[Derbi] Projet de restauration et modification de Derbi DRD X-trème 2001 avec moteur, esthétique et poste de pilotage à refaire

Salut
Je viens présenter ma derbi drd x-trème de 2001
Elle est de 2001 et a 24000km

moteur:
-carbu dellorto 17.5
-pot yasuni Racing cartouche conti (qui ne va pas duré longtemps)

-poste pilotage a refaire
-gicleur a changé(pour le changement du pots)

Esthétique:
-carénage a repeindre + selle a recouvrir
-plaque cross ufo type ktm noir

Projets :
-remise de mon pot (je repart sur mon scr corse sm chromé am6+l’adaptateur pour le euro 2 derbi)
-une petite remise a neuf ( nouveaux clignos,passage de roue neuf,nouveaux phare arrière )
-peinture de certaine pièce plus ajout de liserait
-Poste de pilotage complet a refaire
-faisceau électrique entier a refaire

Signaler moi les erreurs qu’il y a (je sait qu’il y en a tongue.gif)pour que la prochaine fois je sache bien comment faire car je suis un peu nouveau içi
Voici le lien des photos de ma 50
http://commandant-vodka.skyrock.com/3212725979-posted-on-2014-03-26.html

Bien 002.gif Tu a toujours le cylindre d’origine huh.gif

Ouai mais il va laisser sa place a noel par le kit 70 bidalot

rolleyes.gif

Citation :
Ouai mais il va laisser sa place a noel par le kit 70 bidalot

j’espère que tu as prévu le vilo le carbu un pack admission et le pot qui va avec sinon ton kit ne servira malheureusement à rien rolleyes.gif
sinon sympa ta bécane
;)

ouai g prevue le carbu de 19 polini scr racing line 70 et le vilo bidalot qui va avec le kit et pour l’admission g deja se qu’il faut

Citation :
ouai g prevue le carbu de 19 polini scr racing line 70 et le vilo bidalot qui va avec le kit et pour l'admission g deja se qu'il faut

pour le carbu tu peut monter un peut prend un 21 ou 24 wink.gif
Citation :
ouai g prevue le carbu de 19 polini scr racing line 70 et le vilo bidalot qui va avec le kit et pour l'admission g deja se qu'il faut

un effort sur l'écriture svp !!!

Ok en fait j’ai déjà acheter un 21 en stage 6 pwk mais c la merde a régler et sinon desoler pour l’écriture

et ben fait un effort sinon ça n’ira pas !

Citation :
Ok en fait j'ai déjà acheter un 21 en stage 6 pwk mais c la SuperNul02.gif a régler et sinon desoler pour l'écriture

oui le powerjet c'est un peut la merde tu aurait du prendre la oko en 21 il n'y a pas de powerjet et sa se règle en 2/2

ouais le powerjet c’est pas trop undecided.gif

Donc vous me conseiller quoi comme carbu pour le kit 70cc bidalot racing factory +vilo factory et pot scr corse racing line 70

soit un 28 kehin le vrai soit dans du delhorto vhst ou alor mikuni mais oublie tout ce qui est avoir powerjet tu va te faire chier à le régler wink.gif

ok 58.gif du conseil c sympa wink.gif

Citation :
ok 58.gif du conseil c sympa wink.gif

ne continu pas !!

Photo de la moto? tongue.gif

Citation :
Ok en fait j'ai déjà acheter un 21 en stage 6 pwk mais c la SuperNul02.gif a régler et sinon desoler pour l'écriture

pour info le mien power jet ou non 10 min après il était réglé ( avec gicleur principal /ralenti , vis ralenti et richesse ) et avec le power jet 002.gif
le power jet te rajoute de l essence en plus a haut régime pour éviter de serrer 002.gif car un cylindre a fond au plus de 30sec manque d un coup d essence et fais un gros serrage d un coup, le power jet rajoute de l'essence en plus pour éviter ce pépin 002.gif
apres le st6 est plus dur a réglé en bouchant le power jet je trouve tongue.gif
mais sur un origine c est un peu normal que tu a du mal a le réglé ^^ , il est trop gros tongue.gif
je le sais je l avais mis sur mon origine et j'avoue il était dur a réglé sur l origine ^^
Citation :
Photo de ma moto? tongue.gif

Tu veut plutôt dire photo de ma moto a moi ??

Et pour se qui est des règles carbu et autre modification je vais m'en occuper ce weekend chez mon père et ne vous inquiéter pas vous aurez des nouvelles :p

il c est trompé en tapant sur le clavier ^^
et moi aussi je veux des photos de ta moto pour la voir cheesy.gif