[derbi gpr 2001] en restauration - remise en état, customisation, et amélioration de performance

ben voila je me décide a me mettre a bosser sur ma 50 après un très très long hiver >:(…je l’ai acheter janvier 2010 pour 500euro et pour pas mentir elle en valais pas les 500 undecided.gifmais bon j’espère en faire un petit bijoux ::slight_smile:
j’attends aussi un peux de votre aide pour pouvoir la rendre la plus p!! possible
merci :stuck_out_tongue:
partie moteur:
->moteur de derbi senda 2006 acheter après une casse de l’ancien
- kit conti chr 49.9cc
-vilebrequin conti chr
- allumage conti
- carbu tnt black 19 (
partie cycle:
- feux arrière a led tnt
- poigne conti

je pence avoir tout mis… place au photo Content_39.gif Content_39.gif >
77d11b8f030c1654c7763046195ae14b.jpg
(elle a pas les carénage latéraux sur la photo mais je l’ai ai)
eb282d16edd6ab60d054ccedbf4aa689.jpg
(je sait c’est le censureqv6.gif avec tout les fils et durite)
pour des question ou autre je suis la n’hésiter pas
MES PROJET
- découpe des carénage pour la monter street
- new peinture
- trouver ou fabriquer une selle passager
- tête de fourche « duke » de préférence ou autre
- cligno goute d’eau aven
- cache allumage noir
- cache pompe a huile noir
- sélecteur noir ou autre
- pédale de frein noir ou autre
- pot d’accélération
- j’aimerai des jante de tzr ou gpr new modèle
- repose pied de couleur
- un démarreur biquet12uz4.gif
- compteur électronique
sa fait déjà beaucoup de frai haha c’est ma tirelire qui va bigruns77qi6.gif
et si vous aver des conseil n’hésiter surtout pas 002.gif

hahahahahahahahaah enfin une gpr de 2001 sa fait plaisir passe voir la mienne 002.gif

salut

y’a u boulot 017.gif

refais là bien 002.gif

Une gpr ancien modèle Fumeur17.gif Ya moyen d’en faire quelquechose de monstrueux…
Arsonic y arrive je te souhaite que ta 50 devienne aussi belle que la sienne e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Allez fais nous rêver 002.gif

Citation :
Une gpr ancien modèle Fumeur17.gif Ya moyen d'en faire quelquechose de monstrueux...
Arsonic y arrive je te souhaite que ta 50 devienne aussi belle que la sienne e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Allez fais nous rêver 002.gif

il as interet je veux qu'il fasse aussi bien que moi comme sa je ferais encore mieux que lui XD mais niveau moteur il me bat pour l'instant XD

j’ai déjà été voir 8)… j’aime p!!. maintenant j’espere en faire quelque chose de bien bien monstrueux sa c’est claire!!!
hehe arso et mute le combat Fumeur07.gif…bah mon moteur est en rodage et puis sans pot tout le bazar ne sert pas a grand chose

hahah sa sais sur XD mais je vais le suivre de très près se topic 002.gif

hehe , si vous vouler je vous explike la petite histoire de merde qui met ariver avec??? et les quelque piece acheter 002.gif

vas y explique ^^

Ha ba voila arsonic t’est plus tout seul! smiley.gif

Bonne chance pour ton gpr!

Citation :
Ha ba voila arsonic t'est plus tout seul! smiley.gif

Bonne chance pour ton gpr!

ouai enfin après r-street qui ne la pas eu sa m'avait trop dégouter b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

alors tout a commencer près de cher moi avec l’ancien moteur qui fessait des bruit blizzard,jusqu’au jour où elle est rester bloquer en 2eme angry.gif .a cause de sa elle a passer tout l’hiver au garage.
lorsque j’ai amener le moteur en réparation on m’en a proposer un pour 500euro moins la caution que l’ancien proprio avais laisser (100euro) sa cétai cool.puis retour des merdes, déjà sans les outils ( manque 2-3) cétai pas facile :s ensuite lors du 1er test du new moteur ,jai entendu un sale bruit ,croyant avoir casser encore j’ai remis la moto au garage tout énerver sans chercher la cause du problème hihi Fumeur07.gif alors que se n’étais que la cloche d’allumage mal fixer ::slight_smile: et alors ce lundi mon carbu qui me lache cher ma copine ( cette partie était particulièrement marrante ): j’arrive cher ma copine qui ouvre le garage avec des gros yeux me disant : c’est normale que sa coule? moi: sa coule??? elle : oui sa coule … mon carbu pissai l’essence .donc vite racheter un carbu pas cher , et voila :slight_smile: je sait c’est trop long :frowning:
merci merlin 002.gif

Bonne base cette GPR tongue.gif

Fais-en un bon trucs 002.gif

enfaite j’aimerai bien la monter en street ( en découpent dans les cache de sportive) et la repeindre en noir et champagne…ou noir et blanc …c’est pas pour tout de suite en tout cas tongue.gif

La team GPR s’agrandit xd

Pas mal, c’est un bonne base en tout cas 002.gif

ouais, j’aime bien!!!

Citation :
La team GPR s'agrandit b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Pas mal, c'est un bonne base en tout cas 002.gif

ouai mais bon il reste petit encore XD

J’aime bien suivre les topics des gens qui refont des vieilles brêles smiley.gif allez bon courage tu vas en avoir besoin 002.gif bon projet j’adore les anciennes GPR 002.gif

moi aussi j’aime bien :stuck_out_tongue: , c’est un peux pour sa que je l’ai acheter et puis bon j’aime se que je peux faire moi meme donc voila rolleyes.gif maintenant j’attends de travailler pour pouvoir me payer quelque piece …car pour ce w-e je taf seulement dimanche et c’est l’annif de ma soeur hehe…donc se sera poue le w-e prochain …aufaite arso c’est toi qui a fait le double pot ? :stuck_out_tongue:

Arsonic a un ninja open twin ^^ c’est une double sortie d’origine 002.gif