Derbi gpr 125 - débridage, performance, vitesse maximale, comparaison avec cagiva mito

je connais un gars qui veut s’acheter une gpr 125 et il dit debrider sa monte a 170 ???et il dit qu’une cagiva mito sa tourne a 200 ??? smiley_861.gif qu’en pensez vous je lui ait dis dans ces cas otu le monde acheterais des 125 et non des 250 ou 500

je t’assure qu’une cagiva mito125 monte a 200 debrider mon frere en avait une par contre une grp jen sais rien

donc c’est vrai mais alors dasn cs cas tout le monde prendrais des 125 cagiva

ouai mais les cagiva sont de tres bonne moto avec les ducati les plus grose cylindres on plus de patate et niveau pointe elle gagne un peu plus quand meme

non car le prix fait changer d’avis pas mal de gens car il peuvent prendre une 250 pour le meme prix

Une Cagiva mito ca monte pas à 200kmh mais 180-190kmh c’est déjà pas mal, non ?
Un Derbi GPR c’est vers les 140-150kmh.

oui 180-190 ces un peu mieu

Je connais quelqun de mon taf qui en a une il monte a 218kmh avec en plus elle et super jolie je vous montrerai des photo !

ou i des photos serait les bienvenues et qu’a t-il dessus pour monter aussi vite huh.gif juste débrider huh.gif

juste débridé je pense pas sa fait beaucoup pour une 125

ou i moi aussi je trouve sa beaucoup pour une 125

oui, sa fait meme trop…
une rs fait au alentour de 37 chevaus il me semble, et roule vers 180 km/h a peu près
une derbi accroche pas les 25 chevaus débrider il me semble…donc 140/150 a faod je pense.

pour la cagiva mito, elle est sortie avec une boites 7; je pense qu’elle de vait etre pas loin des 190/200…mais pas au dessus de 200, sa c’est sur

les cagiva mito ,c’est l’une des 125 qui monte bien en pointe! 002.gif
j’en connait avec leur cagiva ,il font un 180 maximum!

par contre je ne savait pas à combien montaient les gpr.

218 je trouve que c’est beacoup pour une 125 shocked.gif

Elle est préparé ta mito pour monter à 220kmh ??

je trouve que c’est un mito panneau29.gif 017.gif je rigole

oe faut y aller pour monté à 220 avec une 125. enfin tout d’origine rolleyes.gif