que j'ai eu en septembre 2007
Esthetiques :
Carenages TNT noirs ( A venir )
Retro F1 rouge
Clignots ermax
Moteur :
Carbu 17.5 Dell Orto
Pot conti CHR
Transmi 14*53
Photos :
Sur le topic
A +
14*46 je suis pas sur
J’avais une transmission de 11*46 à la base j’ai installé un pignon de 14 et puis voila ça tire bien mais ça avait du mal à choper la 6eme parce que le carbu était mal réglé à la base
Hey [)erbi cool ta moto tu dois avancer en 14*46 avec le conti sa ira beaucoup mieux
Et pour le conti c’est un tres bon choix
1446 c’est pour les gros kit 70 .1452
ben t’inquiete elle est aussi puissante qu’avec un kit . Non mais serieux c’est sur que j’ai une couronne de 46 et un pignon de 14
C’est impossible …
Voici la photos des modifs suivantes:
-retro F1 carbone rouge
-kick chromé rouge
-clignos arrow carbone fumés
Bah oui sur un moteur origine, qui plus est avec un pot conti, 14*46 c’est impossible !
Ben les transmi d’origine sur une derbi r x-race sont toujours en 11*46 et la j’ai changé juste le pignon de sortie . Mais une chose est sur, il fut un moment ou je pouvais pas tirer la 6eme, j’ai rechanger le gicleur pour mettre un de 100 puis la ça tire pas mal
Non d’origine c’est en 11*52
Evite les doubles post
Et passe voir ma moto
J’ai le model 2007 et moi je suis en 14*52 (le 14 n’était pas d’origine mais 52 oé )
Sinon belle moto
lol ca fait plaisir !
Bon c’est pas grave on va pas polémiquer sur une transmi
Mais bon, je vais te croire kana, mais c’est qu’on ne m’avait jamais dit quelle était vraiment la transmi d’origine sur une derbi r x-race
11*53 ^^
Oui bon voila 1453, et si je mets un pot conti, ça serait possible de passer en 1553 si je prepare la boite a air ?