[DERBI] Restauration et Modification de GPR Racing 2006 : Avis et Conseils Recherchés

Bonjour à tous, donc voilà j’ai fait l’aquisition de 2 derbi une xrace de 2004 et une gpr racing de 2006 pour 900€ cheesy.gif

Donc la xrace est déjà vendu, donc je vais me consacré en partit à la gpr, je créer ce parking pour avoirs vos avis et votre aide.

Alors la config actuelle :
- (pas de haut moteur) / à venir : 50cc airsal racing Alu
-pot d’origine / à venir : Pot yasuni R2 ou Yasuni spr3
-carbu de 16 / à venir : Carbu de 19 DO
-boite à air origine / à venir : Boite a air de kart
-boite a clapet malossi vl16
-pipe origine / à venir : ??
-vilo origine

Estetique :

-Passage de roue maison en alu peind en noir (a venir)
-suport de plaque et clignos arrière (à venir)
-selle avant (a venir)

Voilà le plus gros donc n’hésitez pas si vous avez des idées, et aidez moi à choisir mon pot et ma pipe svp !help
(Je compte faire ma commande maxiscoot dans la semaine !!

Merci

Les photos (j’en ferais plus aujourdhui) :

photo0187e.th.jpg

photo0186y.th.jpg

C’était pas toi qui voulais échanger ta drd contre ces 2 la ?

avec un airsal 50 tu peux prendre un scr Hm 50/70 , un mk pro race , un yasuni R2 , prend une pipe comme sa http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-mvt-12-21mm-derbi-pip-3.html et c’est bon :slight_smile: 002.gif

Citation :
C’était pas toi qui voulais échanger ta drd contre ces 2 la ?

Si mais finalement je l'ai est acheté car le mec avais besoin de thunes, donc jai trop moto dans le garage 017.gif

Citation :
avec un airsal 50 tu peux prendre un scr Hm 50/70 , un mk pro race , un yasuni R2 , prend une pipe comme sa http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-mvt-12-21mm-derbi-pip-3.html et c'est bon smiley.gif 002.gif

Ok 58.gif, car le 19 sur la pipe d'origine c'est bof non? huh.gif

c’est bon ça!! smiley.gif

Citation :
avec un airsal 50 tu peux prendre un scr Hm 50/70 , un mk pro race , un yasuni R2 , prend une pipe comme sa http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-mvt-12-21mm-derbi-pip-3.html et c’est bon :slight_smile: 002.gif

avec cette config là il pourrai carrément mettre un airsal 70, ça marche super bien avec cette config, et vilo d’origine conservé :wink:

Ouai mais je vais rester en 50 car je vais la revendre après l’été

Citation :le 19 sur la pipe d'origine c'est bof non?

ca peut passer mais sa depend de ta pipe d'origine (mais je croit que sur derbi €2 c'est adaptable) mais je suis pas sur du tout

c’est avec un manchon souple donc ca passe, mais elle doit brider larrivée du mélange

ah oui ca c’est possible mais pour etre sur faut essayer tongue.gif rolleyes.gif

et pour le pot entre le yasuni r2 et le bidalot (idem au yasuni spr3) c’est selui qui est sur la xrace vous me conseillez lequel ?

yasuni R2 sans hesiter 002.gif

le truc cest que je vais devoir redecouper mon sabot lipsrsealed.gif

ta vraiment envie de le garder ton sabot ? sa sert a rien d’en avoir un !!

bah une gpr racing sans sabot sa fait un peu épave

ah desole javai oublié que c’etait une Gpr wink.gif tongue.gif beh prend le bidalot si tu n’est pas obliger de recouper le sabot et puis s’il est equivalent au spr3 c’est ok parce que le spr3 est genial aussi 002.gif

+ 1 pour t’encourager a ton projet 002.gif

merci, rendu .

tres bon projet moi aussi je compte mettre un pot yasuni sur la mienne dans 2 mois

belle acquition ma fois

et je viens de voir que tu veux monter une boite a air de kart dessus si tu veux j’en est une toute neuve chez moi jamais monter tu me dis par sms si sa t’intéresse 002.gif

salut, ton projet m’a l’air intéressant t’a fait une bonne affaire pour les deux engins, je vais suivre sa 002.gif

tkt romain dans 2 semaine je vient chez toi cheesy.gif

Citation :
salut, ton projet m’a l’air intéressant t’a fait une bonne affaire pour les deux engins, je vais suivre sa 002.gif

Meme une très bonne affaire Fumeur07.gif