Voilà ya du nouveau , je remet a jour , aujourd’hui ma moto est partie a l’entretien
Merci a Pascal un ami de mon père qui va me faire un prix d’ami
Au programme :
-Nettoyage de carbu
-Pose d’un nouveau selecteur
-Réglage de carbu
-Bourage de fourche
-Changement des huiles
-Changement des plaquettes (surement)
-Changement de kit pignon chaine (il a déjà été retourné , bravo au ex proprio !)
-Fuite au reservoir d’huile
-Deux trois bricole que je lui ai demander en plus
Ya du boulot !
De mon coté pour la partie cycle j’ai déjà :
-Poncer et mastiquer une grosse partie des deux ecopes
-Poncer la monocoque arrière
-Découper mon numero favorit dans le garde-boue arrière (21 )
Reste a :
-Poncer la plaque de phare
-Réparé la fissure dans le garde boue avant
-Mastiquer la monocoque et finir les écopes mais inpossible par temps de gel
-Mettre en après , reponcage , peinture , venis
Faudrai que je m’achète un kilo de courage par la meme occasion mais bon
Citation :Salut à toi
Question pot tu as le Leo Vince V6 qui n’es centré que sur l’accel et non sur la vitesse
[quote]sélecteur de vitesse fou ! (il tourne sur son axe)
Mdrrr j’ai eu le même cas sur ma gpr racing 2006… le sélecteur d’un moment à l’autre s’es mis à tourné sur l’axe, j’avait beau le serré au max… la denture du sélecteur rippait, j’ai alors remplacé par un sélecteur Conti OR de derbi senda… il a pété comme sa sans prévenir un moment alors que je passe les vitesse « normalement » sans forcé sur le sélecteur et toujours utilisant l’embro 0_o quand il es cassé… j’était comme un con a resté en 3eme pour rentré… (sava c’était en ville et pot débridé donc 50 km/h tenable en 3eme
) J’ai donc remplacé par un sélecteur des ancienne gpr, un sélecteur en acier et celui-ci a vécu une chute de la moto sur le coté sélecteur… pas tordu du tout que dalle !!!
DOnc bah conseil : trouve si tu peux un sélecteur d’ancienne gpr, l’acier c’est résistant ! Car le Conti que j’ai acheté c’était de l’alu anodisé OR
L’alu sa pete facilement…
Citation :les bourages de fourche a faire
Cela s’appelle des joint spy de fourche l’ami…
Voilà roman fini
Ayant moi même eu un accident avec ma gpr/sortie de virage
J’ai restauré par moi même la suite, mon assurance ne prenant pas en charge les dégats du véhicule… (du à mon contrat qui était en tiers)
[/quote]
Moi j’ai casser sa en voulant « forcer » a l’arret , I’m a BOURIN
J’ai juste du pousser pour la remontée chez moi ! (J’apprend a conduire dans ma campagne juste en en bas de chez moi !
)
Oui je sais que sa s’appelle des joint spy je fais l’entretien des fourche de vtt pour plein d’ami , mais la moto => j’ai un pro
Pour le velo => c’est moi le pro
Leovince V6 sa a un bruit de m**** mon pot d’origine fais quand meme un plus beau bruit maintenant la sortie a été resoudée donc ?