[DERBI] Présentation et modifications esthétiques et moteurs de ma Derbi : photos, problèmes et avis

Salut , je suis nouveau donc je vous présente ma derbi ! :stuck_out_tongue:
Code couleur :
Fait
A venir
Commandé

Config’ Esthétique

- Retro F1 style carbone
- 2/3 Autoc
- Plaque Phare

- Cadre en Sticker Bomb
- Plaque phare noire mat avec GB
- Retro Sticker bomb ( a voir si il me reste des autoc’ )

Config’ Moteur

- pot d’origine debrider + j’ai un passage haut SR Corse vide ( pas monté )
- Boite a claper malossi
- Kit 50 Polini ( pas monté )
- Sinon Full ORIGINE
Liste des probléme …

-1er qui passe plus ( réglage de boite a faire )
-Neiman Mort ou fil déconnecter ou ronger au CDI
- Kick casser -_-

Bon Bref voila des photo a l’achat :
tx32.jpg
x5lk.jpg

Actuellement avec un test de Sticker Bombing ( imprimé sur une feuille ) :
49g5.jpg
je pense faire comme ça tous le cadre moi je trouve que ca rends bien ci vous pouvez me donnez vos avis ce serrez génial smiley.gif
A vos clavier ! cheesy.gif

Pas mal cette derbi smiley.gif
Par contre je suis pas trop fan du sticker bomb moi perso lipsrsealed.gif
Et qu’est ce que tu entend par réglages de boite ? ^^

pour le sticker bomber tu parle de celui qui est sur ma derbi ? ou en générale et réglage de boite car ma 1er déconne elle passe 1 fois sur 5

Oui je parle de celui de ta derbi , je trouve que ca a un rendu bizzard ^^
A ouai ok , c’est vrai que ca doit être chian ca lipsrsealed.gif

c’est du papier :stuck_out_tongue: j’ai fait un test pour voir comment ça rendez ci sa allez avec le reste en faite avant de me lancer dans les autoc’ c’est juste un truc imprimé mais je vais l’enlever j’ai commandé le livre Stickerbomb 2 mais je pense c’est la fourchette qui est déréglée

j’ai pas compris tu les a comander ou tes sticker bombing

j’explique mais sticker bombing sur ma Derbi sont provisoire ! j’en est commandé d’autre qui devrait arrivé Mardi a voire jeudi les actuelle sont déjà enlever

Dafy moto? on dirait perpignan ^^

Pas mal encore ta moto wink.gif

Et non c’est a nice ! :stuck_out_tongue: et 58.gif smiley.gif

tu les a commander ou tes sticker bombing

Belle moto !

Et pour ta boîte, desfois ta vitesse « saute » car ton arbre de selection peut-être tordu ! De toute façon tu verras bien quand tu démonteras, mais moi ma 6ème sautais aussi quand je ne donnait pas un gros coup dans le sélecteur quand mon arbre était tordu smiley.gif
(Compte 50euros pour cette pièce si je me souviens bien)

Cordialement.

Citation :

Ici : http://www.amazon.fr/Stickerbomb-2-SRK-Studio-Rarekwai/dp/1856696626/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371834846&sr=8-1&keywords=sticker+bomb+2

Et 58.gif Sanji car a al base ça a commencer quand je suis tombé ma 1er saute je regarderez et je te tien au courant
Citation :
[quote author=ben45 link=topic=229821.msg3096698#msg3096698 date=1371830460]

Ici : http://www.amazon.fr/Stickerbomb-2-SRK-Studio-Rarekwai/dp/1856696626/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371834846&sr=8-1&keywords=sticker+bomb+2

Et 58.gif Sanji car a al base ça a commencer quand je suis tombé ma 1er saute je regarderez et je te tien au courant
[/quote]
Tu viens bien de me confirmer ce que je disais, ton axe de sélecteur est bien tordu, il s'est tordu lors d'une chute moi aussi ! 002.gif

Merci bien donc je vais voire ça ci ses vraiment ça tu m’évite de perdre 70e pour un réglage de merde …
Bon Sinon je reçois normalement Mardi le vraie Stickers Bomb donc a suivre cheesy.gif

Bon voila depuis le temps je suis pas venue ici ! je déterre ! :p Donc la moto a bien changé en 2 mois mais bon je vais pas me presser après j'aurez plus rien a présenter ;( donc j'ai finalement mis le sticker bomb' sur mon GB et ma trappe a essence :
[center]ybs4.jpg
osme.jpg

ses pas rester longtemps comme ça sa commencer a jaunir a se décollez , etc bref une belle merde ! bon avant de continué petit a petit ! j’espère il aura du monde ! :3 allez bonne soirée et gaaaaaaaaaaaz [/center]

Tu la vernis ton stickers bomb ?
Parce que sur mon scoot je l’avais fait sur ma boite a air , j’ai vernis , en 2 ans , sa a pas jaunis et ni décollé , pourtant je roulais sous neige/pluie ect …

Je pense pas ^^ Sinon sa aurai tenu comme tu dit vincent ^^

J’avez passez un coup de vernie en bomb qui traînez chez mon grands père donc bon mais bon un coup de karcher et plus de sticker bomb bon aujourd’hui elle a changé de couleur et ça me plait ! :stuck_out_tongue: donc vous voulait des photo de comment elle et actuellement ?

Moi je veux bien 002.gif

va y envoi 002.gif