Bonjours a tous mes amis motard =P
Voila bientôt la rentré --’ pour beaucoup d’entre nous internat je pense :[ donc nos belle bybylette vont nous manquer en ce qui concerne la mienne je vais refaire certaine chose dessus voici ce que je prévois!
alors tout d’abord je compte dé-oser Ma kekette comme une sorte de grande révision
je vais donc profiter en quelque sorte des cour et de l’hiver pour refaire quelque truc ( voir le photo pour ce qui va suivre:
Je vais donc repeindre mon réservoir car il est abimé le repeindre tout en blanc et par dessus décoration DC et Monster en noir mais que sur les coté je vais aussi repeindre la coque arrière en blanc en dessous des liserais noir et sur le dessus au bout une tete de mort sans les deux os qui ce croise et les dent allongé toujours en noir.
je vais aussi voir avec un sellier pour refaire mes deux selle car avec le soleil le rouge est devenu orange et oui 2007 ma Ginette ) ensuite mettre un liserais blanc sur les jantes retiré les autocollant des ouïes pour mettre deux gros DC noir ensuite changer les clignotant mais je ne sais pas les quel mettre donc besoin de vos avis pour choisir
je vais aussi repeindre la plaque phare av en blanc toujours car 2 petit pet dessus puis mettre la même téte de mort que celle de l’arrière ensuite la aussi je ne sais pas repeindre le garde bout avant en blanc ou en noir si blanc logo monster de travers noir et si noir bah logo blanc
.
niveau mécanique je vais entièrement démonté mon petit moulin changer ton les joint et tout les roulement plus la segmentation et l’embrayage mettre ma BAC vl6 changer le carbu car le mien les visse sons un peu naze et il est salle de l’extérieur et sa fait moche
je vais aussi faire une boite pour mettre tout le faisceau a l’abri de l’eau ou des arbruti qui s’amuse avec les pince coupante --’
et pour finir bah tout remonté pour profiter l’année prochaine voici les photo
( patientez le temps que je les redimensionne
Refait toi le même topic sur le parking 50 a boite, ou demande de le déplacer, ce sera mieux
Refait toi le même topic sur le parking 50 a boite, ou demande de le déplacer, ce sera mieux

Ps : J'ai mis une balise à ton titre ;)
Photo
On peut difficilement donner notre avis sans photos
Voici les photo désolé pour l’attente
Uploaded with ImageShack.us
J’ai aussi oublié de dire que le carter d’alumage et de pompe a huile vont etre changer ma je sais pas quel couleur je pense a carbone mais je sais pa si sa va le faire car tout le block moteur est gris origine.
Et j’aimerais aussi savoir ce que je pourais faire pour amelioré encore plus son look =D
Merci
très belle !
j’aime beaucoup les double optique de gpr nude!
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/gpr125nude33_1138307860_g5680522b8e2bb01943234bce7bf84534.jpg
beaucoup change pour prendre celui ci
très belle ! ;)
j'aime beaucoup les double optique de gpr nude! :)
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/gpr125nude33_1138307860_g5680522b8e2bb01943234bce7bf84534.jpg
beaucoup change pour prendre celui ci

je trouve sa affreux .
sinon belle becane mis a part le conti avec la cartouche longue

sympas ta gpr, change es cligno je les trouves un peu long, et si tu veux changer ta plaque phare, met une BCD car sur gpr nude sa TUE !!
Merci d’avoir répondu aussi vite Perso la double optique je trouve sa affreux moi aussi ^^ la cartouche qui est longue sa aussi c’est pour sa que je pense a raccourcir mon tube de fuite mais j’ai entendue dire que je perdrais en vitesse :s
ben j’ai rien dit alors moi j’aime bien, mais chacun c’est gout
bah justement pour le clignot je demande votre avis donc si vous en voyez des sympa envoyez les lien svp en faite je vous demande votre avis sur tout ce que je vais faire
Sympa cet nude
Merci d'avoir répondu aussi vite

oui tu perdra peut etre un peu en performance (encore que pour quelques centimetres ça sera minime voir imperceptible ...) car un pot (les cones ,contre cones ) sont étudiés pour une certaine longueur de tube de fuite mais j'ai un pote qui a un pot et il n'avait plus la fixation de cartouche alors il a rajouté un peu de tube pour en refaire une (quelques centimetres de difference)et ça marche nickel

mais sinon simpa ta gpr (j'adore cette edition )

j’aimerais vos avis maintenant sur les modification que je vais y apporter cet hiver ( tout est écris dans le premier message )
generalement si tu raccourcis tu gagne en alonge
Bon mauvaise nouvel qui casse tout ce que j’avais prévu Sur-tension dans le réseau ( Merci ERDF )
Beaucoup d’appareil comme mon ordi et ma télé sont HS --’ donc les tune pour la 50 vont partir dans un nouveau pc et télé … donc il y aurait juste une peinture de fait sur la coque arrière et le réservoir
Dégouté --’
t’es pas assuré ?
Désolé si je met du temps pour repondre mais le seul moyen d’aller sur internet est la ps3 pour l’assurance il ne te le disent pas que sa ce n’est pas prit en compte et ERDF dit qu’il ne sont en aucun cas responsable car sa peu etre l’orage ( Mon cul ! avec du soleil ! )
Et re encore la poisse hier rentre de l’internat me dit bon go sortir ma kekette direction hyper dure crevaison pneu avent du coup rentré a 25km/h --'
enchaine merde sur merde VDM !
Si tu veut j’ai des clignos a LED triangulaire pas mal du tout acheté neuf en concession yamaha 45€