Bonsoir a tous, je vous présente ma derbi de 2oo1 c'est une xtreme R Esthétique :
-Guidon poli. -Rétroviseur F1 noir. -Passage de roue maison en alu peint en noir. -Pneu avant/arrière Pirellie. -Plaque phare origine DrD . -Clignotant ovale. -Bavette enduro. -Revetement de poignée Noir enduro. -Peinture orange kTm . -Garde boue Avant Acerbis. -Poteges fourche acerbis noir de 250cc. -Maitre cylindre brembo. -Carter d'embro poli.
Niveau perfs-moteur :
-Kit Airsal 50. -Pot Conti Chr poli bientot bleui. -Transmission 13/53. -Un carbu de 21. -Boite a clapet origine prépa. -Pompe a huile supprimé. -Boite a air préparé avec un cornet. -Faisceau simplifier.
donc se matin commencement des travaux,enlevé le moteur du cadre pour pouvoir nétoyer le cadre et le moteur proprement, quelqu’un a un lien pour tous les branchement ?? et je voulais savoir, de quelle couleur serait elle bien ?? je pensait faire style KTM pour les carénages et noir pour le cadre et le block moteur, je voudrais votre avis
sympa ta derbi de 2001 , bon y’a quelques trucs a faire dessus comme ce que vous disiez (l’amortisseur arrière et la bulle), mais il n’y aurais pas la fourche aussi ?
pour les branchement, je ne peut pas t’aider, je cherche aussi un schéma de faisceau pour Aprilia RS.
pour la couleur, je n’aime pas vraiment le orange donc je ne serais pas le meilleur conseiller la dessus mais ca peut faire propre si tu dispatche bien les couleurs
bon courage a toi, passe voir la mienne si tu veut
merci, personne n’a d’idée pour la couleur ?? j’ai vu que j’avais un allumage ducati, il est d’origine ?? et quelqu’un n’a pas une technique pour enlevé toute la graisse l’huile sur le cadre est le moteur parce que sa par pas au karcher
ouais je pence que sa va etre style ktm, pour le netoyage je le ferais a l’essence je pence !!! parcontre je ne sais pas ou je mettrais des cligniotans derrière dans le passage de roue je pence, et vu que je n’ai pas de boite a air j’aimerais soit en acheté une soit en faire une moi meme mais je ne sais pas comment la faire…
Citation : ouais je pence que sa va etre style ktm, pour le netoyage je le ferais a l'essence je pence !!! parcontre je ne sais pas ou je mettrais des cligniotans derrière dans le passage de roue je pence, et vu que je n'ai pas de boite a air j'aimerais soit en acheté une soit en faire une moi meme mais je ne sais pas comment la faire....
La faire ne doit pas etre une chose des plus facile :/
merci oui l’amorto va etre changé j’ai trouver quelqu’un sur le boncoin qui me fait un amorto d’origine et une boite a air 30€ sans Frais de port, oui je compte faire un peu d’enduro mais sans plus