bonjour
J’ai fait l’acquisition d’un pot yasuni r2 avec carbu 14 origine bon il ne marche bien que dans les tour apparament c’est normal d’apres mon garagiste.
Il y a quelque temps mon admission origine c’est coupé ( le caoutchouc) j’ai donc remplacer sa par une durite de voiture simple tuyau bien sur a l’intérieur il est lisse pas etudier pour la moto et j’ai noté une forte surconsomation sa vien de la? ou pot +carbu?
sa viens que ses du 2T et que sa conssome trop MDr. Vois aussi la taille de ton gicleur mais sa dépend si tu fais combien de bornes avec un plein ?
et beh je sais pas dans les 80 100 beh en ce moment j’ai le 17,5 d’un pote avec le yasuni r2 mais bien regler y’a toujours un creux en mi regime c’est normal ? j’ai l’impression qu’il va un peu mieux que le 14
Un pot de détente (yasuni en plus) C’est hyper creu par sa conception … sa prend les tour que a partie de 8000tour/min par là … honnettement 80-100 bornes avec un plein vue ta configuration aprés je sais pas la taille de ton gicleur mais bn moi je tourne dans ses eau la a 100,120 borne en ayant le pot d’origine alors bon sa m’étonne pas trop … Faut rouler avec du 4T pour pas consommer mais tu te traine. Là sa sa doit bien tourner a mon avie vue ta configue’ !
je c bien le deux temp sa boit g yz 250 mais moi les 50 sa me saoule c gaver chiant je connais pas les pots les petit cc c’est pas mon truc ^^ mais oui elle tire bien a partir de 7000 8000 tours/min tfacon je pose un kit bientot encore de ton aide
Y a pas de soucie si tu met un bon kit aprés tu devrait commencer a rouler bien pr une moto de se type avec une bonne transmie tu devrait rouler dans les 120 c’est bien pr une 50 sur 250 c’est plus la même chose
Heureux de t’avoir renseigner
je c bien le deux temp sa boit g yz 250 mais moi les 50 sa me saoule c gaver chiant je connais pas les pots les petit cc c'est pas mon truc

un effort sur l'écriture!!!