Salut à tous !
Je viens aujourd’hui vous présenter ma nouvelle derbi drd xtreme de 2011 que j’ai récemment acheter neuve.
Uploaded with ImageShack.us
Modifications niveau esthétique :
-Protèges poignets
-Ruban rouge sur Jantes.
-Compteur a aiguille + Compte tour.
Modifications niveau moteur :
Pot léovince V6 ou Bidalot Mxr ou Conti chr v3.
Carbu 19
Gicleur 100 (105) a voir.
Kit chaine renforcé.
Transmission.
Places au commentaires & a vos avis niveau pot
propre cette meule
Ouai jolie la drd , niveau pot je prefère le bidalot , c’est un très bon compromis sur de l’origine
sympas ta ptite derbi j’aime bien les 2011 pour le pot je te dirai le bidalot bon compromis comme sa été dit tu prevois quoi appart les proteges mains les liserets et pourquoi tu veux changer de compteur pour un a aiguille ? les digitaux sont tres bien non ? un ptit conseil enleve les catadioptres sur ta fourche sa change tout tu veras ta prevus de chenger ta bavette jespere ? et ta plaque phare et ton garde boue ?
Non j’aime pas le compteur digital, il est trop petit
J’aimerai bien un phare de ce type, et pour le support de plaque je dois l’avouer il est pas très beau, mais pour l’instant j’ai pas la foie d’en faire un, je préfère faire ce qui me préoccupe le plus.
(Le phare) :
justement c ca que jaime bien moi par rapport a celui que jai moi javou que la bulle des drd limited elle vla jolie
Une petite photo après la pose des liserets dans la nuit (Le vert est un lasère, délire d’un pote )
EDIT : Sur mon ancienne derbi j’avais mis des néons, je pense en remettre de la couleur rouge (Photo dans mon ancienne) :
je préfère faire ce qui me préoccupe le plus.
Commande du bidalot mxr effectuer, vivement qu’il arrive -
elle etait joli ton ancienne derbi sinon vivement que tu recoit le bida ^^
Moi personnellement j’ai la même moto que toi et j’ai mis un pot conti est j’en suis très comptent même si sa manque un peu de patate mais tu prend 100 (compteur d’origine) mais maintenant j’ai mis un carbu 21 et j’ai la patate et la vitesse !
Tres belle moto !
salut,tu vas modifier ton titre comme les autres stp!!
Des nouvelles.
J’ai finalement commander un yasuni r2 pour la derbi.
J’ai également un petit problème. J’ai emmener la moto pour sa révision au garage et depuis que je l’es récupéré j’arrive plus a passer le point mort a l’arrêt.
Or lors ce que je roule, aucun soucis. J’ai démonté le sélecteur voir s’il n’y avait pas quelque chose.
Je l’es decsendu car il était un peux haut, mais rien n’y fait.
Si vous avez des idées, j’suis preneur !
Ps : J’ai acheté un nouveau casque, je vous met les photos demain.
Dommage un passage bas…
Pour le point mort, j’en ai aucune idée… Il a fait une vidange d’huile de boite ton pro?
Les liserets
Ca peut venir d’un embrayage pas assez tendu parfois … mais tu sais, sur mon SVS 650 j’ai du mal a trouver le point mort, va savoir …
Le Yasuni R2 tourne sympa … niveau couple quoi Il donnera bien sur ton bloc euro 3!
vérifie le niveau d’huile et change là au pire
C’est pas du au fait de l’embrayage, puisque avant qu’il fasse la vidange d’huile de boite j’avais aucun soucis pour trouver le point mort.
Je vais prendre une nouvelle huile de boite, y’a de fortes chance que ça provienne de la.
La brelle risque d’être prête des vendredi, peut être qu’une petite vidéo s’imposera !
C'est pas du au fait de l'embrayage, puisque avant qu'il fasse la vidange d'huile de boite j'avais aucun soucis pour trouver le point mort.
Je vais prendre une nouvelle huile de boite, y'a de fortes chance que ça provienne de la.
La brelle risque d'être prête des vendredi, peut être qu'une petite vidéo s'imposera !
ho yes sisi quand tu veut
Salut
J’avais le meme souci avec mon point mort , mais je m’avais pas vraiment inquieter , Apres j’ai eu un gros souci dans mon bas moteur et la j’roule plus :S , On a vider Mon huile de boite il rester casi rien fallait la changer
Je pense que tu devrais changer juste l’huile et sa devrait le faire
J’ai toujours pas pris le temps de mettre les photos du casque, du coup je compte les mettre en même temps que la vidéo, c’est a dire vendredi en fin d’après midi.
Je pars en vacances dans la nuit de Vendredi a Samedi j’espere pouvoir faire la vidéo avant é_è.
Si non, quel huile de boite j’pourrais prendre ?