Salut tout le monde je me décide enfin a vous présenter ma Derbi DRD X-treme 2011 .
Elle a à ce jour 2000 kilomètres
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Les modifications[/font]
Partie Cycle :
-Liserers rouge
-clignotant avant CHAFT
-Nouvelle bavette
-feu avec cligno intégrés
-Rétro CHAFT carbone
-Poignées adonisé rouge
-Embout de guidon rouge
-Mousse de guidon ONE INDUSTRIE
-barre de renfort de guidon
Partie moteur :
-Pignon de 13
-Pot Bidalot MXR
-Bride du carbu retirer
Voici les photo a l’achat :
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Bavette maison :
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Le résultat de la new bavette
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Nouveau carter moteur retravaillé
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Nouvelle poignées:
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Nouveaux Clignos et feu !:
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Le pot Bidalot MXR
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Et voici le résultat aujourd’hui :
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Je n’ai pas vraiment de projet car j’estime être allez au bout de mon projet DERBi
(si!! écriture blanche sur les pneu )
Sur ce de m’avoir lu
[font=Verdana]PS: aider moi a trouver de nouveau projet esthétiques !!! [/font]
pas mal la bavette! j’aimerai faire la mm chose (j’ai la mm que toi mais en blanche)
sauf que je suis pas doué
tu va gardé la plaque phare d’origine ?
Merci
Oui je compte garder cette plaque phare je la trouve (contrairement a certain ) bien réussi ;p
et pour la bavette c’est une plaque d’alu plier mise a la place de la bavette avec la plaque acroché par des rivets ;p
Très propre et belle Bavette. Pour le Pot tu en es content ? Il amène de bonne performance ?
Merci ;p
Pour la bavette j’adore le rendu et pas de problèmes avec les
Le pot c’est du pure bonheur !! une accélération de folie et une pointe plus que correcte (200 km diviser par 4 et multiplier par 2 )
Léger creux en 1ere combler facilement en jouant avec l’embreillage ;p
parcontre le bruit t’en pense quoi? je l’aime pas trop perso, je vais bientot prepa ma boite a air , aparament le bruit change en mieux, plus sourd et moins metalique
Pour le bruit franchement je m’attendais a pire il me conviens très bien
Âpres préparer ta boite il vas faire plus de bruit mais un bruit plus grave donc un peut plus jolie
Mais sinon le bruit ne choque pas je trouve
De plus si vous préparer votre boite à air et que vous re réglez votre carbu’, vous allez gagner des performance en plus (niveau accélération et reprise ).
Sinon elle est sympa et toute belle. Mais bon en même temps on dirait qu’elle est toute neuve non ? ^^
Pour avoir des idées, je te conseils de faire des tours sur différents parkings !
Après si tu as de l’argent à claquer, tu peux prendre une chaine de couleur, genre rouge, des poignées, guidon et mousse couleurs, etc etc. Faire un kit déco’ personnalisé ainsi de suite .
Elle a 6 mois mais je la bichonne poignée c’est fait et la mousse aussi
Super belle
Le mxr en jette ! Comme dis ice garden il y a tout ça, après tu peux te faire un passage alu mettre un ou deux néons des protégés mains etc
MERCI bricolo (+1;) ) j’ai déjà mis des par pierres mais je préfaire sans le passage en alu n’est pas
Une mauvaise idées je verrait
Merci sa m’aide un peu car je cherche surtout de la pointe (Tout d’origine juste débrider c’est pas …)
Et j’hésite entre le MXR et le conti CHR passage haut …
Tu as un carbu de combien ? Celui d’origine ?
Derien, rendu
joli cette drd
Merci tout le monde le bidalot c’est plus du compromis donc la CHR est très bien pour de la pointe
Après avec un pot d’accélération tu peux avoir de la bonne pointe, il suffit juste de mettre une transmission plus longue pour tirer plus long et rouler plus vite sans avoir de creux . (enfin bien moins qu’avec un conti).
Merci de votre aide
Salut bien simpa ta derbi
tu peux encore y faire pleins de truc dessus
passe voir la mienne a l’occasion
UP photo mise en direct
Très jolie t’a Derbi