Bonjour a tous je vous presente ma derbi version 2011
Partie Moteur:
kit barikit 70cc fonte
carbu 21
boite a clapet malossi vl15
Pot Gianelli
Carbu 19
Pignon: 14
Partie estetique:
support de plaque si vous avez des idees (site)
protege reservoir hesite entre le rouge ou bleu (page 6)
Poigner polini
Protege levier polini
Bulle ermax noire clair
J’aimerais avoir des avis sur l’estetique et ainis sur la partie moteur donc lachez vous
Rouge: a faire
Orange: en cour
Vert: fait
preum’s !!!
j’aime beaucoup ta moto mec , les nouvelles derbis sont vraiment tres belles
Ne prend pas un allumage… Trop chère pour mettre ça sur origine, prend un kit + pot + carbu, tu gagneras beaucoup plus, et ça restera fiable pour tout les jours, y a pas de soucis à ce faire.
Genre, tu peux même lui mettre un Top Noir 70 (le vilebrequin origine derbi sera assez solide, tu n’as pas de soucis à te faire ), avec le Gianeli, et le carbu de 19, c’est bon, pas besoin de changer autre chose, et tu tourneras assez bien, pour une config ULTRA fiable pour tout les jours.
Et si tu veux resté dans le 50cc, prend un Doppler, ou un Airsal50 racing.
ah j’en ai pas encore vu en vraie des comme sa
par contre les retro sa me fait un peu bisarre la… ^^
Très belle machine sca!
Comme l’a dit NiCo, ne prend pas d’allumage (à moins que tu es de l’argent…)
ah j’en ai pas encore vu en vraie des comme sa

par contre les retro sa me fait un peu bisarre la…

Moi, j’en ai déjà vue une ! /pff

EDIT: On dirait un peu, les nouveau ZX-10R

merci pour vos com mais en se qui concerne le kit je vais laisser l’origine top noir je crois pas quil existe pour celle la d’autre conseil a part un kit boite a clapet? allumage ?
ou alor un kit tres fiable qui irai avec se pot et carbu
Salut, belle bécane
Pour le moteur, si j’étaie à ta place, je le laisserai tous d’origine débridé, surtout si tu fait 100 km par jours
Salut oui beaucoup de personne me lon conseiller meme mon pro pour sa que jai fait monter un pot carbu et maintenant me demande que puis je rejouter pour quel tourne mieux mais si possible sans kit
Pas grand chose… Il y a des limites… Sur origine, mise à par préparer le kit, et le bas moteur, tu peux pas trop gagné autrement.
Belle machine
Si tu la bidouille un peu, fait gaffe a ta consommation, que tu doive pas faire le plein tous les matins x)
Si vraiment il te reste de l’argent, que tu sais pas quoi en faire
Tu peux monter un Boitier CDi Top Perf Rouge (à avance fixe)
Belle machine

Si tu la bidouille un peu, fait gaffe a ta consommation, que tu doive pas faire le plein tous les matins x)
Si tu t’es inscris, pour dire ce genre d’info merdique (qui est fausse, en plus) !! C’est pas la peine

Si vraiment il te reste de l'argent, que tu sais pas quoi en faire

[quote author=Bambino link=topic=175833.msg2436047#msg2436047 date=1315075721]
Belle machine

Si tu t'es inscris, pour dire ce genre d'info merdique (qui est fausse, en plus) !! C'est pas la peine

[/quote]
Sa fait gagner beaucoup ce CDI sur un petit moteur origine ?

