[Derbi] Restauration et Remontage Terminé de la Senda X-Race : Nouvelle Acquisition et Améliorations

salut a tous je vous presente la nouvelle brèle que j’ai acheté tongue.gif

donc je l’ai racheté a un membre du forum, strada

donc dessus j’ai a faire:

remise au propre
changer le cylindre(il tourne mais l’etat dans lequel il est me plai pas vraiement tongue.gif )
revoir l’electrique
changer le pot (scr trop bruayant pour moi tongue.gif)
et trouvé pourquoi elle rupte e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

bref, remise en etat, et hop go leboncoin

252071IMG00389.jpg

800214IMG00390.jpg

890059IMG00391.jpg

Mauvais reglage carbu spoted,et heu … scr voila,tu connait mon avis hein tongue.gif

(tu poura tester ton bloc sur cet parti cycle au moins voir si il marche ^^ )

non parce que j’ai pas de piston ni de pompe a eau pou l’autre bloc tongue.gif

et en pot soit je mote le bidalot soit celui d’origine

parce que d’origine sa part bien, mais déja dessus j’aurai carbu de 19, et quand j’avais l’aprilia en vent,e les 2 mec mon demandé si j’avais pas un pot a leur filer

toute jolie cette x-race retape la bien 002.gif

belle bas a rattrapé 002.gif

les ruptures je suis sur a 99% que les joint de culasse sont HS
ta du liquide de refroidissement qui entre dans le cylindre undecided.gif

genre arrivé a un certaine rpm
elle galere rupte mais essaye de monté dans les tours non?

propre cette derbouze

enfin la wink.gif

tu vas avoir bientot le record de nombre de parking sur le forum MDR.gif

T’enchaine les bécanes en ce moment 017.gif

Bonne base, elle à l’air bien propre 002.gif

Oui vire le pot SCR avant que tu devienne sourd ^^

alors pour les rupture je vais voir pour regler le caru déja

et le pot scr oui il va dégager ^^pour pot d’origine ^^ et scr en vente (cartouche voca attention tongue.gif )

Citation :

et le pot scr oui il va dégager ^^pour pot d'origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et scr en vente (cartouche voca attention tongue.gif )

tu aura au moins eu la moitié du voca MDR.gif

COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ? -------

Citation :

et le pot scr oui il va dégager ^^pour pot d'origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et scr en vente (cartouche voca attention tongue.gif )

toi qui voie wink.gif

Citation :
COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ?COMBIEN ? *-*-*-*-*-*-*-*

WTF c'est quoi se floodage shocked.gif

C’est pas du flood, y a qu’un message, il a juste Alzheimer, il oublie ce qu’il écrit wink.gif

autoartyb9.gif

Moi aussi je vais me mettre aux rénovations pour me faire un peu de sous, j’vais m’inspirer de toi un peu :stuck_out_tongue:

C’est trop de choc a moto ça ! tongue.gif

Non mais je serait interresser après, tout depend le prix…

le combien c’est pour le prix du pot ou que j’ai payer la moto? MDR.gif

e les reno c’est la vie tongue.gif

sauf qui faut pas faire comme j’ai fais pour l’aprilia, acheter une moto pour la resto et enfin de compte la garder pour soit MDR.gif

Si je garde l’autre moto ma maman va être pas super contente, mon compte en banque aussi d’ailleurs rolleyes.gif

bon, je voulai pas mais je vais pas avoir le choix de refaire la peinture
les carenage on plein de micro rayure, je me suis dit tien, si je passai de la patte a polir

mauvaise idée… très mauvaises idée… le carénage est devenu mat…

Citation :

Salut, combien le pot?

le scr je le vendrai 80euros port compris,

mais si c’es pour ta sherco (je viens de lire ton post) il ne montra pas (moi derbi toi am6) et il te bridera beaucoup trop wink.gif

ah bon un scr rl me briderait? désolé je ne veut pas double post mais que me conseille tu?