[Derbi] R X-Race de 2007 - Modification esthétique et moteur - Carénages TNT, Pot Conti CHR

Voici ma derbi r x-race de 2007
que j'ai eu en septembre 2007

Esthetiques :

Carenages TNT noirs ( A venir )
Retro F1 rouge
Clignots ermax

Moteur :

Carbu 17.5 Dell Orto
Pot conti CHR
Transmi 14*53

Photos :

Sur le topic

A +
Pièces jointes :

SP_A0168.jpg

14*46 je suis pas sur tongue.gif

J’avais une transmission de 11*46 à la base j’ai installé un pignon de 14 et puis voila ça tire bien mais ça avait du mal à choper la 6eme parce que le carbu était mal réglé à la base

Hey [)erbi cool ta moto tu dois avancer en 14*46 avec le conti sa ira beaucoup mieux
Et pour le conti c’est un tres bon choix 017.gif

1446 c’est pour les gros kit 70 .1452 wink.gif

ben t’inquiete elle est aussi puissante qu’avec un kit 017.gif . Non mais serieux c’est sur que j’ai une couronne de 46 et un pignon de 14 wink.gif

C’est impossible …

Ben si ça te semble si impossible je me renseignerais dans les details demain … huh.gif

Pièces jointes :

SP_A0193.jpg

Voici la photos des modifs suivantes:
-retro F1 carbone rouge
-kick chromé rouge
-clignos arrow carbone fumés

Pièces jointes :

SP_A0193.jpg

Bah oui sur un moteur origine, qui plus est avec un pot conti, 14*46 c’est impossible !

Ben les transmi d’origine sur une derbi r x-race sont toujours en 11*46 et la j’ai changé juste le pignon de sortie . Mais une chose est sur, il fut un moment ou je pouvais pas tirer la 6eme, j’ai rechanger le gicleur pour mettre un de 100 puis la ça tire pas mal

Non d’origine c’est en 11*52 wink.gif

Evite les doubles post wink.gif

Et passe voir ma moto tongue.gif

Citation :
Non d'origine c'est en 11*52 wink.gif

Evite les doubles post wink.gif

Et passe voir ma moto tongue.gif

xD je dirai méme plus 11*53 t'inquiéte sur les nouvele les ancienne c'était 13*53 en bridé et version debridé 14*53

enfin bref regarde bien etc wink.gif et dit nous orour sa !!

J’ai le model 2007 et moi je suis en 14*52 (le 14 n’était pas d’origine mais 52 oé wink.gif )
Sinon belle moto tongue.gif

Citation :
J'ai le model 2007 et moi je suis en 14*52 (le 14 n'était pas d'origine mais 52 oé wink.gif )
Sinon belle moto tongue.gif

un revenant cheesy.gif content de te revoir 017.gif

lol 58.gif ca fait plaisir ! cheesy.gif

Bon c’est pas grave on va pas polémiquer sur une transmi 017.gif

Mais bon, je vais te croire kana, mais c’est qu’on ne m’avait jamais dit quelle était vraiment la transmi d’origine sur une derbi r x-race wink.gif

11*53 ^^

Oui bon voila 1453, et si je mets un pot conti, ça serait possible de passer en 1553 si je prepare la boite a air huh.gif?