salut a tous je vous presente la nouvelle brèle que j’ai acheté
donc je l’ai racheté a un membre du forum, strada
donc dessus j’ai a faire:
remise au propre
changer le cylindre(il tourne mais l’etat dans lequel il est me plai pas vraiement )
revoir l’electrique
changer le pot (scr trop bruayant pour moi )
et trouvé pourquoi elle rupte
bref, remise en etat, et hop go leboncoin
[Derbi] Restauration et Remontage Terminé de la Senda X-Race : Nouvelle Acquisition et Améliorations
Mauvais reglage carbu spoted,et heu … scr voila,tu connait mon avis hein
(tu poura tester ton bloc sur cet parti cycle au moins voir si il marche ^^ )
non parce que j’ai pas de piston ni de pompe a eau pou l’autre bloc
et en pot soit je mote le bidalot soit celui d’origine
parce que d’origine sa part bien, mais déja dessus j’aurai carbu de 19, et quand j’avais l’aprilia en vent,e les 2 mec mon demandé si j’avais pas un pot a leur filer
toute jolie cette x-race retape la bien
belle bas a rattrapé
les ruptures je suis sur a 99% que les joint de culasse sont HS
ta du liquide de refroidissement qui entre dans le cylindre
genre arrivé a un certaine rpm
elle galere rupte mais essaye de monté dans les tours non?
propre cette derbouze
enfin la
tu vas avoir bientot le record de nombre de parking sur le forum
T’enchaine les bécanes en ce moment
Bonne base, elle à l’air bien propre
Oui vire le pot SCR avant que tu devienne sourd ^^
alors pour les rupture je vais voir pour regler le caru déja
et le pot scr oui il va dégager ^^pour pot d’origine ^^ et scr en vente (cartouche voca attention )
et le pot scr oui il va dégager ^^pour pot d'origine

tu aura au moins eu la moitié du voca

COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ? -------

toi qui voie

COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ? *-*-*-*-*-*-*-*
WTF c'est quoi se floodage

C’est pas du flood, y a qu’un message, il a juste Alzheimer, il oublie ce qu’il écrit
Moi aussi je vais me mettre aux rénovations pour me faire un peu de sous, j’vais m’inspirer de toi un peu
C’est trop de choc a moto ça !
Non mais je serait interresser après, tout depend le prix…
le combien c’est pour le prix du pot ou que j’ai payer la moto?
e les reno c’est la vie
sauf qui faut pas faire comme j’ai fais pour l’aprilia, acheter une moto pour la resto et enfin de compte la garder pour soit
Si je garde l’autre moto ma maman va être pas super contente, mon compte en banque aussi d’ailleurs
bon, je voulai pas mais je vais pas avoir le choix de refaire la peinture
les carenage on plein de micro rayure, je me suis dit tien, si je passai de la patte a polir
mauvaise idée… très mauvaises idée… le carénage est devenu mat…

Salut, combien le pot?
le scr je le vendrai 80euros port compris,
mais si c’es pour ta sherco (je viens de lire ton post) il ne montra pas (moi derbi toi am6) et il te bridera beaucoup trop
ah bon un scr rl me briderait? désolé je ne veut pas double post mais que me conseille tu?