Bonjour tous le monde , je vous présente ma Derbi GPR de 1997 euro 2 donc pour ceux qui veulent s’avoir p!! .
Configuration :
- Kit 50 Top Noir
- Boite à Clapet Polini 6 lamelles
- Pipe d’admission Polini D.17,5mm
- Carburateur Dell’Orto 17.5
- Pot Bidalot Racing
- Transmission 13*56
•Elle prend environs 12.000/ts min.
•Régler parfaitement par les soins de mon frère , avec mon carburateur 17.5, ainsi que 7litres de carburent, je fais environ 200kms avec de très grosses accélérations et quelques lignes sans trop d’abus.
--------------------------------
Sans trop tarder , voici quelque photo de la GPR’
Dite ce que vous en pensez malgré le peut de photos! p!!
salut a toi !!
J’aime bien se genre de monte , elle est plutôt jolie dans l’ensemble par contre si Sonic ou Juju passe ici il faut que tu enlevé la vitesse car ça crée sous des polémique !
[hr]
Tu as des projets moteur esthétique ?
salut
cool ta gpr faurdrai peut etre que t essaye de ravoir la rouille de ton pot
ta plaque phare c est laquelle? je l aime bien
passe voir ma derbi a l ocasion
Salut kenny72 c’est des vielles photos la rouille y est plus la plaque phare est une plaque TNT je ne sais pas par contre le « model » p!
et Replay-beta ah d’accord je le fais de suite et p!!
Sinon je prévois de la peindre en noir métallisé avec écris GPR en or sur le coffre a l’avant
Alors les projets tu reste en 5o cc ou tu vas passé a autre ?
N’empêche 7litre et faire 2oo bornes c’est cool ! Moi je fais 6litre et 14o borne avec full origine et un conduit super souple ^^
Je pense que si le kit sert je met un 80 Fonte mais c’est pas encore dit… j’ai quand même une énorme accélération … et un 80 va falloir renforcé … donc pour l’instant je reste en 50 cc
Salut kenny72 c'est des vielles photos la rouille y est plus la plaque phare est une plaque TNT je ne sais pas par contre le "model"
et Replay-beta ah d'accord je le fais de suite et
Sinon je prévois de la peindre en noir métallisé avec écris GPR en or sur le coffre a l'avant
passe voir ma derbi a l acoz
Pas de problème j’ai changer le vilbrequin aussi parce que suite a une accélération trop élevé il a cassé… dans la cloche … t’en fais pas je vais vite faire des photos une fois qu’elle roule donc ce week end je pense …
ok plus 1 a toi
Merci rendu !
tu voit le bouton aplaudir bha c est ce bouton la
C’est bon j’ai trouvé
tu conte faire quoi comme modif sur ta becane
Je prévois de la peindre en noir métallisé partout sauf le coffre je suis pas sure … et le cadre aussi en noir mais matte ensuite de changer le kit chaine parce que la … et c’est tous
je verrais bien le cadre en blanc et la carroserie en noir metaliser
Ouais sa peut le faire!
aussi non fuulll black
Salut simpa ta GPR je me pose dans un coin pour voir l’évolution
Salut LILRIDER13 et , promis quand il y a des améliorations je fais des photos et quand j’ai fini de la réparé je fais une vidéo pour vous montré ce qu’elle a dans le ventre !
Dépechee toi ! Je veux voir se qu’elle as (J’ai un idee pour la déco : Cadre poli, plastique noir jentes or et touche d’or (la couleur hien ) comme tu voulait ) Au fait il faus que tu mets : [Derbi] dans ton tittre