6000 tours/min pendant 600km !

Citation :
Jolie,oui moi j'enleverais les logos SM50 wink.gif
Sinon,oui c'est clair vilo d'origine sur un kit ca va prendre cher,moi même sur un cylindre d'origine preparer j'ai un vilo renforcer donc sur un kit 70cc a la limite pour ton rodage.Sinon,21devrait suffir a ne pas bridée,mais 24ou 26 serait pas de trop quand même 002.gif

Et 21, j'ai prit ma décision, on verra plus tard si je changerai, mais je commence doucement sur mon kit wink.gif
Merci du conseil pour l'esthétique wink.gif D'autres avis ?

Si tu enléve, fais bien gaffe à la peinture dessous !

Un pote l’avais fais sur sa DRD, un autre l’a aidé, sauf qu’il a pas trop fais gaffe et à arracher la peinture

Citation :
Si tu enléve, fais bien gaffe à la peinture dessous !

Un pote l'avais fais sur sa DRD, un autre l'a aidé, sauf qu'il a pas trop fais gaffe et à arracher la peinture


lol il est doué lui
Citation :
Si tu enléve, fais bien gaffe à la peinture dessous !

Un pote l'avais fais sur sa DRD, un autre l'a aidé, sauf qu'il a pas trop fais gaffe et à arracher la peinture


J'avoue j'avais pas trop pensé que la peinture pouvais se détacher wink.gif Je vais faire gaffe, avec beaucoup d'eau chaude ! wink.gif
Merci !

UP : D’autres avis pour ma petite question esthétique en bas des photos ? smiley.gif

oui sa sera mieux tu pourra coller des autocollants monter energy un de mes pote l’a fait et sa rend vraiment pas mal 002.gif