[Derbi GPR 2004] Présentation, Modifications Moteur et Esthétique, Problèmes de Performance et Photos

Salut, je vous présente ma derbi gpr racing acheté il y a un an. tongue.gif


Moteur:

-70cc métrakit hm (100km)
-carbu 21 oko (gicleur de 102)
-Vilo top perf (100km)
-boite a clapet malossi VL6
-transmi 14*48
-pot conti chrv2 pasage sous selle


Estétique:

-Peinture refaite dans l’été


Photos:

243701386735289101281113300957024795n.jpg

480520548562392099687480125402593187n.jpg

63765757775839209943748015042310042n.jpg

923919546743392099257480168984842112n.jpg

7013232692854303203103247291638358212n.jpg



Vidéo :


http://www.youtube.com/watch?v=OGYkpGsWZ9Q


Voilà donc depuis un petit moment ma 50 refuse de monter dans les tours… 7000 tours environ…

Avant de passer en 70cc j’avais un kit 50 et le problème était deja la.
Je ne me souvien pas de comment c’est arrivé, j’ai essayé plein de choses mais rien a faire sa bloque toujours à 7000, j’ai essayé de changer ma pipe croyant avoir une prise d’air, changé l’anti parasite, les bougies… rien a faire :o

Il ya 3 jours j’essayai de faire quelques réglages et en essayant une bougie (105) qu’un pote m’a passé j’ai remarqué qu’elle prenait plus de tour, j’ai roulé unpeu et j’ai réussi à tirer une petite pointe, (11000 tours) e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Elle marchait apeuprès bien mais avait du mal a passer de 6000 tours a 7000 après elle partai direct ducoup j’ai demandé à un pote qui s’y connait plus que moi et qui m’a dit d’augmenter ma vis de richesse d’un demi tour, ce que j’ai fait mais après sa elle prenait plus que le 9000 tour, j’ai donc unlevé un demi tour a ma vis de richesse mais sa n’a pas mieu marché… j’ai essayé de changer de hauteur mon aiguille, augmenter/dessendre le gicleur, visser/déviisser la vis d’air mais rien a faire, elle prend plus que le 5000 tour et pétarade… aussi quand je met un gicleur de 95 elle « rupte »

Voilà mon problème, sa fait assez longtemps que sa dure, j’espère réussir à regler sa avant l’été tongue.gif




Bon alors la nouvelle peinture : tongue.gif


360994IMG352.jpg

809100IMG351.jpg

751262IMG350.jpg

645796IMG349.jpg

793066IMG348.jpg

292276IMG347.jpg

770215IMG344.jpg

355995IMG345.jpg

186625IMG346.jpg

492474IMG343.jpg


Voila smiley.gif allez y dites moi sque vous en penssez ! tongue.gif








simpa ta gpr wink.gif

tu es trop riche c’est pour sa que tu ne prends pas les tours revois tes reglages carbu ainsi que le position de ton aiguille wink.gif

joli cette gpr

Citation :
simpa ta gpr wink.gif

tu es trop riche c'est pour sa que tu ne prends pas les tours revois tes reglages carbu ainsi que le position de ton aiguille wink.gif


Ba la j'suis en gicleur de 102 avec l'aiguille au 2ème cran et ma boujie est très noire et humide.. j'ai essayé un gicler de 95 mais elle fait des ruptures t.gif
J'ai aussi essayé de metre mon aiguille au 3ème cran mais elle se noie et prenait le 4000 tour ><

Merci Artheon wink.gif

Ahah moche tongue.gif

Citation :
[quote author=LILRIDER13 link=topic=204229.msg2773688#msg2773688 date=1340806500]
simpa ta gpr wink.gif

tu es trop riche c'est pour sa que tu ne prends pas les tours revois tes reglages carbu ainsi que le position de ton aiguille wink.gif


Ba la j'suis en gicleur de 102 avec l'aiguille au 2ème cran et ma boujie est très noire et humide.. j'ai essayé un gicler de 95 mais elle fait des ruptures t.gif
J'ai aussi essayé de metre mon aiguille au 3ème cran mais elle se noie et prenait le 4000 tour ><

Merci Artheon wink.gif
[/quote]

laisse au second crant est teste un gp100 wink.gif

j’ai essayé ce matin mais sa change rien… c’est trop bizar et l’autre jour j’avais testé plein de boujies dont des neuves sa montai pas, j’ai mit une 105 qu’un pote m’a conseillé et sa marchai bien mais la sa merche plus… pourtant j’ai tout remit comme quands sa marchai bien, je comprend pas

Citation :
j'ai essayé ce matin mais sa change rien.. c'est trop bizar et l'autre jour j'avais testé plein de boujies dont des neuves sa montai pas, j'ai mit une 105 qu'un pote m'a conseillé et sa marchai bien mais la sa merche plus.. pourtant j'ai tout remit comme quands sa marchai bien, je comprend pas


tu appels quoi une bougie 105?

car moi j'ai genre br9es

Ba c’est une boujie de compète, c’est une ngk 105

ces sa sa bougie ^^

oui voilà, c’est une comme sa wink.gif

j’ai le même probleme que toi, sa bloque a 8000. Je viens de refaire mes réglages, j’ai pas encore eu le temps d’essayer, mais si sa s’arrange pour toi explique tout parceque sa m’intéresse vraiment 002.gif

Ok ba j’te tien au couran, j’vien de poster un lien sous la dernière photo pour que vous voyez sque sa fait, elle crache aussi énormément de fumé…
Ci t’arrive a régler ton problème tien moi au couran aussi wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=OGYkpGsWZ9Q (est ce que quelqun peut me la mettre en direct ?)

elle galére ^^

c’est le même bruit pour moi lipsrsealed.gif. J’essaye la mienne demain et si sa va toujours pas j’irai voir mon pro, je te dirai ce qu’il m’a dit.

Pas mal en rouge , j’ai rien a te dire pour ton moteur mais le réglage carbu ca gère pas ici rolleyes.gif

Passe voir ma GPR si tu as le temps ! wink.gif

EDIT : A moi la page 2 rolleyes.gif

La ma 50 est rendu chez un pote qui s’y connait un peu plus que moi, il a mit un carbu de 19 et même pas règlé elle prend le 11000 tours, ducoup je sais pas ci c’est mon carbu de 21 qu’est mort (il a peu servi) ou alors ci le 21 etait juste super mal règlé, ma boujie etait super noir et humide, la mon aiguille est au 2 eme cran avec un gicleur de 102, je pense tester avec l’aiguille au premier cran et un gicleur de 95… smiley.gif

mais c’est bizar qu’elle ait réussit a marcher pendant une journée règlé comme sa …

GuichD j’vais aller voire sa tongue.gif

j’ai fait un petit tour aujourd’hui mais pas fait de montée dans les tours, en tout cas ma bougie est bien marron comme i faut.
Je voulais te demander, quand tu roules, tu rames a l’accel ou sa bloque vraiment d’un coup la montée dans les tours? parceque perso sa bloquait d’un coup, comme si le boitier d’allumage était bridée a 8000 (au début j’ai cru sa)

ba quand je roule et que c’est apeuprès bien règlé sa monte normal (acceleration et bruit normal) jusqu’a 7000 ou sa fait comme sur la vidéo et sa veut pas monter plus mais ouais, c’est d’un coup

J’te répond ici, on va niquer le truc de Thibb sinon ^^

Le sien ces un 24 nan ?