salut
Voilà ma nouvelle acquisition, une derbi neuve.
Voilà quelque photos (c’est la noire et rouge)
Ensuite, j’ai monté un pot bidalot racing que j’ai recoupé et fait une jeunesse
Et après deux accident aussi… Donc changement guidon, rétro ect…
salut
Voilà ma nouvelle acquisition, une derbi neuve.

Elle doit avoir 3 semaine maintenant

Je compte mettre un pot bidalot passage bas (bonne idée

Je compte finir le rodage de 500km (sa suffit ?). Je suis a 252 km en se moment.
Voilà quelque photos (c'est la noire et rouge)

Je prendrais d'autre photos demains

Vous en pensez quoi pour l'instant ? =)

merci
Pour les 1000km je trouve sa un peut inutile mais bon …
merci

Pour les 1000km je trouve sa un peut inutile mais bon ...

[quote author=mob_51_k-sos link=topic=179600.msg2480129#msg2480129 date=1318631988]
merci

Pour les 1000km je trouve sa un peut inutile mais bon ...

[/quote]
Merci des conseils ^^
Mais tkt c'est ma première méca mais pas ma première 50cc

Niveau mob je mis connais pas mal ...
Bonne nuit.

j’ai la même moto que toi moi j’ai fait 500km de rodage sa suffit et moi a noël je compte mettre un pot bidalot smr
j'ai la même moto que toi

Ah bah on fait tous pareil alors ^^ Part contre moi le pot je l'achète a mon anniv dans moins d'un mois.
a ok ta de la chance de mettre un pot sitôt moi depuis juillet je suis bridé
a ok ta de la chance de mettre un pot sitôt

Ah c'est c*n !

salut
Je voudrais savoir de combien est le gicleur d’origine des moteur €3
Car enfaite j’ai juste enlevé la grille de bridage au carbu et maintenant j’avance a 38km
Je vais avoir un pot SCR dans moins d’un mois, je voulais juste enlevé la grille histoire de gagné 5-10km/h. Mon pot d’origine est encore bridé car je ne veux pas le débridé en cas qu’il y est un contrôle technique ou autre plus tard.
Je pense que je doit enrichir un peut ? Je gagnerais vraiment si je la règle en aillant juste enlevé la grille en attendant le pot ?
je crois que c’est un 72 mais le meilleur moyen de savoir c’estde demonter et de regarder
Ouais mais j’avais la flemme de démonté juste pour regardé. Je doit avoir un 88 a la maison sa va faire gros … Consommé + pour gagné 5km/h non ?
elle a un super look j’adore les gentes mais vive le nombre de bride qu’il y a dessus
elle a un super look j'adore les gentes mais vive le nombre de bride qu'il y a dessus
merci
Jante*

Carbu et pot

Ta pas une idée pour mon histoire de bride au carbu ? ^^
merci
c’est quoi l’histoire bride carbu (il y en a une a l’entrée d’air et des fois a la pipe ) passe voir ma 50 y a du news a l’avant derniere page donne ton avis
c'est quoi l'histoire bride carbu (il y en a une a l'entrée d'air et des fois a la pipe ) passe voir ma 50 y a du news a l'avant derniere page donne ton avis
Oui a l'entré d'aire, c'est elle que je parle ^^
Abon a la pipe ? Jamais entendu parlé

Je passe voire ton park

Il y a pas grand monde sur mon parking.

t’en fait pas moi non plus vas sur le topic kit on en a parlé des brides carbu aujourd’hui
t'en fait pas moi non plus vas sur le topic kit on en a parlé des brides carbu aujourd'hui
Ok, je vais voire

ok ok
ok ok
Quel section ? Car je trouve pas ...