Bonjours a tous Je décide d’ouvrir ce fil de discussion pour vous présenter ma Derbi Gpr que je vien d’acheter d’occasion. Donc elle a 11.000Km et en bon état, complètement d’origine niveau moteur.
Niveau esthétique:
Bavette coupé (mais pas entiérement)
Clignotant changé
Liseret de jantes couleur or
Mais pour le moment c’est tout, bon place au photo
Bah en fait sur €2 le refroidissement ne passe pas par les carters et arrive directement sur le côté du cylindre, y a deux prises sur la pompe à eau alors que sur €3 c’est comme sur AM6 le refroidissement passe par les carters
Citation : Bah en fait sur €2 le refroidissement ne passe pas par les carters et arrive directement sur le côté du cylindre, y a deux prises sur la pompe à eau alors que sur €3 c'est comme sur AM6 le refroidissement passe par les carters
Et sur les 2 le câble d'embrayage arrive à droite
Tu m'apprend des choses Merci , donc du coup c'est plus sur euro3
oui enfin ce que je voulais dire c’est que les derbi jusqu’a 2006 sont en euro 2, un pote a moi a la meme que toi et elle daede la meme epoque et est aussi en euro 2 de toute facon
Citation : oui enfin ce que je voulais dire c'est que les derbi jusqu'a 2006 sont en euro 2, un pote a moi a la meme que toi et elle daede la meme epoque et est aussi en euro 2 de toute facon
non non, tu as un moteur euro3, les piece passeront pas dessus, si tu prend des piece moteur prendeuro1/2 (c’est les meme bloc, les difference se passeau niveuau du bridage de la moto)
par contre un pot pour moteur euro 1/2 montra su un moteur euro 3 et vice versa