[font=arial black]Ici seront poster les photos et l’évolution moteur de ma derbi gpr nude
Petite photo de quand je l’ai eu, de comme elle est mtn et des ses config precedente et a venir
Avant :
Maintenant :
Se qui a changer niveau esthetique :
Polissage Bras oscillant et cadre.
Cligno arrière intégré au feu arrière.
Bande rouge ajouté par mets soins.
le deuxième retro a été arracher a l’école, j’attend la pièces pour le refixer.
Cligno avant supprimé mais remis ( pas sur la photo) et cligno arrière intégré au phares
Pot repeint en noir et cartouche poli.
Config quand je l’ai eu :
Origine, carbu origine, pot scr corse.
Ensuite :
Kit malossi MHR 50, Carbu 19,mousse malossi E13, pot scr corse.
Maintenant : Kit airsal 72cc, carbu 21 DO, BAC malossi, BAA origine, pot scr corse.
(moto voler, retrouver tt hs, vilo etc donc la bah en panne :/)
A VENIR (pendant l’hiver) : Kit barikit 80 alu, vilo barikit piste, carbu 24 PWK, mousse malossi E13,pot scr corse, BAC malossi, Kit pignon chaine Oring 1353,embrayage MOST.
Pour finir, mon garage sais pas avoir barikit donc voici la REEL config ( pièce deja arriver bientot rouler ) :
Kit 80 athena, Carbu 21 ( pour la conso je met pas le 24PWK ) Embro Most, BAC Malossi, BAA origine, vilo conti CHR ( pas le replica origine^^), Transmi 1453 voir 15*53, pot scr corse
Alors, voila pour commencer, je vais vous donner se lien : https://www.facebook.com/ScootFast?sk=app_373065719403295&app_data afin de voter pour ma moto au concours scoot fast( trier par vote décroissant, elle est dans les 4 première) afin de réaliser la config si dessus pour fin hiver. Si je gagne, toute l’évolution sera mise ici ( polissage carbu,arriver des pièces,montage et premier demarrage + des video avec caméra embarquer par la suite:) etc) donc, a vous de jouer pour suivre mon projet un grand
et a bientôt
PS : Laissez déjà votre avis sur ma moto esthétique [/font]
Preums, très jolie moto presque futurise. décidément les GPR sa me plait. Et je dois dire que la tienne est particulièrement attirante
Deuz’ alors jme suit fait avoir
Chouette la derbi , l’une de mes 50cc préférée et Dieu sait comme je suis difficile sur les Derbi
En plus très propre et bien améliorer
Belle config à venir je suit
[font=arial black]Pour la config, malheureusement du au vol de ma moto ( qui les pièce avais même pas 2 semaine dessus ><), sa me revient cher donc se serais bien que vous m’aidiez tous a me faire gagner le concours photo contest scoot fast pour pouvoir faire venir les pièces plus vite que prévus
A oui, je précise, cette config la, c’est pour du all day ^[1]
/font ↩︎
ba ba troisieme ! jsui au moin sur le podium !
vraiment belle ta gpr et surtout trés bien équiper ! elle doit tourner plus que bien
[font=arial black]Elle tourne plus la comme je l’ai retrouver avec vilo casser ( du jeu de droite a gauche et haut en bas) piston cylindre serrer etc mais elle tournera bien une fois toute les pièces misent
[/font]
Voici comment elle arrachais en airsal pignon de 13 et couronne 53 ( embro origine, il patinais un peu
puis pas confiance en mon frein arrière, j’passe la deuxième mais pas la trois ^^')
http://www.youtube.com/watch?v=0_dxfo4OJD0
Ha oui, tout de même !
Photo a venir demain fin de journée
Derbi encore hein
J’ai votes :3
[font=arial black]Merci a toi, tout dépendra de vous, votez pour que je gagne et toute l’evo suivera ici, si je perd bah pas d’evo car pas de pièces ^^ [/font]
Sa va etre chaud ta la Sherco de Redfield974
[font=arial]y’a un mois pour voir qui va gagner, a se moment la, tout est encore possible, on ne sais jamais ^^’ mtn, si seul mets potes votes, sa va être chaud xD sinon, bah la config sera reporté a plus tard genre été ou hiver prochain car l’école j’sais pas bosser la semaine etc :/[/font]
Oue chaud
Salut
Elle a de la gueule cette gpr
Dommage pour les c*nnards qui tu l’ont défoncé
Si tu peux mettre des balises à ton titre, ça serait bien.
elle est trop belle ta gpr
Si tu peux mettre des balises à ton titre, ça serait bien.
[font=arial black]Des balises ?

Et

mais ton titre comme sa
[derbi] GPR NUDE by Amaury
Ah ^^
derien envoi des petite tof non ?