Oui, la consommation n'a rien à voir avec la pose d'un kit ou autres (Bon après sa dépend des kit aussi ^^).
Si vraiment tu cherche de la performance, faudra monter un kit. Moi j'avais un Top rose, je fesait 50km/jours (dont 35-36 de départemental) et jamais eu de soucis. Par contre il faut prévoir un budget pour la segmentation et piston. Et sa peut revenir cher si tu roule 100 bornes par jours

d’accord je vais reflechir a tous
vous pouvez toujour donner vos avis moteur ainsi q’esthetique
Merci de ses reponse
Vraiment très belle moto, j’adore

Oui, la consommation n'a rien à voir avec la pose d'un kit ou autres (Bon après sa dépend des kit aussi

Si vraiment tu cherche de la performance, faudra monter un kit. Moi j'avais un Top rose, je fesait 50km/jours (dont 35-36 de départemental) et jamais eu de soucis. Par contre il faut prévoir un budget pour la segmentation et piston. Et sa peut revenir cher si tu roule 100 bornes par jours

Oui, si tu prend le Top perf Rouge (qui est à avance variable), ça donne un bon gain de perfs

C'est pas seulement le kit, qui fait la conso. Mais plutôt l'ensemble (kit, carbu, pot,...), et le bon réglage de l'ensemble influe fortement sur la conso. aussi

Il recherche de la perfs, mais ça veut dire quoi pour lui ?
Parce que, avec un moteur d'origine bien gonfler

[quote author=Croutecroute link=topic=175833.msg2436091#msg2436091 date=1315076690]

Oui, la consommation n'a rien à voir avec la pose d'un kit ou autres (Bon après sa dépend des kit aussi

Si vraiment tu cherche de la performance, faudra monter un kit. Moi j'avais un Top rose, je fesait 50km/jours (dont 35-36 de départemental) et jamais eu de soucis. Par contre il faut prévoir un budget pour la segmentation et piston. Et sa peut revenir cher si tu roule 100 bornes par jours p!
Oui, si tu prend le Top perf Rouge (qui est à avance variable), ça donne un bon gain de perfs p!!
Il recherche de la perfs, mais ça veut dire quoi pour lui ? Parce que, avec un moteur d'origine bien gonfler :P Y'a déjà moyen de se traîner le cul! ;D
[/quote]
Ok

Moi je trouve que l'origine sa suffit, la ma GPR repassé d'origine, juste débridé au carbu et je la trouve bien simpa à conduire. Bon, vus qu'elle est bridé au pot je traine un poil sur les lignes droites mais sinon sa va

Au pire, test déjà d'origine débridé et si tu trouve que sa avance pas tu pourra envisager de mettre un pot et autres

Si vraiment il te reste de l'argent, que tu sais pas quoi en faire

[quote author=Bambino link=topic=175833.msg2436047#msg2436047 date=1315075721]
Belle machine

Si tu t'es inscris, pour dire ce genre d'info merdique (qui est fausse, en plus) !! C'est pas la peine

[/quote]
100 km par jour c'est pas rien, autant pour le budget essence que pour ton petit moteur 2T, donc après si je peux même pas placer une petite phrase comme ca pour déconner sans que qu'on me saute dessus...
Pour repondre a tout le monde kit je nen mettrai pas apres je demande juste des avis pour voir se que je peut encore modifier tout en voyant niveau prix et niveau perf
sinon la moto revient mercredi de chez mon pro avec le pot et carbu monter je vous en dirais des nouvelle
et pour l’estetique je pense prendre une bulle ermax mais j’hesite entre une noir ou une bleu des avis?
ses justement pour bien gonfler mon moteur origine comme tu dit ^^ que je demande tous sa
100 km par jour c'est pas rien, autant pour le budget essence que pour ton petit moteur 2T, donc après si je peux même pas placer une petite phrase comme ca pour déconner sans que qu'on me saute dessus...
Même avec un kit, si t'es bien réglé y'a pas de raison de consommer comme un trou ;)
Mais c'est vrai que, tu as raison de te soucier de ça p!! Surtout qu'en faisant 100kms par jour, la conso. c'est important sm2!
Après, c'est de la façon que tu l'as dit! Parce que c'est pas en bidouillant 2-3 trucks (tout en restant d'origine) que tu vas augmenter ta consommation...
Poouwahh elle déglingue !!! je kifff trop !!!
passe voir la mienne j’ai quelques soucis a toi