[Derbi] Réparation et Restauration de la Moto DRD Pro par Ced_tuning, Projet et Vente

Bonsoir à tous 002.gif

Eh oui je sais plus de nouvelles de moi, certains doivent croirent que je suis mort ::slight_smile: Non non pas du tout, toujours en progression smiley.gif Sauf que je n’expose pas mon travil (en partie à cause du temps), bref là n’est pas le sujet.

Sachez que le 2temps n’est pas prêt de me lacher, en partenariat notament en 2011 avec le grand RRD , vous verrez plus tard ma moto de compet’ 8)

Donc là j’ai décidé de remettre vie à une DRD Pro, puis j’ai pas encore eu de DRD en ma possession alors j’ai pas réfléchi longtemps :wink:

Je m’en suis pas tiré pour une somme exorbitante, quand j’ai fait un pannel de problème devant le vendeur, il a compris qu’il etait en tord.

J’ai commencé le démontage, en effet y a du travail p! Tans mieux je suis là pour ça sm2! (pour ceux qui se rapellent de la derbi à Keveen).

J’ai fait un ptit inventaire de tout ce que j’ai à refaire:
- Bras oscillant bien atteind
-Fouche à mediter
-carenages morts
-selle à changer
-cable de compteur coupé…
-faisceau a refaire en très grosse partie
-cadre qui est loin d’être propre
-plus de frein arrière
-poste de pilotage à refaire
-disque de frein àrefaie
-kit chaine à virer
-reservoir a changer (vice caché…)
-… bref du boulot :slight_smile:

Bon voilà 2-3 photos, et encore c’est mon pote qui m’a fait prendre les photos :-X

img0339m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0338jt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un petit projet que je vous présente,histoire de rattrapper un peu le temps perdu p!

A vous p!!

ah cool te revoilà !
avec ça ya moyen de faire une super bécane 002.gif
mais ya du taff,c’est ça qui est bien!

Superbe les DRD pro ya moy de faire un belle becane malgré le taff qu’il y a dessus wink.gif

vraiment bien de te revoir :wink:

y’a du taff mais en te connaissent p!!

j’espère quelle seras aussi belle que ta dt :wink:

Merci les gars ça fait plaisir de vous revoir interessé 002.gif Je vous promet pas toujours du news, mais je ferai en sortes wink.gif

Là c’est juste une moto que je « sauve » de la misère, je lui refait une vie, après soit je la revend d’origine, ou bien je la met sur les runs sous le stand RRD à voir…

Si vous avez des questions ou autres n’hesitez pas wink.gif Y a du temps à rattrapper rolleyes.gif

Hyper cool ce projet enfin une drd pro je te soutien l’ami 002.gif 002.gif + 1 pour avoir enfin mis une drd pro en rénov wink.gif

hé bha tu as un super projet entre les mains, et beaucoup de job en vue…

bonne continuation

moi je vais suivre sa de près Fumeur07.gif

Citation :
Hyper cool ce projet enfin une drd pro je te soutien l'ami 002.gif p!! Forum66.gif pour avoir enfin mis une drd pro en rénov wink.gif

Rendu wink.gif

Avec plaisir les amis 002.gif ça pousse d'autant plus quand je vois des memebres comme ça wink.gif

Pour l'avancement je fais au mieux,suivant mes horaires de travails,transports, configs clients à faire, motos... smiley.gif

C’est quand meme domage de trouver des mec qui entretiennent comme sa leur moto sad.gif surtout une drd

pro vu le prix que sa coute shocked.gif shocked.gif

Bah je suis aller la chercher, le gars impossible de la demarrer… Je l’ai ramené chez moi, descendu de la remorque et je l’ai demarré du premier coup rolleyes.gif Sincerement ça fait ml au coeur de voir une moto collector qui en a prit autant dans la gueule.

Je voulais pas,mais je pense que je vais demonter le bloc voir tout ça, jai pas confiance.

Salut Ced ! Sa fait plaisir de te voir au Parking et surtout de voir que tu vas redonner une seconde vie a cette épave ! Quel bullit95dt2.gif l’ancien proprio même en faisant exprès on peut pas en arriver là shocked.gif

Bon courage pour la retaper 002.gif Je vais suivre sa de près e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

PS : Oui vérifie absolument l’état du moteur shocked.gif, je serai toi je changerai tous les spy/roulement du bm xd113.png

et puis autant lui mettre un peu plus de potentiel au niveau moteur cool.gif cool.gif Fumeur07.gif enfin après c’est a

toi de voir … t’a des projets huh.gif

Citation :
Merci les gars ça fait plaisir de vous revoir interessé 002.gif Je vous promet pas toujours du news, mais je ferai en sortes wink.gif

Là c'est juste une moto que je "sauve" de la misère, je lui refait une vie, après soit je la revend d'origine, ou bien je la met sur les runs sous le stand RRD à voir...

Si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas wink.gif Y a du temps à rattrapper rolleyes.gif

:P

tien une moto de run et de A à Z sa serait aussi super cool 002.gif

Aahhhh ::slight_smile: rolleyes.gif merci Sonice … la perte de vue touche de plus en plus jeunes xd113.png pardon ouai en run sa serai sm2!

Voilà comme l’a indiqué Sonice :wink:

Je pense là laisser d’origine pour une meilleure revente, peut etre un origine prepa pour que l’acheteur soit heureux,mais a voir.

Tout simplement car j’avance sur ma moto(même si je suis bloqué pour u ntruc assez important) donc si j’ai pas ma moto de prête avant Salbris je met mon bloc sur la drd en attendant wink.gif

Je vous promet que celle que je prépare est d’une autre catégorie que celle là,mais une très grosse caté 8)

tu veux pas en dire plus?

toujours dans le secret toi xD tu as raison après les mauvaise langue vont refaire leur apparition comme ils ont fait avec la Dt undecided.gif

EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE BON COURAGE p!!

Pour ma becane Run j’ai des pièces et tout(même enormement ^^) ,mais j’attends une chose importante,qui me dira si oui ou non je peux montrer ce que j’ai pensé/inventé en 8mois 002.gif Pourquoi tout vous dire,si je ne peux pas le faire, et puis je veux vraiment vous montrer quand ça aura de la gueule!

Déjà moteur commandé chez RRD, y a du Bidalot, sur une base de DT, raditeur mk incurvé, jantes de drd, fourche 85 Kx avec tés de fourche Tag, guidon pro taper, bras oscillant de drd, compte tour conti à aiguille… bref je n’en dis pas plus, mais ça c’est rien 002.gif

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif du lourd … tongue.gif