Derbi fume trés blanc constamment

bonjour voila je viens de finir ma moto et quand j’ai essayer de démarrer elle fumer blanc mes très blanc joint du haut moteur neuf je tour au mélange et j’ai respecter la quantité ,j’ai pas changer le joint de la pompe a eau mes je c’est pas d’ou sa peux venir , soit du join de la pompe, ya des personne qui me dise des join spy vilo vous en penser quoi ? 58.gif

Salut, tape une pointe sur 300 m et dis moi la couleur du culot de ta bougie

je veux bien la tapper la pointe mes ma bougie et tout neuve elle marque pas encore la couleur

t’en a pas une ancienne ? ou sinon essaye de mettre un peu plus d’huile

j’ai pas d’encienne bougie , et tu pence que sa peux venir du join de vilo ?

je ne pense pas, essaye déjà en mettant un peu plus d’huile. Si ça ne marche pas je pense à un réglage de la pompe à eau si et si ça ne marche pas règle ta vis de richesse (dur sans la couleur undecided.gif ). Sinon à part ça je ne vois pas

la pompe a eau ? je voi pas top le rapport et si je mais plus d’huile sa va fumer encore plus

ça fume peut être parce que tu n’as pas assez d’huile et pour la pompe eau je me suis planté pardon j’ai eu un beug cheesy.gif dsl.
Au départ je pensait à ton joint de culasse qui est mort car lorsqu’il est mort, il y a souvent une fumée blanche, mais vu qu’il est neuf, je penche plutôt pour un manque d’huile ou réglage carbu.

je mais assez d’huile c’est pour sa je comprend pas trop


Ton joint est peut être neuf mais il y a possibiliter qu’il soit mal monter ou que t’as culasse sois déformer

ok et comment je peux voir si elle et deformer ?

Tu regarde si les bords sont plats a 100% je pense

mais tu es sûr de bien avoir remonté ton joint de culasse ? Parce que en général ça vient de là la fumée blanche ! Fumeur13.gif

a oui il et bien monter je verifie sa dans 3 jour mes je pence qu’il et bien monter

ok et pour vérifier si c’est bien plat tu peut la mettre à plat sur une planche dure (bien plate ! smiley.gif ) et tu regarde si tu vois du jour entre la planche et les bords de ta culasse. Après moi je me suis jamais amusé à regarder ma culasse donc voilà je te donne mon système D .

ok 58.gif je te dirais sa

ok pas de problème 002.gif

Ca peut aussi venir du joint spi de ton vilo ! Tu avait raison ! Par experience personnelle ca me l’as deja fait sauf que moi c’est le roulement a bille du vilo qui etait casser >< Sinon tes gicleur sont trop gros pour ton carbu dans se cas tu as plus d’essence est donc plus d’huile a la combustion qui est incomplete a cause de ton manque d’air wink.gif

ok je vais verifier tout sa 58.gif

salut smiley.gif plus tu mets de l’huile 2T plus elle fumera wink.gif