Voila ma Derbi Senda R X-Race version enduro : tout d'origine :
Moteur :
type : monocylinde 2 temps à graissage séparé cylindrée : 49.9cm3 refroidissement : liquide carbu : dell'ortho phva 14mm admission : par clapets dans le carter boîte : 6 vitesses starter : manuel démarrage : kick
Partie-Cycle : cadre : périmétrique double poutre en acier suspension avant : fourche hydrolique Païoli diamétre 36mm, débatement 190mm suspension arriére : monoamortisseur Païoli hydraulique, course 50mm frein avant : disque diamétre 240mm étrier à double piston opposé frein arriére : disque diamétre 180mm étrier à double piston opposé pneu avant : 80/90 x 21 pneu arriére : 110/80 x 18 essence : 7L huile : 1L
80 sur plat
Transmi 12*52, une bonne patate, mais pas beaucoup d'allonge !
Les modifs apportés :
Donc le jour ou je l'ai eu :
1er modif : feu à led TNT
2émé modif : garde boue avant recouper
3éme modif : protéges mains Polisport, aprés avoir exploser les anciens
4éme modif : remise en place du garde boue avant normale
5éme modif : pose des numéros 79 sur les deux carénage arriére
6éme modif : selle de gilera, mais qui n'est pas rester longtemps avant de remettre la mienne
7éme modif : pose d'une nouvelle bavette enduro, avec cligno
8éme modif : tube de fuite souder à la cartouche du pot, et repeint en blanc
9éme modif : pose de stickers Alpinestars sur le bras oscillant et cache du reservoir !
10éme modif : adaptation de carénages arriére de YZ, qui n'est pas finis
Photo de la moto :
11é modif : changement du pneu arriére par un michelin T63
12é modif : déco perso sur les carénages arriére
13éme modif : Changement de la coque arriére, et recul de la bavette
14é modif : Suppréssion de la déco perso, et déco de la coque arriére
15éme modif : Plaque phare de DRD
16é modif : pot repeint, ainsi que quelque vis
La futur modif que j'éspére est un pot yasuni cross, puisque mon pot d'origine est mort, mais rien n'est encore sur !
Bin pour le pot, c’est pas que je veux pas, mais c’est mon pére ! Sinonen attendent, il faut que je repeigne mon pot, je pensais soit noir, ou alors gris metal ! Pour la plaque phare, je la changerais quand je l’aurais éxplosé, je prendrais une de DRD C’est ptétre l’entrée de gamme, mais c’est celle que j’ai trouver de mieu entretenue dans toute celle que je suis aller voir ! Sinon pour les photos, j’en fais en début d’aprém, promi ! Sinon a tous pour les posts !
Mais le trucs c’est que mon pére dit qu’elle marche bien comme sa, alors il veux pas que je rajoute des trucs pour avoir plus de perf, parce qu’il pense que c’est le début des emmeerdes ! Sinon pour la plaque phare et bin je vais attendre soit de tomber ^^ Ou alors de suivre un pote quand on fais de l’enduro, et que sont pneu envoie une caillasse dans mon phare ^^
Sinon voila plein de photos, bon je sais, mes clignos et ma bavette sont mochent, mais bon les clignos c’est pas donné pour ce que c’est, et la bavette je sais pas, enfin si je change ma bavette pour que la nouvelle se fasse bouffer par la chaleur du pot (voir les photos je crois, a gauche sur la bavette) sa va pas le faire !
Et voila, je pense faire une vidéo, mais j’attend qu’il fasse un grand beau soleil, et faus aussi que j’ai pas la flemme ^^ Faudras surtout que je regarde comment mettre l’appareil photo pour pas qu’il tombe !
Ok , la bavette ji penser a la changer, une TNT, c’est comme la tienne jerem, non ? Sinon sa me porte un peu penne de niker ma plaque phare, au pire, c’est mes sous, je m’achéte se que je veux XD Le garde boue, ji penser aussi à le charcuter, au pire je risque pas grand chose, y’en a un tout neuf qui attend depuis 1ans dans le garage ^^ Et pour le pot bin je vairais bien, mais c’est pas gagner ^^
Sinon niveau déco, j’ai penser a des sticker monster, et aussi un numéro sur un des carénages arriére !
Citation : Ok , la bavette ji penser a la changer, une TNT, c'est comme la tienne jerem, non ? Sinon sa me porte un peu penne de niker ma plaque phare, au pire, c'est mes sous, je m'achéte se que je veux XD Le garde boue, ji penser aussi à le charcuter, au pire je risque pas grand chose, y'en a un tout neuf qui attend depuis 1ans dans le garage ^^ Et pour le pot bin je vairais bien, mais c'est pas gagner ^^
Sinon niveau déco, j'ai penser a des sticker monster, et aussi un numéro sur un des carénages arriére !
mais oui c'est tes sous tu fais se que tu veux pour le pot attend un peu après il dira fait se que tu veux pour la deco monster je suis pour bien sympathique mais sur du bleu et blanc
Non mais pour la déco monster je pensais sur les carénages avant, comme ils sont noirs, et sur les blancs a l’arriére, sur celui de gauche je pense, je metterais un numéro et, un ptit sticker monster je pense !