Bonjour bonjours a tout les mecacustomiste
Page.1 –> Presentation
Page.3 –> Photos et video
Voila l’heure de presenter ma derniere acquisition qui date d’il y a trois mois.
Jel’ai acheté neuve a Motoplus 31 (troisieme engins que je leurs achete) pour 2400€ clef en main. Elle remplace mon scooter SYM Orbit 2 que j’ai depuis deux ans (je le vends si ca interesse).
Place a la config !
- Pot Bidalot MXR passage haut
- Carbu 17.5 debridé
- Transmi 13*53
- Boite a air d’origine
Projet config :
- BAA de Kart
- Kit 50 (je sais pas encore lequel mais pas pour dessuite)
- Double sortie Bidalot MXR
Pour le moment ma config d’origine me convient comme je fais essentiellement de la ville mais je changerai debut d’année prochaine, pour le moment je m’occupe de la partie esthetique.
Actuellement :
- Sticker sur le garde boue arriere enlevé
- Retro type F1 Victoria Bull
- Grille deco noire sur les carenages avant
- Bouchons de valve piston rouge anodisé
- Bouchon essence noir alu TNT
Projet esthetique :
- Clignotants gouttes d’eau
- Plaque phare Duke ( a voir )
- Garde boue avant de Drd Evo si adaptable
- Liseret rouge ou argent
Maintenant place a quelques photos ! Desole je ne sais pas comment les afficher plus grande …
Salut bienvenue parmis nous
jolie monture
belle presentation aussi
bonne continuation pour ton projet
bien le bonjour a toi et bienvenu
super les projets (double sortie sa gere )
oui le GB est adaptable
a suivre de pres
Merci je savais pas si ca allait convenir comme presentation
Pour la double sortie il faut que je reflechisse a comment faire, j’ai regardé les videos d’afromanYKS sur Youtube je pense le contactdr pour m’aider !
Super pour le GB alors faut que je le trouve en occaz ou neuf et regarder si il n’y a rien a changer avec !
Pour la double sortie il faut que je reflechisse a comment faire, j'ai regardé les videos d'afromanYKS sur Youtube je pense le contactdr pour m'aider !
Super pour le GB alors faut que je le trouve en occaz ou neuf et regarder si il n'y a rien a changer avec !
non x)
le GB est tenu par 4vis (tu peut regardé)
et les troues sont au meme endroit
et meme distance et diametre
(sur les derbi en tous cas)
Pour la double sortie il faut que je reflechisse a comment faire, j'ai regardé les videos d'afromanYKS sur Youtube je pense le contactdr pour m'aider !
Super pour le GB alors faut que je le trouve en occaz ou neuf et regarder si il n'y a rien a changer avec !
j'ai un GB tun'r neuf noir jamais monté en cas
j'avais une double sortie yasuni hm maintenant elle est sur la meme brele que toi sur le parking de Jamesdunord
Ton garde boue est celui de la Senda Evo ?
Salut, belle ta Derbi, je suis sa de près
Salut a toi et bienvenu
Bon alors déjà belle présentation
Gunxy ou lil’ (je pense que tu sais ) dites lui faut les redimensionner en combien les photo!!
Et vraiment belle ta moto
Une double sortie
Je vais suivre ça +1 pour t’encourager dans ton projet
Dit moi lil’ c’est long a faire la double sortie?
Salut a toi et bienvenu
Bon alors déjà belle présentation
Gunxy ou lil' (je pense que tu sais ) dites lui faut les redimensionner en combien les photo!!
Et vraiment belle ta moto
Une double sortie
Je vais suivre ça +1 pour t'encourager dans ton projet
Dit moi lil' c'est long a faire la double sortie?
les photos c'est en 640x480 si possible
sa promet oui
Il y a des petits détails a amélioré mais c’est un bon début !
Bon courage
fait nous une belle meca memesi elle l’es deja
Merci pour vos messages
C’est vrai qu’elles sont sympa quand meme ces dernieres Derbi elles font un peu moins « jouets » que les anciennes je trouve.
Je m’y met petit a petit tout en essayant de combler mon decouvert a la banque ^^
Je pense garder tout le kit deco ecomme il est sobre je jouerai plus sur les petites touches perso pour l’embellir !
Merci pour vos messages
C'est vrai qu'elles sont sympa quand meme ces dernieres Derbi elles font un peu moins "jouets" que les anciennes je trouve.
Je m'y met petit a petit tout en essayant de combler mon decouvert a la banque
Je pense garder tout le kit deco ecomme il est sobre je jouerai plus sur les petites touches perso pour l'embellir !
Mobcustom le forum des pauvres
Le kit déco est bien je trouve! (C'est un des rares que j'aime sur toutes les 50 perso ^^)
Tu as utiliser quoi comme grille noir enfaite?
A la base j’ai acheté une grille rouge anodisé Victoria Bull mais au soleil ca viré au rose donc j’ai passé un coup de bombe noir mat. Je l’ai fixé avec du double face ca tient parfaitement bien et c’est super beau
Ces dernières Derbi sont très belle mais je prefère les anciennes (avis perso hein ) mais la tienne et belle aussi tkt
Bon, tien je te met un +1 Cadeau de la maison xD
A la base j'ai acheté une grille rouge anodisé Victoria Bull mais au soleil ca viré au rose donc j'ai passé un coup de bombe noir mat. Je l'ai fixé avec du double face ca tient parfaitement bien et c'est super beau
Ouais je trouve aussi! Faudra que tu me mette une photo de l'arrière du carénage alors
Merci du +1 je te le rendrai des que je pourrai
Oui je vais faire un petit shooting et une cam embarquée tout a l’heure ! Et aller au concessionnaire voir si je peux adapter le leche roue de derbi GPR
Yeah un shooting et une vidéo
Shooting et video sous la pluie a coup sur mais pas grave je roulais en scoot sur la neige pendant deux ans ^^ et je prendrais des photos de mon petit equipement !