Je vous présente tout d'abord ma première Derbi GPR de 12/2001 que j'ai eu au mois d'août 2008 en assez sale état...

beaucoup de boulot,démontage intégrale,quelques surprises,une deuxième de racheter pour la "finir"...
Et la voici,l'evo 1 en version street americain pas fini...


Descriptif de la première évolution:
EVO I:
Partie cycle:
-Pneus Sava MC25
-Plaquettes carbone lorraine
-Le reste d'origine...
Partie esthétique:
-Carénages origine,couleur apprêt =D
-Latéraux recouper
-Capot de selle passager sur mesure fait par mon père
-Tête de fourche BCD TF 40
-Rétro STR8
-Poignées BCD
-Guidon Drag Bar
-Pontet TNT Carbone
-Compteur Vapor avec supports voyants
-Clignotants avant et arrière triangle chrome
-Polissage....
Partie moteur:
-Fil H.T+Anti-para NGK
-Bougie MVT
-Allumage MVT Premium
-Haut moteur MHR Team D.50 Stock
-Vilo Artek K2
-Roulements et spy MK Pro Race
-BM Stock
-Embrayage Top Perf Kevlar
-Ressorts embrayage MK Pro Race
-BAC Malossi VL15
-Pipe RQ 24/28
-Carburateur 24 KRP,arrivée d'air poli
-Filtre à air Top Perf
-Pot MK SP
N'ayant plus de travail depuis quelques mois,elle a été démonter,des pièces ont été vendu,et d'autres sont encore à vendre
Je profite du temps libre que j'ai pour bricoler dessus,la deuxième évolution,passage en sportive

Je vais vous faire part de l'avancement depuis que je l'ai petit à petit,jusqu'à la nouvelle évolution

@+