[Derbi] R X-Race Enduro _Vendu_ (dernière vidéo p429) - Modifications, Caractéristiques, Photos

Citation :
on s'est bien marrer avec tes aventures xd113.png

J'avoue que j'en est fais quelqu'unes x)

Citation :
Premier commentaire pour moi sur ton topic, mais pas le premier passage 002.gif

Ca fait plaisir de mettre bout à bout les bons moments qu'on a passé avec une moto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png En tout cas, tu envoies pas mal sur les sauts tongue.gif

Sinon, pourquoi ton pot est-il ouvert en 2 à un moment de la vidéo ?

Merci ^^
Bah enfaite je l'avais ouvert parce que y'avais de la limaille de fer qui c'était formé, et ça boucher le pot et me brider a mort, du coup j'ai ouvert pour vidé et enlever les truc "inutile" ^^

Citation :
La voila vendue ... sa fait un pincement au coeur! C'est une bécane que je connais depuis pas mal d'années, tu a due arrivé en même temps que moi sur le forum ... et ce qui est marant, c'est que tout les anciens comme moi mettent de coté le 50cc, et passent au moin leur permis bagnole!

Sinon je ne peux que t'encourager a passer le permis moto, tu en aura pour 850-900, moi je le paye 851 sans le code puisque je l'ai déjà passé ... wink.gif

Et oui, la premiére moto, ça fais toujours chier=/

Bah le probléme c'est les sous, parce que je passe environ 55€ d'essence par mois, même plus des fois, et en plus de ça, l'année prochaine je dois payer l'assurance de ma voiture, donc le probléme majeur, c'est le financement.