La moto d’origine est une Derbi Senda Xtreme de 2004 (euro 2) supermotard.
C’est un collègue a moi qui a commencé le proto (nov 2011) qui a fait un meeting a Bordeaux au FRE puis laissé a l’abandon dans le garage jusqu’a que je le récup en mai 2013.
Voila comment elle est actuellement (nov 2013)
La suite reprend au commencement du projet jusqu’à à maintenant.
voila quelque photos de la base de départ
[center]
EVO 1 faite par l’ex prorio
Partie cycle :
Maître cylindre Nissin Pr14
Suspension Malossi RS 24
Allumage MVT Digital Direct à rotor interne
Poignées BCD roses
Durites d’essences vert fluo
Bocal de maître cylindre arrière Rizoma argent
Silencieux SCR-Corse (qui sert à rien puisque le pot sera un bidalot factory 2011)
Paire de jantes à bâtons provenant de Derbi GPR
Prochaines pièces à venir :
Fourche de Derbi GPR inversée
Bras oscillant Derbi DRD polit.
Selle raccourcit avec Skaï blanc (et donc cadre recoupé)
Compteur digital + aiguilles Conti
Guidon diam 28 + pontet
Plaque phare BCD
Réservoir additionnel cylindrique pour remplacer celui d’origine
Radiateur Conti gros volume
Voila la moto actuellement en cours de démontage :
Pièces à Vendre !!! (me contacter par MP si intéressé)
pas mal tout sa , mais il ya deja un mec qui a nomée sa derbi purple haze si tu cherche bien sur google , sa serer bete de piquer sont nom , meme si sa moto et a vendre
Citation : pas mal tout sa , mais il ya deja un mec qui a nomée sa derbi purple haze si tu cherche bien sur google , sa serer bete de piquer sont nom , meme si sa moto et a vendre
Pas faux ! d'ailleurs mon collègue voulait déjà changer, maintenant c'est JOKER STYLE !
Citation : bon projet a suivre
merci
Citation : Full bidalot factory ....
CA VA ENVOYER DU PATE PARTOUT :D
Ah oui sa wa watter sly!
Citation : Bien ta drd tu as un bon projet je vai suivreça de prés a l'ocasion passe voir la mienne ;)