[Derbi] GPR Replica CAJA MADRID 2003 - Achat, Restauration, et Projets

Bonjour a tous,

Pour ceux qui me connaisse je possède déjà un rcr de 2003 mais aujourd’hui je viens de faire l’acquisition d’une GPR replica de 2003 pour la modique somme de 200€e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Il s’agit d’un modèle créer en 500exemplaire et numéroté donc avec une valeur certaines!!

Cette moto est entièrement d’origine et le restera au maximum afin de gardé sa valeur et son authenticité!

Je posterai les photo rapidement (temps de les transférer)

Pour le moment, les frais a prévoir d’après l’ancien proprio sont:

-un allumage
-un câble d’accélérateur
-un câble d’embrayage
-une pédale de frein arrière
-deux pneu

Je vérifierai tout le reste rapidement après démontage de la moto car actuellement je ne l’ai pas ramener chez moi (12km donc sa va pas tardé).

En projet:

-remise en marche et en état complet d’origine

Je verrai par la suite pour un pot!!!

Au niveau châssis je vais quand même remplacer les petit pneu en 80 et 100 par du 100 et 130 voir 110 et 140!!!

Une fois cela fait, la rcr sera mise de côté pour être retapé complétement

Place au photos

mini_100826103844894496637963.jpg

mini_100826104044894496637980.jpg

Cool,une série limiter smiley.gif

On a hate de voir ca wink.gif

Citation :
Cool,une série limiter smiley.gif

On a hate de voir ca wink.gif

et voila 2 photo, d'autre a venir

t’a eu cette merveille pour 200 euros ?? shocked.gif

putain chanceux

Heureusement que j’étais la, il voulait pas appeler, j’aurai du la prendre tongue.gif

A ouii celle avec le double optique ! baa franchement t’a fais une affaire (enfin a voir si t’a pas de frais imprévus par la suite, ce que je ne te souhaite pas undecided.gif )

bonne remise état et aspect d’origine alors !

Sinpas cette gp’ tongue.gif

Tu fout ou l’essence huh.gif

Sous la selle passager non huh.gif

Je la connais cette petite GPR ^^ l’ancien proprio a une Beta et une DRD 85 anniversary … sa fait bien longtemps qu’elle ne tourne plus la GPR =/ je voulais l’acheter, mais il la faisait 400€ à l’époque undecided.gif trop cher encore, mais elle est encore en bon état général, juste le moteur à revoir …

Mettre un pot, rien de plus! wink.gif

Citation :
Je la connais cette petite GPR e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png l'ancien proprio a une Beta et une DRD 85 anniversary ... sa fait bien longtemps qu'elle ne tourne plus la GPR =/ je voulais l'acheter, mais il la faisait 400€ à l'époque undecided.gif trop cher encore, mais elle est encore en bon état général, juste le moteur à revoir ...

Mettre un pot, rien de plus! wink.gif

Elle était encore a 450€ j'ai négocié 200€ sans soucis (enfin négocier si on peut dire)

tout a refixer dessus aussi, mais elle est enfin chez moi pour être revu

Citation :
Sous la selle passager non huh.gif

c'est a réservoir huile et essence sous le passager, faux réservoir avec coffre

Citation :
A ouii celle avec le double optique ! baa franchement t'a fais une affaire (enfin a voir si t'a pas de frais imprévus par la suite, ce que je ne te souhaite pas undecided.gif )

bonne remise état et aspect d'origine alors !

Merci a toi et remise origine obligé, cette moto est un collector!!!

A venir, démontage complet pour nettoyage et vérification faisceau!!!

Merci a tous ceux qui passe et poste, j'espère que vous suivrez ce topic cela ferait une grande motivation en plus pour moi et de plus c'est l'une des seul sur le forum^^

elle est pas mal 002.gif

Citation :
elle est pas mal 002.gif

merci a toi

elle est plus que sa et le sera encore plus

je suis sa alor tongue.gif

Elle est vraiment belle je trouve, puis pour 200€, je comprend que t’es sauté dessus ^^

il a pas sauté dessus je les forcé shocked.gif

Citation :
il a pas sauté dessus je les forcé shocked.gif

il a pas tord!!!!

Bon toute les coque sont démonter de la GPR, en même temps pas dur il y a que 3visses qui les tenait et aucune visse a l'arrière!!!

Découverte toute les fixation des latéraux avant a refaire (hs)
boitier cdi non relié,
vitesse qui n'accroche pas,
manque une visse de fixation moteur,
toute les durites a relié,
réservoir essence a fixer
stop a fixer
bavette a fixer
moteur a dégraisser
vise de vidange de boite a changer
etc....

A 1ere vue tout sa, donc a voir l'état si je garderai ou pas le bas moteur!!!

Les fixation carénage seront recollé au pistolet a colle!!

bon du nouveau j’ai retirer mon bloc moteur de la gpr, et euh photo a venir car sa se décrit pas pour le moteur, le cadre lui est très très boueux et gras, haut moteur neuf a changer!!!

Je l’ai donc nettoyé au gasoil et idem pour le cadre qui parait neuf hormis 2-3 tache de rouille!!

Je suis passé chez mon pro et il m’a commander toute le système de la pédale de frein (env 60€ neuf).

Le problème d’allumage??? bah y a pas de stator donc bon j’en achèterai un top performance qui me parait de bonne qualité (50€ env)

salut,

très sympa ta GPR j’adore trop 002.gif smitten.gif

laisse la d’origine hors mis un pot peut être mais garde celui d’origine 002.gif

fais nous plein de photos, on veut voir la gueu** du moteur et du cadre (bref tout quoi 017.gif) wink.gif

bon courage

Citation :
salut,

très sympa ta GPR j'adore trop 002.gif smitten.gif

laisse la d'origine hors mis un pot peut être mais garde celui d'origine 002.gif

fais nous plein de photos, on veut voir la gueu** du moteur et du cadre (bref tout quoi 017.gif) wink.gif

bon courage

merci a toi et +1

Oui moi aussi je l'aime car on en voit pas de ce modèle là contrairement au nude racing et ancien modèle de gpr (perso c'est la seul que j'ai vu)!!

Ensuite oui il y aura surement un pot mais vraiment pas sûr, tout dépend de ce quel donnera en origine.

Désolé pour les photo je ne trouve plus mon câble de téléphone je vois pour les poser se week-end ou racheter un câble...

La moto est en remontage actuellement mais un soucis est là, j'ai mon stop qui est plus bas que mes coque arrière (environ 5mm) ce qui fait crade, y a t'il un joins?

Ensuite listing de pièce commandé:

- tout le système de frein arrière (de la pédale au maitre cylindre non inclu) et plaquette de frein avant (environ 75€)

Pièce manquante:

- joins haut moteur (environ 8€)
- câble embrayage et accélérateur (environ 45€ les 2)
- stator d'allumage avec platine (conti environ 40€)
- des bricoles (vis, ampoule, clignotants avant, pneu avant)

Donc j'en serait a 150-200€ de frais en prenant tout a neuf (pneu non compris) cela reste raisonnable pour une moto qui vaut un bon 1400€ une fois refaite!!!

que diriez vous de quelque photo de la moto démonter, bah sa arrive le temps de les upoader!!!

Quelques coms en attendant?

La j’ai été acheté les 4 goujons de cylindre et joins d’embase pour reposer sa!!!

Manque encore le joins de culasse!!!

Le système de frein arrive demain chez mon pro si j’ai le temps j’irai le chercher

A vous…