Bonjour, je m’appelle younn, j’ai une Derbi Gpr ancien model de 99 avec un kit 50 barikit, un pot tnt et un carbu de 14 d’origine.
(dsl j’ai qu’une photo de ma 50, et elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum…)
Younn
photos
oui photo sa serait mieux parce que commenter une gpr de couleur inconnu je peut pas moi tu comprends
jamais vu une gpr aussi belle, a merde c’est la mienne, elle est ou la tienne
Des photos sinon un pot tnt
Rien que un kit Barakit sans système d’admission modifié, c’est pas super ^^ et le pot je n’en parle même pas xD
Photos ?
explique moi ske c un systeme dadmission je saurais ptete ce que c’est. et pour le pot j’avais pas le choix mon origine a pété et j’suis pas blindé moi. soit plus respectueux quand tu poste mon p’tit gars.
pour la photo j’en est pas de la bonne taille.
Pour la photo tu l’éberge sur hiboox et pour le pot tu aurais du te renseigner.
Tu montes un barakit, tu dit que tu n’es pas blindé, certes, mais si tu montes un kit de qualité, il faut le reste de la config qui va avec
Système d’admission = pipe + carbu + bac + filtre à air (il te faudrait un carbu de 19 voir 21 mm)
Sinon tu aurais pu acheter un pot d’occaz au lieu du TNT
Ps : le coup du je ne suis pas blindé, c’est stupide car pleins de personnes sont dans se cas, et pour se payer des pièces ils travaillent, ne demandent pas à papa de payer la commande.
Si redimensionne la photo
pour le barikit j’ai acheter la 50 avec le kit, et pour le pot bah en occaz j’ai pas trouvé… si ta une occaz pour moi hein… fais moi signe jpx encore le changé mon pot ^^
J’ai mon Ninja si ça t’intéresse ^^ sinon sur le bon coin il doit y en avoir
j’ai pas trouvé sur le bon coin, combien le ninja ?
Parler de ça en mp c’est mieux.
Parler de ça en mp c'est mieux.

ok pas de soucis

c’est quoi « mp » ?
Message personnel
D’ailleurs je t’en ai envoyé un
pour tes photos tu va sur paint (tu va dans tes imange tu clique sur la photo et tu fait Ctrl+E) dans le menu, tu va dans image > puis étiré et incliné et tu les réduits
pas mal la ptite peinture perso c’est toi qui la fait ?
MP = message privé, sinon avec un peu plus d’explication je comprend mieux, tu la acheter avec le kit dessus et tu n’a pas forcement les moyen de racheter un pot meilleur, moi je comprend et je vois pas l’intérêt que certains on de se moquer de tel ou tel config chacun c’est moyen
pas mal la ptite peinture perso c'est toi qui la fait ?
nan je l'ai acheter deja faite... j'trouve elle claque

Ninja c’est pourri, ne prend pas.
Vous êtes sympa avec les nouveaux vous. Ce n’est pas parce que la bécane est à lui, que c’est lui qui a tout acheter dessus, surtout un ancien modèle comme ça, sa va de soit qu’il y a eu un ou plusieurs propriétaire avant lui qui aurait pu acheter des pièces autres l’origine.