[Derbi] Nouveau projet de préparation de moto de course de côte et de montagne - Cadre X Trem, moteur puissant, pièces de qualité

Salut à tous ! donc je vous présente mon nouveau projet e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

je pars d’un cadre de X trem et on va remonter un truc légé et puissant pour faire de la course de côte et de la montagne ! cheesy.gif

20120430211645.jpg
By djodjo68 at 2012-04-30
20120430172141.jpg
20120430211832.jpg

donc j’ai que ça comme photo sous la main e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

je ferais des photos demain dans l’apréme des pièces qui trainent dans mon garage : fourche jante disque…

niveau partie cycle :

cadre de x trem
jante de x trem
fourche de sm 01 inversé ou marzocchi d40
disque de 300
etrier de drd
MC de 16mm
guidon cross e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

niveau moteur :

boite de vitesse top racing !

rien de sur xd113.png base de derbi euro 2 ou 3 ?

à vos clavier ! xd113.png

reste sur Euro 2 comme sa si jamais tu casse un truc tu peut toujours echanger avec ton autre bolc^^

Une bien bonne base tongue.gif

ouai base de euro 2 sa sera mieux ( + de pieces 002.gif )

objectif course de cote cheesy.gif

niveau pièces en ce moment euro2 et 3 c’est identique,faut attendre un poil plus longtemps pour les sorties mais bon ya de tout

J’ai même entendu parler qu’ils allaient sortir un €4 dans pas longtemps, alors pour les pièces tu peux rester sur un €2 parce que l’€3 va pas durer e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Une bonne base, je sens que tu vas nous faire une de ces méca, sa va etre du lourd tongue.gif

et perso pour la peinture j’aime bien l’idée du cadre rouge intérieur et noir extérieur,sa fera ressortir les carénages et le moteur

Citation :
Une bonne base, je sens que tu vas nous faire une de ces méca, sa va etre du lourd tongue.gif

si elle est comme l'autre sa sera mechant shocked.gif cheesy.gif
Citation :
[quote author=Bricolo46 link=topic=198559.msg2708457#msg2708457 date=1335821884]

[/quote]
Comme tu dis smiley.gif
Citation :
reste sur Euro 2 comme sa si jamais tu casse un truc tu peut toujours echanger avec ton autre bolc^^

j'ai pas l'intention de démonter le conti pour faire un mixe ^^

de toute euro 2 euro 3 meme bloc sauf vilo donc bon tongue.gif

Citation :
Une bien bonne base :P

du derbi toujours et encore !

Citation :
ouai base de euro 2 sa sera mieux ( + de pieces 002.gif )

objectif course de cote cheesy.gif

non moins de pièes justement euro 3 ya le team 5 transfères et tout ...... a méditer xD

Citation :
niveau pièces en ce moment euro2 et 3 c'est identique,faut attendre un poil plus longtemps pour les sorties mais bon ya de tout

plus grand choix pour euro3 tout de meme....

Citation :
J'ai même entendu parler qu'ils allaient sortir un €4 dans pas longtemps, alors pour les pièces tu peux rester sur un €2 parce que l'€3 va pas durer e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ha ouai ? xD ho merde !

euro 3 a déja 6 ans ....

Citation :

merci mec ! j'vais essayé de faire un truc chouette oui ! cheesy.gif mais elle va pas avancer vraiment avant juillet :p

Citation :
et perso pour la peinture j'aime bien l'idée du cadre rouge intérieur et noir extérieur,sa fera ressortir les carénages et le moteur

ha quelqu'un qui aime ! 58.gif wink.gif on vera bien ce que je ferais tongue.gif

samedi découpe des pate et du bras aprés ponçage xD

Citation :
[quote author=Bricolo46 link=topic=198559.msg2708457#msg2708457 date=1335821884]

[/quote]

non non non ^^ elle sera pas aussi belle xD pas de polissage de la peinture poiint xD

Citation :
[quote author=samjayais link=topic=198559.msg2708461#msg2708461 date=1335822004]

[/quote]
Comme tu dis smiley.gif
[/quote]

xDDD j'arrive pas a posté vous faite que de rajouter des messages tongue.gif

c’est sa que c’est bon!!!
et je confirme pour faire de la course il faut un truc qui claque mais que sa reste sobre,déja avec les kit déco dam-sport sa vas faire un léger rappel des couleurs sa sera superbe

Citation :

Te plaint pas xD

De toutes façons, elle ne peut qu'être belle entre tes mains d'expert ^^ Je me fais pas de soucis :P
Citation :
c'est sa que c'est bon!!!
et je confirme pour faire de la course il faut un truc qui claque mais que sa reste sobre,déja avec les kit déco dam-sport sa vas faire un léger rappel des couleurs sa sera superbe

kit déco sera au nom de BRT avec des rappels dam sport ^^ psk les kit original de dam jsuis pas fan :s

ouai j'aimerai de ma course 46 ...; xxD

Citation :
[quote author=rb26dett link=topic=198559.msg2708464#msg2708464 date=1335822098]

Te plaint pas xd113.png

De toutes façons, elle ne peut qu'être belle entre tes mains d'expert e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Je me fais pas de soucis tongue.gif
[/quote]

j'veux pas faire une oeuvre d'art mais plus un truc efficace tongue.gif

Tu m’étonnes que t’arrives pas à poster tout le monde poste en même temps tongue.gif
J’attends de voir ce que sa va donner parce que sa va être badant j’le vois venir tongue.gif

on a deja vu que tu peux faire les deux rolleyes.gif

Citation :
Tu m'étonnes que t'arrives pas à poster tout le monde poste en même temps tongue.gif
J'attends de voir ce que sa va donner parce que sa va être badant j'le vois venir tongue.gif

j'attends d'avancer un peut genre esthétiquement jvais voir avec nikko desing pour le kit déco mais je sais pas quoi mettre en coque.

si jprends les katoche jvais voir pour que le magasin essay de "sponsoriser aussi " xD

Citation :
on a deja vu que tu peux faire les deux rolleyes.gif

nonon abuse pas xD jperds assez de temps avec le machin chromé et carboné ça suffit xD

Pas besoin de chromé pour que ce soit beau, une belle petite peinture c’est beau aussi rolleyes.gif

Citation :
Pas besoin de chromé pour que ce soit beau, une belle petite peinture c'est beau aussi rolleyes.gif

C'est même magnifique si c'est bien fait, bien vernis que ça brille quoi ! rolleyes.gif

elle risque de voler souvent par terre donc bon xD

modification de la seule pièce moteur dont je suis sur

boite de vitesse top racing !