voila ma derbi gpr , alors dessus il ya un kit 80 polini fonte monté sur un vilo metrakit, le tout est alimenté par un carbu dell orto de 21 sur boite a clapet malossi. Quand à l’echapement c’est un conti.
Qu’en pensez vous???
Preuuum’s
Très belle moto , j’aime bien les GPR
pas mal, moi je virait la plaque, les lisseret, les clignotant, et remettrai les retro, et une bulle noire passe voir ma gpr
pas mal comme derbite niveau moteur mais faudrait continuer les modification niveau esthétique
Change ton pot sa va pas avec ton moteur
Sinon elle est belle mais sans plus
c’est vrai qu’un pot malossi, ou metrakit le ferai mieux
ouai belle moto, elle a du potentiel
ca marche bien le polini?
et ton pot n’est pas adapté a ta config donc si t’as un peu sous prend un malossi ou quoi … comme dis plus haut
Un SCR HM, Malossi, Metrakit serait bien mieux en effet .
Sinon trop belle moto ! J’aime bien le côté agressif !
ha c’est pour ca que j’ai l’impression de pas avancer , je monte que a 90 et elle geule ; je crois que je vais aussi changer la transmission et en plus la carburation est beaucoup trop riche la moto s’engorge mais bon , je suis en rodage dons vaut mieux etre trop riche que trop pauvre et sinon pour ce qui ets du pot j’ai un origine completment vidé avec cartouche malossi , ca pourrait le faire???
Tu monte a 90 max mais tu est en roage ? je compren pas la
J’ai un pote qui a le polini avec un pot yasuni et sa marche tres fort
Tu a quoi comme transmition ?
Non laisse tomber ton pot d’origine surtout pour ton moteur la
mais un metrakit rk bon rapoort qualité prix, c’est celui que j’ai sur mon nude
Très belle ta moto .
Très belle moto surtout la config ! Mets un pot MK pro race ou polini évo, enfin un pot racing ^^
Passes voir ma Gpr si tu veux !
j’ai pas d’argent là pour regler la carburation , parce que je le fais faire (je suis nul en reglage carbu , la preuve) Une fois reglé , peut etre que ca ira mieux et sinon je vais peut etre devoir investir aussi dans un pot. ca coute combien un pot pour ma configue??? et lequel prendre parce que le conti chr est bof, pis avec le reglage qui est mauvais , une fois que je suis a 90 km /h la moto geule en fond de 6eme et si je la fai monter a plus le moteur va peter. faut que je change la transmission pourtant je suis en 14*48
Tu montes un échappement style le Mk Pro race, Polini For race, Yasuni R3, et changes ton embreyage et ton allumage (au moins la bobine) et enlèves le cache allumage car il va surchauffer Et ton carbu est trop petit à mon sens, un 24 serai mieux voir 26
Le 21 bien réglé est ca passe je pense… Le plus important c’est le pot d’après moi
Il lui manque quand même des bonnes pièces pour avoir une bonne config 80cc
Faut bien commencer
Faut bien commencer
ouai puis faut avoir l'argent qui suit aussi
ca y’est moto reglée et je monte a environ 110-115 a 12000 tours . Mais bon je trouve pas que c’est assez , elle s’elance bien mais n’a pas un couple exceptionnel,( une super reprise par contre) et en vitesse de pointe c plutot moyen pour un kit 80 , qu’est ce qui me manque. LE pot ne bride pas dans les tours donc il va !!!