DERBI GPR NUDE : Customisation, peinture noire brillante, accessoires chrome et argent, pot Yasuni

DERBI GPR NUDE,
peinture fait chez le carossier noir brillant, poignee noir et chrome, pot yasuni r passage bas, retro chrome, protege reservoir hornet, liseret de jantes argentée, feutre a pneu …
alors, vous en pensez quoi? smiley.gif

Pièces jointes :

gpr.jpg

PREUMS!

Mets d’autres photos , car comme sa … lipsrsealed.gif
(Sinon j’aaaaaime bien)

ouaa elle a une sacrée belle gueule p!! 002.gif très belle noir brillant avec les 2 traits blancs et les liserets , par contre le pot passage bas je trouve qu’il fait pas très jolie

J’aime trop les DERBI GPR !!! magnifique des photo pour me faire rêver ? (a)

Sinon des projets ?

Sympa, mais j’aime pas ton pot. ^^

bienvenu a toi

super ta moto 002.gif 002.gif

Dommage, le pot fait moche, faut remettre un passage sous selle !! tongue.gif

AHHHHHH non mais OH !! le pot sous la selle , cest sa les GPR tongue.gif , tres belle sinon ! rien a dire !!! (Y)

voila pour les photto, dont une avec le passage sous selle, pour les projet, je compte acheter le scr corse hm passage sous selle ( magnifique) smiley.gif

Pièces jointes :

lolo.jpg

:slight_smile:

Pièces jointes :

popo.jpg

olol.jpg

voila smiley.gif

oula doucement sur les post ! triple post interdit ^^ édite ton premier post et mets toutes les images dessus 002.gif
beaucoup mieux avec le passage sous selle ^^

AHH ! J’adore la Nudee !!!

Mais c’est vrai que c’est beaucoup mieux avec le pot passage haut ! 002.gif 002.gif

ça m’étonnais de pas te voir toi sur ce topic rolleyes.gif

ouii jsuis tout a fait daccord, j’ai commander le scr corse hm, il claque smiley.gif

Toi avec tes triples posts, tu retournes faire un tour dans les règles ! Et tu en profites pour voir comment on formule un titre sur le parking !

Envoie moi un MP quand c’est fait.
Et c’est la deuxième fois que je dois te remettre en garde.
wink.gif