salut , je vous presente la extreme sm 2005 d’un ami parsque bon j’y passe autent de temps que sur la mienne alor :
[center]Niveau moteur : kit furytech alu[b] pot polini evo do phbg 21 BAA de kart bac conti crx pipe conti crx embrayage conti crx vilo inconnue transmi 13x52 chaine iris renforcer
Projet esthetique : nouveau kit carenage noir brossage du cadre pour les rayure qui rouille cale pied noir carter allumage/pompe a huile noir néon bleu sur le passage de roueretro f1 refaire le pot
je tien a signaler que la moto ne m’apartien pas donc pour se qui est de changer sa tien pas de moi , mais je conte bien lui faire changer ste chose
dailleur j’ai l’impresion que le pots plaque mal au cylindre donc sa fais beaucoup de bruit , y’a un espece de joint metalique , si je mais de la patte a joint , sa risque pas de cramer ou quoi ?
Edite: moin pere ma dit que sa fondra, quelqu’un a tester au cas ou ?
ouais pendant les vacanse monte les lamelle qui vont avec le kit , le carbu de 21 , pour le vilo il dise de le changer parsque apparament c’est le kit 50 le plus puissant du marcher ( entre 15 et 16cv )