salut a tous, voila jouvre ce post car jaimerai que vous me donner vos avis, ou quesque vous ferai a ma place ect ect
voila il y a 3 mois j’ai acheter une derbi GPR année 2004 en bonne etat a part quelque rayure ou pneu impeu usé bref rien de méchant. elle vait 12 000km mais piston et segment neuf,carbu de 17.5 neuf et pot conti, juste un neiman a racheter, J’ai acheter cette derbi 900E ce qui me paraisser corect. J’ai evidament fait un acte de vente avec ce vendeur.
il y a quelque jours de ca un amis ma dit reconaitre cette moto qui avait etai voler pres de chez lui mais bon il ne peut pas l’affirmer des derbi gpr il y en a pas une seule !!
bref j’ai essayer de contacter la gendarmerie par téléphone il me dise: ce n’ai pas nous appeler la police
j’apelle la police il me dise: désoler monsieur nous pouvon pas vous dire ce genre d’information
j’ai donc esayer de contacter le vendeur mais celui ci semble avoir disparu !!!
je suis vraiment embétter j’ai besoin de ma moto pour aller travailler
comment pui-je faire pour savoir vraiment ci cette moto et voler ou pas ??
MERCI
Ta moto est assuré ?
Tu prend ton numéro moteur & cadre, tu vas a la police, et tu leurs demande de regarder si ses numéro sont déclaré volé p!!
L’assurance on se genre d’information, donc si tu l’as assuré, elle n’est pas volé
+1 pour toi k-pone
tkt tu craint rien comme ta fait un acte de vente.
Oui comme le dit marco, t’a fais un acte de vente, et si elle est assurée c’est bon, sa ne t’empeche pas de rouler avec . Ce n’est pas toi qui auras des problemes mais celui qui te l’a vendu . Le plus important à garder ces des traces d’achat de la moto et les coordonnés à qui tu l’a acheté
a+
Quand tu assure une moto ils voient sur leurs fichier si elle est volée ou pas donc si ils t’on rien dit c’est bon no soucy.
Okay, ba pour moi aussi, parce que j’avai un doute aussi mais j’en ai jamais parler, parce que les numéro chassis sont illisible et quand j’ai acheter ma DT yavais pas non plus de neiman
merci pour vos réponce, la moto et assurer mais je me mefi parce que j’ai justement acheter cette derbi car avant javais un mbk nitro que j’avais aussi assurer mais pourtant il etait belle et bien volé !!! je me suis fait controler par la police qui m’ont dit donc qu’il etai fiché le vendeur m’avais fait un acte de vente avec les papier de sont couzin … toute une histoire bref je n’est vraiment pas de chance je tombe que sur des vendeur pas très honette
je garde bein l’acte de vente au cas ou !!!
et encor a tous
SUR! tu risques rien, j’ai eu un pb similaire avec un moteur, j’ai serré, alors j’ai changé le kit et mis un autre bm, au finale, le mec qui me la vendu était un peu chelou alors j’suis allé chez les flics avec le num moteur, il ont vérif et c’est passé trank’s
salut donc regarde si du a tous les frappe (numero chassie moteur etc )si il sont bien visible (aucune trace de modif) et tel immatricule si oui tu va a la prefecture et la eux de diront quoi et pour les niveau juridique j’avais changer mon moteur sur mon ovetto suite a un serrage je me suis fait controle peut de temps apres il sont vus que le moteur n’etait celui d’origine car le chassis dissait mbk et le moteur aprilia et il mon simplement demande pourquoi je l’eur et explique et il mon laisse partie sans probleme
évite le remontage de post, la dernière réponse date d’il y a 6 jours, si le créateur du topic ne donne plus signe de vie, cela veut dire que le problème est probablement règlé
ok desole
t’as une verif a faire aussi, les 4 derniers num de la fourche doivent corespondre au 4 derniers num du cadre… sinon ta fourche est surment volée