[DERBI] Problème de sélecteur de vitesse bloqué à la 3ème vitesse après réparation (axe de sélecteur cassé, soudure, remontage)

Bonjour tout le monde =)

Je vous explique mon problème : J’ai remonter sur mon derbi l’axe du sélecteur qui était casser, j’ai emmener l’axe à réparer (soudure) et je l’ai remis à sa place mais le souci c’est que quand j’ai tout remonté, je veut passer la 3ème vitesse et mon sélecteur se « bloque » impossible de le bouger pourtant j’ai suivi pleins du tutos pour tout remonter mais j’ai ce problème que j’avais pas avant =(

Merci à tous pour vos futur(s) réponse(s) =)

up sad.gif

A mon avis tu as mal remis ton bariet attends plus de réponse ou alors c’est les rondelles de boîte
.

je n’ai pas encore démonter ma boite … mais je pense aussi au barillet, à confirmer 58.gif !

De rien

up sad.gif

bonsoir

est ce que tes vitesses tu peux les passer toutes, moto a l’arret ?
si non, va falloir demonter la boite et examiner pour voir une piece abimée undecided.gif
si oui, esssaye, moto en route de forcer justement plus sur le selecteur.

normallement ca se debloque.
si c’est pas le cas, demontage de la boite 002.gif

cdt

Salut !

Même en forçant ça bloque encore comme si j’étais à ma dernière vitesse, par contre mes vitesses passe impeccable sans embrayer ( au bon régime ) mon embrayage est neuf est bien monté … Merci de m’aider !

bonjour

tu as pas le choix, demontes ta boite et examine son état 002.gif

cdt