salut a tous je vous presente ma derbi senda xtreme avec la cadre repeint en rouge et le bras osciliant en noir le cadre date de 2003 avec un moteur de 2006 le moteur est tout d origine avec un carbu do de 17;5 avec un pot hebo pasage haut et un cornet
modification a venir
carenage tnt deja comander
plaque phare cross YZ
et si j ai les sous un ptit kit 70
place au photo
Uploaded with ImageShack.us
Met tes photos en direct sa sera mieux
Et sinon pourquoi tu met pas de cache allumage alors que tu as celui d’origine ?
salut kamigaz les photos quand je veut les mettres en direct sa fait erreur fichier trop gros
et le cash de l allumage je vais le monter c est parce que je vien de le repeindre en noir
salut j’aime bien le cadre en rouge domage que ta le ressort d’amortisseur jaune sinon je suis ton projet
passe voir la mienne a l’occaion
meci et le ressort je penserai peut etre a le repeindre pas mal non plus ta drd
meci et le ressort je penserai peut etre a le repeindre pas mal non plus ta drd
ok

salut kamigaz les photos quand je veut les mettres en direct sa fait erreur fichier trop gros
et le cash de l allumage je vais le monter c est parce que je vien de le repeindre en noir :)
Il faut que tu passes par un hébergeur

http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/mettre-des-photos-sur-le-forum-%28imageshack%29-nouvelle-version/ p!!
merci jujuv plus 1 dans 48h tu ma apris quelque chose
On est là pour apprendre
salut mes cash tnt sont arriver cher mon pros mecredi je vais chercher sa et photo en prime
j’adore le cadre
je l adore aussi demain si j ai le temps je ferai une petite video sm2!
vous me conseillerer quoi comme kit 70 pas trop chere ?
Le top noir il y a je crois le r4 racing en 75cc sur damsport dans les 140 euros
je voudrais savoir si ce kit est bon ou pas de votre aide http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-32943.html
airsal
je voudrais savoir si ce kit est bon ou pas

c’est un tres bon kit mais attention comme stipulé dans le mode d’emplois il faut l’ébavuré avant de le monter

Oui, c’est pas du kit ultra pointu mais sa ira amplement niveau perfs
Sinon t’as le top noir en 70 de cher top perf la c’est de la fonte, a toi de voir
L’ébavurer c’est a dire ?
(desolée j’ai jamais monter de kit sur un 2 roue …)
le top noir j arive pas a le trouver t aurai pas un lien stp se serai gentil
airsal

[quote author=kenny72 link=topic=184174.msg2538461#msg2538461 date=1323026284]
je voudrais savoir si ce kit est bon ou pas

c’est un tres bon kit mais attention comme stipulé dans le mode d’emplois il faut l’ébavuré avant de le monter

[/quote] faut ebavurer les defaut de fonderie c est sa ?
en gros oui , sur le mien la ou sa s’emboite dans le carter faut le poncer car c’est legerement rugueux apres c’est tout
c rien grand chose de toute fason si je mais un kit je compte faire une ptite prepa desu comme refaire les transfair et tout sa p!!
et le top noir il existe pas en euro 3 je pense parce que je le trouve pas