Bonjour voila je vous présente mon X-trem sm de 2004 achetée le 08/09/2011 :
MOTEUR:
Pot échappement conti chr
Carburateur 24 OKO
kit 80 hebo manston
ESTHÉTIQUE:
peinture noir , cadre blanc
plaque phare ktm
selle en sky (peut être )
j’espere que tu as prévu le changement de pneus
tu comptes prendre la route tel quel? (sans retro/phare/cligno)
Oui le changement de pneu est prévu , la je roule pas car vendredi je me suis fais attrapé par les gendarmes et ils ont dit : ta pas de phare , pneu lisse , clignos , bruit , rétro , pas assuré (mais la c’est bon) , pas de plaque , délit de fuite , et pas de carte grise (elle va être faite ) ce qui fais la coquette somme de 630€
mérité je pense ^^
Ouais mais bon , du coup je vais au travail en vélo , normal je travaille juste en face de chez eux j’ai pas envie d’en reprendre une , sinon j’y aurais été avec mais bon un peu de vélo sa fais pas de mal ^^
tu comptes faire les modifs bientot?
La semaine prochaine il y aura : pneu arrière neuf , clignos , halogène ( ils on cru que j’allais virer ma plaque cross ? ^^), carte grise , plaque.
le pneu avant?
Non le pneu avant il peut faire encore ^^
Un chr sur un 80 ? Hum, y a mieux
Je sais mais sa marche bien comme sa , mais sa marcherais mieux avec un pot 80 mais j’ai pas d’argent pour l’instant ^^
:o désoler de te le dire comme sa mais la ils avaient raison les sur ce coup la ^^
T’as un Conti chr sur kit 80 ? sans embrayage, sans vilo ?
Si j’ai un vilo hebo ^^
salut
Belle derbouze!
J’aime bien le cadre en blanc
Je verrais bien une découpes des carénages arrières, passe voir ma Derbi j’ai une découpe sur mes carénages arrières
tu trouves que ton pneu avant est encore bon
C’est vrai que le pneu est limite hein
Merci , ouais peut être en tout cas elle est belle comme ça love!
:o l arriere et mieux
Et aussi un autre garde-boue et c’est good (for me hein)
Je la trouve nikel , pneu , clignos et tout le tralala et c’est bon