[Derbi] Présentation et modifications d'une Derbi XTREM 2003 avec photos (pot Leovince V6 remplacé par Conti CRX, prochaines modifs incluses)

Voila jvous présente ma ptite derbi xtrem de 2003 pour savoir ce que vous en pensser mais depuis elle a eu quelque modif comme le pot c’est plsu le leovince v6 dessus mais un conti crx…
Modif a venir: carbu 17.5 a la place du 15, piston monosegement, kit conti crx pour aller avec mon pot ou cylindre neuf marquer 49.9

Vous en penssez quoi?..

5406831109.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5412328061.jpg

5449736414.jpg

Preum’s pas mal mais dommage pour le pneu avant qui n’a pas était cacher :confused:

Bonne continuation ! 002.gif

cacher?..

Citation :
Preum's pas mal mais dommage pour le pneu avant qui n'a pas était cacher :/

Bonne continuation ! p!!

J'ai pensé pareil en la voyant :P

J'ai mis une Balise dans ton titre (c'est obligatoire) ;)
Et essayes de faire une bonne présentation, parce que là tu nous dis même pas bonjour... p!

Prend exemple sur les autres Parkings, si tu veux te faire une idée p!!

Oui, la jante peinte en blanc, ça a déborder donc ça ne fait aps trop propre, mais sinon l’adaptation des jantes … ! j’aime bien aussi la fourche !

oui mais les pneu aussi on changer donc c’est pa preil maitnenant smiley.gif et les modif a venir vous trouver bien?..

Citation :
Oui, la jante peinte en blanc, ça a déborder donc ça ne fait aps trop propre, mais sinon l'adaptation des jantes .. ! j'aime bien aussi la fourche !

Enfaite ça dégouliné sur le pneu p!

J'aime pas trop tes clignotants arrière, ils sont mal disposés je trouve p!

Citation :
oui mais les pneu aussi on changer donc c'est pa preil maitnenant smiley.gif et les modif a venir vous trouver bien?..

Change pas ton carbu si tu restes avec ce pot, ça servira à rien wink.gif

Pour les clinio je vien de pense pareil shocked.gif

(et Juju ca devient bizard la autoartyb9.gif)

heu MDR.gif c vrai jai pas tout dis les cligno aussi on changer ils sont dessous maitnenant, ça c’est la photo du gars qui me la vendu dsl je mettrai de nouvelle photo vous verrez smiley.gif

Ouais mais mets(oups xD) des photos ressente :stuck_out_tongue:

Citation :
Pour les clinio je vien de pense pareil :o

(et Juju ca devient bizard la /au)

Qu'est ce qui est bizarre ? /au e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png'

EDIT: Le pneu arrière me paraît énorme shocked.gif

On pense la même chose en même temps shocked.gif

Télépathie ou simple coïncidence?! Je ne sais pas …

Citation :
On pense la même chose en même temps :o

Télépathie ou simple coïncidence?! Je ne sais pas ..

e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ça arrive souvent sur ce fofo e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

En tout cas, mets nous de bonnes photos bien fraîches, et là.. ont pourra juger sm2!

Les grands esprits ce rencontre Mouahah smiley.gif

Vraiment sympa les couleurs etc. tongue.gif

Sauf la selle. tongue.gif

Passe chez moi, j’ai d’la grosse news en pièces de commander, donne ton avis. tongue.gif

Voila les nouvelle photo !! smiley.gif 002.gif

photo0142t.jpg

photo0143pi.jpg

photo0144m.jpg

photo0145.jpg

A d’accord !! C’est un pot Conti, que tu as (comme moi ^^).

Dans ce cas, tu peux changer ton carbu, parce que c’est super creux cool.gif

ok 58.gif de ton conseil mais c’est dans mon projet si tu lit plus haut: carbu 17.5 piston monosegment et kit conti crx pour aller avec mon pot… Fumeur07.gif

Citation :
ok 58.gif de ton conseil mais c'est dans mon projet si tu lit plus haut: carbu 17.5 piston monosegment et kit conti crx pour aller avec mon pot... Fumeur07.gif

Oui je sais, c'est pour ça que je le dis huh.gif

oki et sinon ta un avis positif sur ma ptite derbi? rolleyes.gif