Salut à tous, je vous présente la belle
Alors c’est une Derbi Drd Xtreme de 2011, achetée neuveActuellement A venir Avant
Partie Esthetique :
Le kit déco origine avec un Garde Boue Acerbis et une plaque phare Derbi Racing noir avec adaptation de l’ancien kit déco
Poignées Domino d’origines - Des poignées rouges
Le rétro rond :-X - Un retro type F1 noir
Liserets rouges sur les jantes
Redécoupage de la bavette
Clignos gouttes d’eau Clignos BIHR
Partie Moteur :
Entièrement d’origine rodage oblige, mais débridée
Pot Conti CHR - PotYasuni Cross HM avec une cartouche carbone love!
_Carbu 17.5 Dell’Orto PHVA - Carbu 21 Dell’orto PHBG
N’hésitez pas à donner vos avis ! p!!
Place aux photos maintenant
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salut
Je vois que, t’as pas mal de petits projets Moi, la seule chose que j’aime pas trop sur ces machines, c’est la plaque phare
Et sinon, je trouve pas vraiment utile de passer sur un carbu 19mm… ton 17.5mm d’origine, suffit amplement
Si tu changes, tu ne verras même pas la différence
jujujouv a raison, changer le carbu ne servira a rien et personellement je n’aime pas trop ton garde boue ^^ sinon belle bécane
Merci, +1 pour vous deux !
Juste en changeant de gicleur ca suffirait alors ?
C’était aussi prévu de changer le garde-boue et la plaque phare, mais plus tard
Oui, si tu changes de pot, il faudra changer de gicleur
Ps: +1 rendu
Oui, si tu changes de pot, il faudra changer de gicleur

Ps: +1 rendu

Mais tu peux me dire c'est quoi la différence entre le PHVA et le PHBG, parce que sur un site ( assez connu), on dit qu'il vaut mieux mieux mettre un 19 PHBG, parce que le 17.5 PHVA revient au même que le 14 PHVA...
PHVA ce sont des carbu de 12mm à 17.5mm
et PHBG, ce sont des carbu de 19mm à 21mm
C’était sur ce site ?
Il est marqué qu’il est conseillé de passer de 14 PHVA à 19 PHBG, au lieu de 14 PHVA à 17.5 PHVA. Mais vu que toi, tu as déjà un 17.5mm…
PHVA ce sont des carbu de 12mm à 17.5mm
et PHBG, ce sont des carbu de 19mm à 21mm
C'était sur ce site ? ???
Il est marqué qu'il est conseillé de passer de 14 PHVA à 19 PHBG, au lieu de 14 PHVA à 17.5 PHVA. Mais vu que toi, tu as déjà un 17.5mm...
Oui c'était bien sur ce site p!! Désolé, j'avais mal lu

Merci pour tes conseils ju'

Pas de soucis
Je viens de comprendre (Enfin je crois xD) Enfaite prendre un 19mm servirait à rien, pour avoir quelque chose il vaut mieux prendre un 21 c’est ca ?
+1 rendu
Je viens de comprendre (Enfin je crois

En gros, c'est ça

[quote author=Yabox974 link=topic=182414.msg2516311#msg2516311 date=1321104461]
Je viens de comprendre (Enfin je crois

En gros, c'est ça

[/quote]
Ok, si il me restera de l'argent ou pour noël je demanderais un carbu 21 !

Te manquera plus qu’une bonne BAC et tu marchera plutôt pas mal pour un origine
Te manquera plus qu'une bonne BAC et tu marchera plutôt pas mal pour un origine

J'y avais pensé aussi mais l'argent ne pousse pas sur les arbres

Avec une Boite à clapets MVT Racing Derbi D19-21mm ou Conti CRX 4 Lamelles D19-D21 ca irait, ou ya mieux pour de l'origine ?
Personne ?
Up please !
La MVT est pas mal, apparemment
Ce que tu peux avoir de mieux, ça serait un Top Perf V-Force (~60€) p!!
La MVT est pas mal, apparemment

Ce que tu peux avoir de mieux, ça serait un Top Perf V-Force (~60€)

Ok


La MVT est pas mal, apparemment ;)
Ce que tu peux avoir de mieux, ça serait un Top Perf V-Force (~60€) p!!
il est sur derbi donc la vforce il peut oublier ::)
et la mvt ,faut retailler les carters pour qu'elle passe sm2!
[quote author=jujujouv link=topic=182414.msg2517941#msg2517941 date=1321213494]
La MVT est pas mal, apparemment ;)
Ce que tu peux avoir de mieux, ça serait un Top Perf V-Force (~60€) p!!
il est sur derbi donc la vforce il peut oublier ::)
et la mvt ,faut retailler les carters pour qu'elle passe sm2!
[/quote]
Donc ce serait le Conti ! Il reste que ca de toute façon xD +1 MVL
