OUaip je vais refaire la presenation quand mon ordi’ arretera de beguer, j’ai mit une demi heure pour faire celle la --'
Trop d’enmerde avec les flics…
projet : peinture verte, guidon gros diametre, ponter pareil, couper le pot, peinture bo cadre, polissage de pas mal de piece, passe en jantes a baton, kit deco perso… fin voila onva faire un truc bien
Citation : OUaip je vais refaire la presenation quand mon ordi' arretera de beguer, j'ai mit une demi heure pour faire celle la --'
Trop d'enmerde avec les gendarmes..
projet : peinture verte, guidon gros diametre, ponter pareil, couper le pot, peinture bo cadre, polissage de pas mal de piece, passe en jantes a baton, kit deco perso.. fin voila onva faire un truc bien
elle sera encore plus voyante que l'ancienne enfaite
Citation : [quote author=Spaceman link=topic=211375.msg2862091#msg2862091 date=1347942921] OUaip je vais refaire la presenation quand mon ordi' arretera de beguer, j'ai mit une demi heure pour faire celle la --'
Trop d'enmerde avec les gendarmes..
projet : peinture verte, guidon gros diametre, ponter pareil, couper le pot, peinture bo cadre, polissage de pas mal de piece, passe en jantes a baton, kit deco perso.. fin voila onva faire un truc bien
elle sera encore plus voyante que l'ancienne enfaite [/quote]
Clair quoi ! Et fais gaffe que les jante a baton sont plus lourde que de celle a rayon