[Derbi] Restauration et Améliorations Techniques sur une Xtreme Furytech SM 2005

salut , je vous presente la extreme sm 2005 d’un ami parsque bon j’y passe autent de temps que sur la mienne alor ::slight_smile:

118886DSCN5354.jpg

[center]Niveau moteur :
kit furytech alu[b]

pot polini evo
do phbg 21
BAA de kart
bac conti crx
pipe conti crx
embrayage conti crx
vilo inconnue
transmi 13x52
chaine iris renforcer

Projet esthetique :
nouveau kit carenage noir
brossage du cadre pour les rayure qui rouille
cale pied noir
carter allumage/pompe a huile noir
néon bleu sur le passage de roueretro f1
refaire le pot

Preum’s , pas mal j’aime bien

De bon carénages , une bonne peinture et tu peut en faire une petite turie , sinon j’aime pas trop la plaque phare

ouais avec de bon cach et un moteur qui marche bien elle sera nickel 002.gif

+1 a toi pour etre le premier wink.gif

Sympa, mais bon, pas fan du style général, niveau couleur ,et la plaque phare. ^^

sa sera coriger t’en fais pas wink.gif

faudrais aussi remplacer les cale pied rose … sa fait un peut … comment dire … kéké power

bonne il y a du taff mais s’il te plait change la plaque phare

je tien a signaler que la moto ne m’apartien pas donc pour se qui est de changer sa tien pas de moi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , mais je conte bien lui faire changer ste chose 002.gif

dailleur j’ai l’impresion que le pots plaque mal au cylindre donc sa fais beaucoup de bruit , y’a un espece de joint metalique , si je mais de la patte a joint , sa risque pas de cramer ou quoi ?

Edite: moin pere ma dit que sa fondra, quelqu’un a tester au cas ou ?

quelqu’un c’est a quoi servent les piece 213 sur le shema ? http://www.polini.com/catalogo/fr/risultato.php?op=po&id=58 58.gif

c’est les clapets !

elle est cool juste la plaque phare 0.gif

Citation :
c'est les clapets !

a daccor parsque mon collegue les a pas monter , sa se monte comment sa enfete ?

Une fois réglé, tu dira ce que sa donne le pot et le kit! 002.gif

Comme ça :

http://www.fou2scoot.fr/dossiers-tutoriaux-scooter-50cm3.php?id=1531

Ou alors ,si tu veux vraiment pour ta moto :

monté clapet derbi tuto

sur google. wink.gif

elle est bien, juste a améliorer quelques points smiley.gif

pour le vilo t’en fais pas, il tiendra avec le 50 wink.gif

ouais pendant les vacanse monte les lamelle qui vont avec le kit , le carbu de 21 , pour le vilo il dise de le changer parsque apparament c’est le kit 50 le plus puissant du marcher ( entre 15 et 16cv )

Edite : se kit il est adaptable sur sa xtrem de 2005 ? parsque j’ai un peut oublier se que sa veut dire 2003> avant ou aprés :s
http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-habillage-7-pieces-derbi-senda-xtrem-2003,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,16964-505,ref,8595.fr.html

ho lieu de payé 120 euros tu peux peut etre contacter havok il en a vendre il les mets a 50 euros je crois kit complet 002.gif

cava 58.gif je vais demender voir un peut , sinon il seras compatible au cas ou ?

oui je pense 002.gif

cava 58.gif

avec mon airsal 50 légérement prépa j’avait 14,8 ch quand je l’ai passée au banc, avec le vilo d’origine et ca pausait aucun problèmes wink.gif