[Derbi] DRD x-trem 2011 : Nouvelle acquisition, modifications et accidents

salut

Voilà ma nouvelle acquisition, une derbi neuve. smiley.gif

Voilà quelque photos (c’est la noire et rouge)

mini_111015122605912974.jpg

mini_111015122658696328.jpg

Ensuite, j’ai monté un pot bidalot racing que j’ai recoupé et fait une jeunesse smiley.gif

Et après deux accident aussi… Donc changement guidon, rétro ect…

587647Photo0664.jpg

Citation :
salut

Voilà ma nouvelle acquisition, une derbi neuve. smiley.gif

Elle doit avoir 3 semaine maintenant e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Je compte mettre un pot bidalot passage bas (bonne idée huh.gif), dans moins d'un mois.

Je compte finir le rodage de 500km (sa suffit ?). Je suis a 252 km en se moment.

Voilà quelque photos (c'est la noire et rouge)

mini_111015122605912974.jpg

mini_111015122658696328.jpg

Je prendrais d'autre photos demains wink.gif

Vous en pensez quoi pour l'instant ? =)

salut ! superbe ta bécane 002.gif par contre,pour le rodage,je te conseille plutot 1000km,je sais que c'est un peu chiant,mais ça te garantira des perfs , fiabilité et longévité moteur optimales cool.gif

merci smiley.gif

Pour les 1000km je trouve sa un peut inutile mais bon …

Citation :
merci smiley.gif

Pour les 1000km je trouve sa un peut inutile mais bon ...
non,c'est utile au contraire mais je comprends bien si tu veux te limiter à 500 bornes,à quelques conditions toutefois : après les 500 km,vas y progressivement,pas trop haut dans les tours et surtout pas longtemps sur la nationale,juste des petites pointes 002.gif et aussi,chose ESSENTIELLE,quand tu démarres,laisse la un peu chauffer au ralenti,avec ensuite,toujours arrêté,quelques LEGERS coups d'accélérateur(mais pas pendant une demi-heure non plus,ça l'encrasserait undecided.gif ) après quand tu commences à rouler,sois pépère pendant 2 ou 3 km,après c'est bon ,tu peux allumer le feu wink.gif
Citation :
[quote author=mob_51_k-sos link=topic=179600.msg2480129#msg2480129 date=1318631988]
merci smiley.gif

Pour les 1000km je trouve sa un peut inutile mais bon ...
non,c'est utile au contraire mais je comprends bien si tu veux te limiter à 500 bornes,à quelques conditions toutefois : après les 500 km,vas y progressivement,pas trop haut dans les tours et surtout pas longtemps sur la nationale,juste des petites pointes 002.gif et aussi,chose ESSENTIELLE,quand tu démarres,laisse la un peu chauffer au ralenti,avec ensuite,toujours arrêté,quelques LEGERS coups d'accélérateur(mais pas pendant une demi-heure non plus,ça l'encrasserait undecided.gif ) après quand tu commences à rouler,sois pépère pendant 2 ou 3 km,après c'est bon ,tu peux allumer le feu wink.gif
[/quote]

Merci des conseils ^^

Mais tkt c'est ma première méca mais pas ma première 50cc wink.gif

Niveau mob je mis connais pas mal ...

Bonne nuit. smiley.gif

j’ai la même moto que toi smiley.gif moi j’ai fait 500km de rodage sa suffit et moi a noël je compte mettre un pot bidalot smr 002.gif

Citation :
j'ai la même moto que toi smiley.gif moi j'ai fait 500km de rodage sa suffit et moi a noël je compte mettre un pot bidalot smr 002.gif

Ah bah on fait tous pareil alors ^^ Part contre moi le pot je l'achète a mon anniv dans moins d'un mois.

a ok ta de la chance de mettre un pot sitôt smiley.gif moi depuis juillet je suis bridé sad.gif

Citation :
a ok ta de la chance de mettre un pot sitôt smiley.gif moi depuis juillet je suis bridé sad.gif

Ah c'est c*n ! 017.gif

salut

Je voudrais savoir de combien est le gicleur d’origine des moteur €3 huh.gif

Car enfaite j’ai juste enlevé la grille de bridage au carbu et maintenant j’avance a 38km
Je vais avoir un pot SCR dans moins d’un mois, je voulais juste enlevé la grille histoire de gagné 5-10km/h. Mon pot d’origine est encore bridé car je ne veux pas le débridé en cas qu’il y est un contrôle technique ou autre plus tard.

Je pense que je doit enrichir un peut ? Je gagnerais vraiment si je la règle en aillant juste enlevé la grille en attendant le pot ?

je crois que c’est un 72 mais le meilleur moyen de savoir c’estde demonter et de regarder 002.gif

Ouais mais j’avais la flemme de démonté juste pour regardé. Je doit avoir un 88 a la maison sa va faire gros … Consommé + pour gagné 5km/h non ?

elle a un super look j’adore les gentes mais vive le nombre de bride qu’il y a dessus

Citation :
elle a un super look j'adore les gentes mais vive le nombre de bride qu'il y a dessus

merci

Jante* 017.gif

Carbu et pot huh.gif

Ta pas une idée pour mon histoire de bride au carbu ? ^^

merci

c’est quoi l’histoire bride carbu (il y en a une a l’entrée d’air et des fois a la pipe ) passe voir ma 50 y a du news a l’avant derniere page donne ton avis

Citation :
c'est quoi l'histoire bride carbu (il y en a une a l'entrée d'air et des fois a la pipe ) passe voir ma 50 y a du news a l'avant derniere page donne ton avis

Oui a l'entré d'aire, c'est elle que je parle ^^
Abon a la pipe ? Jamais entendu parlé shocked.gif

Je passe voire ton park wink.gif

Il y a pas grand monde sur mon parking. undecided.gif

t’en fait pas moi non plus vas sur le topic kit on en a parlé des brides carbu aujourd’hui

Citation :
t'en fait pas moi non plus vas sur le topic kit on en a parlé des brides carbu aujourd'hui

Ok, je vais voire wink.gif

ok ok

Citation :
ok ok

Quel section ? Car je trouve pas ...