[Derbi] Présentation de ma Derbi DRD Evo Limited Edition 2009 avec modifications moteur et esthétique

Salut à tous,
Je vais vous presentez ma moto, une Derbi drd evo edition limité de 2009. Acheté neuve, j’ai d’abord mis un pot Metrakit Thrower puis un Scr Corse. Je me suis ensuite attaquer à l’esthetique avec le kit déco et tout ça. Depuis peut je me lance dans le monde du kit p!! Donc voila à vous de voir l’évolution !

Niveau moteur

-Carbu 24 Dellorto
-Pot SCR Corse sm
-Cylindre Bidalot racing replica
-Vilo Bidalot Racing
-Prepa bas moteur et echappement



Niveau ésthetique

-Guidon Renthal mini cross noir
-Protéges poignets Progrip
-Clignos a LED
-Bavette arriére coupé
-Plaque dans passage de roue
-Kit déco perso
-Levier de vitesse et kick rouge

A VENIR

-Pot Yasuni HM


J’attend conseils, critiques, idées, … p!!

[font=Verdana]EVO 1 : Guidon, clignos, kick, selecteur, proteges poignets, bavettes, plaques et pot.[/font]

165fko.jpg

Uploaded with ImageShack.us


[font=Verdana]EVO 2 : Kit déco perso[/font]

motooo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

motooo2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Salut! smiley.gif
J’adore la drd evo LE, peu de gens aiment mais moi j’adore smitten.gif
C’est pas un peu creux le scr avec le carbu d’origine?

En meme temps il y en a eu que 999 …
Non sa va il faut juste etre en haut regime mais le bruit est exceptionnel. Avant j’avais un Metrakit passage haut et c’est pas comparable.

J’ai hésité entre celle là, une gpr ou ma drd racing e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
J’avou le bruit du scr smitten.gif J’lai monté cette semaine mais j’dois encore brancher mon carbu smiley.gif

La evo est vraiment bien mais quand meme cher …
Tu va voir le bruit est sublime cheesy.gif

T’inquiète, j’ai pas su résister et j’ai test avec les réglages d’origines xD
En descente ça allait mais en montée, toujours en première ^^

Sa devait etre pas mal tongue.gif
Moi je sais pas si mon regalage est parfait mais la je monte a 95 environ et en monté je perd pas beaucoup.
Sinon ta des conseils niveaux esthetiques ?

Enlevé ton rétro, peindre ton cache allumage et pignon, polir le bord de tes jantes, pédale de frein, sélécteur kick et reposes pieds rouges smiley.gif

Enlevé mon retro ? cry.gif
J’avoue que si je veux me faire arreter y a pas mieux 002.gif
Mais j’ai deja essayer et c’est beaucoup plus joie mais pas possible …
Et pour le reste sa devrait etre fais wink.gif

Moi je kiff les evo comme ça wink.gif , chez moi y’en a pas mal en jaune fluo Oo

Garde ton rétro wink.gif

Et moi je verrais juste le corp du scr peint en noir mat haute température , et elle est nickel smitten.gif

Et quelques détails rouge , mais pas trop ^^

Tous ceux de ma ville n’ont plu de rétro et ils roulent bien sans et se font jamais arrêter smiley.gif
Tu peux peindre ton T de fourche et disque de frein wink.gif

Le rétro je préfère le garder smiley.gif
Oui elle est en jaune mais c’est pas la édition limite wink.gif
Le pot je voulais justement le laisser comme sa sad.gif c’est vrai qu’en noir sa serait pas mal …
Et les objets annodises je vais achetés kick, leviers vitesse et bouchon de valve et je verrai après smiley.gif

Laisse ton scr comme ça, le peind pas ça va être un massacre!!! sad.gif
Pour les objets anodisés je te conseil conti sauf pour les kicks car ils le font pas smiley.gif

Oui je préfère le laisser comme sa pour pas avoir de problème surtout que je lai eu y a pas longtemps …
Ben je vais voir chez mon pro ce qu’il a sinon sur quelle site ils ont pas mal de trucs annod conti stp ? smiley.gif

Dam-sport.net, labecannerie, maxiscoot smiley.gif
Mais n’achetes pas TNT ou VB sauf pour le kick car ses marques deviennent roses wink.gif

Citation :
T'inquiète, j'ai pas su résister et j'ai test avec les réglages d'origines xd113.png
En descente ça allait mais en montée, toujours en première e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png



en monté en 1er ? ya un problème alors .....

J’etais sur les bon sites alors :stuck_out_tongue:
Merci du conseils p!!


en monté en 1er ? ya un problème alors …
[/quote]

Il a bien dis qu’il n’etais pas reglé meme si j’avoue sa devait etre TRES mal réglé cheesy.gif

ouai ouai nan plus un piston mort ou un truc dans le genre ^^

Citation :
ouai ouai nan plus un piston mort ou un truc dans le genre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Oui surement tongue.gif

le numéro 1 fait jacky j’trouve undecided.gif
peinds surtout pas le pot !