Bonjour, je vous présente ma Derbi DRD 03 acheté une misère, (200 €) mais dans le style épave je pense qu’on est presque au fond (enfin du moins pour une 03, je pense que c’était la fin)
Le jour de l’achat :
Pendant :
Changement concernant la moto:
-Carénage pour ceux d’une Drd racing
-Tout le moteur avec des pièces neuve
-Cadre déverni car celui ci était devenu jaune moche.
Perso je la trouvé trop fade a mon goût, je voulais quelque chose d’unique ou presque.
J’ai donc cherché sur le net et j’ai trouvé une fourche inversé ainsi que des jantes de DRD 05 LTD. j’ai pas pu résisté
ça a donné ceci:
J’ai trouvé ceci encore fade et trop sobre pour moi.
J’ai donc acheté:
-Levier avec maitre cylindre à bocal
-Kit déco personnalisé.
Voici à quoi elle ressemble maintenant mais il fallait bien que j’ajoute quelque bricole pour pas être trop embêter sur la route.
-Halogène a l’avant et feu stop.
-rétro.
J’ai enfin acheté une plaque phare d’yz.
Actuellement elle ressemble à ça.
J’ai passer beaucoup de temps sur la moto environ 6 mois (avec le travail c’était assez raide de trouvé des trou pour pouvoir la finir).
Voilà !
Salut, elle est magnifique ta bécane juste un pot passage haut pour la discrétion avec les flics et l’ésthétique
Trop belle
beau taff au top ton kit déco
et que demandé de plus qu’une fourche ltd double disque
niveau moteur sa donne quoi ?,
Beau travail, elle est super belle
pwa pwa pwa une tuerie franchement elle déboite grave!!
vraiment bravo pour ce taf de fou! elle est super propre!!
Merci ^^', niveau moteur j’ai pas vraiment une big config mais elle me convient parfaitement ^^
Un seul reproche : les photos sont trop petites
Sinon joli travail bravo
c’est vrai qu’avec des photos plus grandes on se régalerai encore plus mais vraiment cool cette moto
Pas sur que ce soit une 03 Au vu de la Fourche Sinon Elle est belle mais je préfère de l’origine pour des Edition comme ça … je trouve sa donc dommage d’avoir fait ça
J’ai pensé aussi a la black édition mais je pensais qu’elle était de 2004, et mon cadre est de 2003, enfin au début je savais pas vraiment quelle série c’était surtout dans l’état que je l’ai récupérer, mais après chacun a sont avis , et
des commentaires même si certaines sont négatives. ça plait ou sa plait pas il en faut pour tout le monde.