[size=5]je refait un topic car je reprend un nouveau départ et pour moi c'est comme si c'était une new moto Salut a tous voila mon derbi qui en est a sa deuxième évolution car la première ne me plaisait plus. [/size]
/!\Moteur/!\ -kit 50 mk race alu -vilebrequin conti chr -carbu OKO 24 -bac 111 -pipe rg 24/28 -allumage origine <_< -pot scr racing line 50cc -embro origine avec ressort dur -bougie b10 iriduim
/!\Esthétique/!\ -Carenages tnt -plaque duke et yz -kit deco polini -poignée progrip
/!\Esthétique/!\ -carenages ar gilera recouper -ouiie av de derbi drd -garde boue de drd pro et plaque phare
[/center]
Il me reste encore pas mal de boulot pour arriver a mon but une peinture va être faite noir pailleté ou vert pomme peut etre une fourche inverser etc voila si vous voulez des news n'hésiter pas a lachez des coms et surtout n'oublier pas de dire ce que vous pensez de mon travail
Salut elle était très jolie ta moto en blanc mais bon c’est toi qui choisit car en noir elle fait origine. Mais elle est jolie surtout sur les photos il y a même pas le moteur sinon elle est belle je sivrait le topic.
Ah je vois que te repard sur de bonnes bases C’est cool, fait nous une joulie bécane, le moteur vas envoyé pas mal je pense J’adore ta découpe, et le garde boue de drd
hum hum petite news sympatoche^^ je vais échanger mon scr rl 50 contre un mk sp poli etc mais je garde la cartouche du scr photos du pot dans la soirée