[center]Projets a venir: [s]-Peinture des carénages en noir brillant[/s] -Tête de fourche bi halogene duke -Jantes SM -Guidon Victoria-Bull blanc -Revêtements poignées transparents [/color] -Garde boue avant SM long
j'ai opté pour le cour polisport -peinture des trous des ouïes en blanc -retaille de la bavette et passage de roue -clignotant a ampoule ( mes leds marche pas jui deg )[/center]
Si je peux te permettre un conseil, en garde boue évite les SM « long » avec des jantes et pneus SM sa rends pas bien, après les goûts et les couleurs se discutent pas
Par contre, la plaque de phare, vivement qu'elle vire, parce que là
Tu verrais pas plus une plaque cross ?
non je vais opter pour la duke je pense et +1 a toi pour les photos les fautes et la mise en page p!!
Citation : Si je peux te permettre un conseil, en garde boue évite les SM "long" avec des jantes et pneus SM sa rends pas bien, après les goûts et les couleurs se discutent pas
Des projets niveau moteur ?
ok pour le garde boue tu croie q'avec les jante enduro sa ferai mieu?
Citation : essaye de mettre les fotos en direct et perso je verrai bien un feu a led derrière avec un support de plaque pck la c'est pas très beau
je verrai sa plus tard p!! je ne sais pas comment les mettre en direct mais je ne connais pas les support de plaque pck peut tu envoyer un lien stp si vous avez d'autre idées de couleur je suis preneur car j'ai encore rien commander
pour mettre en irect tu clique sur ta foto,une fois sur l’autre page tu regarde a droite tu as des liens direct tu choisis forum et tu e colle dans ton message
si il ya acheteur elle est a vendre le moteur viens d’être refais facture appui elle est de 2000 encore en rodage j’ai fait 100 km sur 500 je suis du maine et loire
j’en profite pour demander si quelqu’un a deja commandé sur rcv-team.fr car il ya une diference de prix avec la becanerie ?
si jamais tu cherche des pièces j’aurai surement dans mon bazard,j’ai une autre tubu en pièces qui attend que j’ai le courage de la remonter,et de me faire un montage maison pour les carénages
j’ai marqué que je devais adapter des carénages pck j’en ai pas,regerde sur leboncoin,ya toujours des gens qui vendent des modèles de bultaco ou de derbi