[Derbi] GPR 1997 - Présentation, Configuration, Photos et Performances

Bonjour tous le monde , je vous présente ma Derbi GPR de 1997 euro 2 donc pour ceux qui veulent s’avoir p!! .

Configuration :

- Kit 50 Top Noir
- Boite à Clapet Polini 6 lamelles
- Pipe d’admission Polini D.17,5mm
- Carburateur Dell’Orto 17.5
- Pot Bidalot Racing
- Transmission 13*56

•Elle prend environs 12.000/ts min.

•Régler parfaitement par les soins de mon frère , avec mon carburateur 17.5, ainsi que 7litres de carburent, je fais environ 200kms avec de très grosses accélérations et quelques lignes sans trop d’abus.

--------------------------------

Sans trop tarder , voici quelque photo de la GPR’

3123102699212092340401905164712165120612806651273n.jpg

367583gpr2.jpg

Dite ce que vous en pensez malgré le peut de photos! p!!

salut a toi !!

J’aime bien se genre de monte tongue.gif, elle est plutôt jolie dans l’ensemble par contre si Sonic ou Juju passe ici il faut que tu enlevé la vitesse car ça crée sous des polémique !
[hr]
Tu as des projets moteur esthétique ? smiley.gif

salut

cool ta gpr faurdrai peut etre que t essaye de ravoir la rouille de ton pot

ta plaque phare c est laquelle? je l aime bien

passe voir ma derbi a l ocasion

Salut kenny72 c’est des vielles photos la rouille y est plus tongue.gif la plaque phare est une plaque TNT je ne sais pas par contre le « model » p!

et salut.gif Replay-beta ah d’accord je le fais de suite smiley.gif et 58.gif p!!

Sinon je prévois de la peindre en noir métallisé avec écris GPR en or sur le coffre a l’avant 002.gif

Alors les projets tu reste en 5o cc ou tu vas passé a autre ? smiley.gif

N’empêche 7litre et faire 2oo bornes c’est cool ! Moi je fais 6litre et 14o borne avec full origine et un conduit super souple ^^

Je pense que si le kit sert je met un 80 Fonte mais c’est pas encore dit… j’ai quand même une énorme accélération … et un 80 va falloir renforcé … donc pour l’instant je reste en 50 cc smiley.gif

Citation :
Salut kenny72 c'est des vielles photos la rouille y est plus tongue.gif la plaque phare est une plaque TNT je ne sais pas par contre le "model" undecided.gif

et salut.gif Replay-beta ah d'accord je le fais de suite smiley.gif et 58.gif 002.gif

Sinon je prévois de la peindre en noir métallisé avec écris GPR en or sur le coffre a l'avant 002.gif
ok ok mais nous vite des nouvelles photos 002.gif

passe voir ma derbi a l acoz

Pas de problème j’ai changer le vilbrequin aussi parce que suite a une accélération trop élevé il a cassé… dans la cloche … t’en fais pas je vais vite faire des photos une fois qu’elle roule smiley.gif donc ce week end je pense … 002.gif

ok plus 1 a toi wink.gif

Merci :slight_smile: rendu ! Fumeur07.gif

tu voit le bouton aplaudir bha c est ce bouton la wink.gif

C’est bon j’ai trouvé wink.gif

002.gif tu conte faire quoi comme modif sur ta becane

Je prévois de la peindre en noir métallisé partout sauf le coffre je suis pas sure … et le cadre aussi en noir mais matte ensuite de changer le kit chaine parce que la … shocked.gif et c’est tous smiley.gif

je verrais bien le cadre en blanc et la carroserie en noir metaliser

Ouais sa peut le faire! 002.gif

aussi non fuulll black

Salut simpa ta GPR je me pose dans un coin pour voir l’évolution 002.gif

Salut LILRIDER13 et 58.gif , promis quand il y a des améliorations je fais des photos et quand j’ai fini de la réparé je fais une vidéo pour vous montré ce qu’elle a dans le ventre ! 002.gif

Dépechee toi ! tongue.gif Je veux voir se qu’elle as tongue.gif (J’ai un idee pour la déco : Cadre poli, plastique noir jentes or et touche d’or (la couleur hien tongue.gif ) comme tu voulait 002.gif ) Au fait il faus que tu mets : [Derbi] dans ton tittre wink.gif