[Derbi] Présentation détaillée de ma Derbi DRD Pro - Configuration moteur, modifications et kit déco

Bonjour a tous jais une derbi drd pro p!! sans le kit deco avec quelque petite modification
config moteur:

-Kit 70cc Métrakit Pro race 3
-Allumage MVT retor interne
-pipe 21/24
-carbu 24mm MRD II
-boite a clapet malossi vl17
-pot Métrakit Pro race
-BAA Préparé
-vilebrequin metrakit
-bas moteur preparé

Pièces jointes :

578489_3738557941424_1200402154_3662925_1675493674_n.jpg

Salut Belle derbi !
Des proteges fourches ? rolleyes.gif

tres jolie comme toute les drd pro smiley.gif

Elle est trop belle ta Drd :stuck_out_tongue: si j’en trouve une dans cet état je me refait un projet, elles sont vraiment sublimes love!

salut 58.gif a vous trois pour vos reps 002.gif
les protèges fourche je les ais enlevé :stuck_out_tongue:

je ne montre pas lavant de la moto parce que je la trouve moche avec ma plaque phare :stuck_out_tongue: c’est une plaque phare alien avec les clinios a LED intégrer ;/ c’est pour sa que hier jais passer commande pour une plaque cross yz et un feu halogène homologué rolleyes.gif
comme ça pas de risque de me faire contrôlé par les police.gif

Pièces jointes :

plaque-cross-ufo-yz-06-11-yzf06-09.jpg

feu-halogene-longue-portee-homologue-wiils-rectangulaire.jpg

Magnifique ta drd bravo 002.gif
Quand tu dit que ta préparé ton pot sa veux dire quoi ? ^^

Merci Dam22160 smiley.gif quand jais dit que javais préparé mon pot yasuni r2, sa veux dire que jais enlever les 2 brides qu’il y a dedans c’est a dire une a l’entré de la cartouche et une a l entré de la ligne d échappement 002.gif sa roule largement mieux comme ça 002.gif

Tu la juste debridé comme tout le monde wink.gif

Daccord , j’aurais plutot dit debrider moi wink.gif

très belle ta drd tu aurais d’autre photo pour nous rolleyes.gif

oui j’aurais du dire débridé undecided.gif désolé MDR.gif
oui j aurais d’autre photo d ici mercredi si le temps me le permet 002.gif

Citation :
je ne montre pas lavant de la moto parce que je la trouve moche avec ma plaque phare :p c'est une plaque phare alien avec les clinios a LED intégrer ;/ c'est pour sa que hier jais passer commande pour une plaque cross yz et un feu halogène homologué rolleyes.gif
comme ça pas de risque de me faire contrôlé par les police.gif

Ah ouais effectivement, elle est vraiment déguelasse cette plaque phare lipsrsealed.gif Mais tout vas s'arranger, la yz passera à merveille tongue.gif

c’est clair la plaque phare yz une valeur sur pour moi 002.gif

oui je sais jais fait le con d’acheter cette plaque phare 0.gif t.gif
avec ma petite plaque yz et mon feu halogène j’espère que sa va le faire, je mettrais d’autre photo si les comS suive 002.gif

voilà jais pris quelque photos de ma derbi avec mon nouveau filtre a air wink.gif (malgré la pluie Forum16.gif)
Jais pris aussi une vidéo pour le bruit smiley.gif je ferais une autre vidéo ou je tirerais dedans mais il faut que je commande un pigon de 13 voir 14 ou 15 car la je suis en 12 cry.gif

Vidéo youtube: http://www.youtube.com/watch?v=D-e5r6XmVOw

ps: jarrive pas a mettre les photos fichier trop gros help.gif

Mortel je kiff le son un truc de dingue !!

a oui rolleyes.gif 58.gif mais tkt lundi si il fait beau ou mardi je prendrais d’autre vidéo :stuck_out_tongue:

Elle est magnifique cette DrD ! smitten.gif

J’aurai bientot moi aussi le R2, tu en pense quoi ? tongue.gif

Mets entre le nom de ta [Derbi] sur la première page ! 002.gif

merci rolleyes.gif
Oui bon choix le R2 est bien mais une fois débridé 002.gif