Derbi SDR : BLACK (125 PUR CROSS ?) - Moteur, Cycle, Modifications et Améliorations

Derbi SDR

[center][u]Moteur:
-Cylindre: Type origine.
-Carbu: Dell Orto 17.5.
-Trans: 12*53.
-BAA: Cornet Polini.
-BAC: Stock.
-Pot: Stock débridé + cartouche.

Cycle:
-Garde boue: Copie KTM.
-Peinture: Noir.
-Poignée: Conti.
-Fourche: Showa.
-Guidon: No End type E.
-Jante: Noir

A l’achat

1254416745585.jpg

1254416745450.jpg

Maintenant

1260972251206.jpg

1260972252523.jpg

Bientot Yasuni cross et pneu enduro ?

elle a l’air pas mal mais quelque tofs serait les bienvenue tongue.gif

sinon je pense que tu vas nous faire un truk bien comme sur ton ancienne derbouzze tongue.gif wink.gif cool.gif

Oui sur celle si j’ai vraiment envie de faire quelque chose de beau et de discret que de faire une grosse configuration moteur. J’ai pas encore beaucoup d’idées mais bon cava vite arrivées, sinon la moto est vraiment très propre par contre l’huile coule du pot: mélange trop riche !
Et pour les tofs c’est vraiment que celle « potable » parce que il fait trop noir dehors.

(+1 à toi tu es le premier! tongue.gif)

sinon mais un join de pot 002.gif

Citation :
sinon mais un join de pot 002.gif

Non je pense que le problème sera fini quand le reservoir sera vide et que le mélange sera moins riche.
Sinon des personnes pour des idées déco ?

Voilà j’ai pris des photos cette aprem et donc je vous les montre.

Maintenant j’ai un problème par contre… La moto ne démarre plus elle fait un Beuu Beuu ! angry.gif

peut etre mauvaise arriver d’essence ou carbu encrasser

sinan jolie derbi petit +1 pour toi

Salut mec elle est tres belle ta derbi , tu va faire quoi comme configue esthetique ? sinon elle est tre belle 002.gif

Je ne sais pas, là je la laisse jusqu’à demain on sais jamais que j’aurais noyé le moteur mais je ne pense pas. Enfin voilà ca me fait bien bien bien bien bien ch*er !

Citation :
Salut mec elle est tres belle ta derbi , tu va faire quoi comme configue esthetique ? sinon elle est tre belle 002.gif

Merci, et bien je pense que je vais rajouter des touche Or sur la moto, des protèges mains, Et peux être une déco légère au vénilla j’atend d’avoir des idées
tongue.gif

elle est vraiment nikel cette petite derbi

presser de voir ce que tu va nous en faire cheesy.gif

Ouai c’est une tres bonne idée ! Tu va mettre quoi comme pieces en or ?

Huum, je pense les calles pieds peut être avec les disques de freins et deux trois petit pièces mais pas trop de choses quoi, sinon on tombe vite dans le Kéké tongue.gif. Bon sinon la mon plus gros souhait c’est qu’elle redémarre !

Ouai c’est sur , moi sinon je verrai bien un passage de roue 002.gif

Oui pourquoi pas mais avec mon feux qui est déjà placé cava être chiant mais bon quand j’aurais plus rien d’autre a faire pourquoi pas !

Ouai mais bon encor c’est pas ce qu’il y a de plus chiant a demonter le pharre arriere smiley.gif mais bon c’est vrais qu’il faut percer ect wink.gif .

Citation :
Ouai mais bon encor c'est pas ce qu'il y a de plus chiant a demonter le pharre arriere smiley.gif mais bon c'est vrais qu'il faut percer ect wink.gif .

Oui aussi puis je suis pas un fan des passages de roue sad.gif

c’est pas mal et pas cher xd tongue.gif

Bon si avant Samedi la moto ne démarre pas je démonte la bougie pour voir sa couleur. Et si pas de signe je démonte le moteur…

qu’est ce qu’elle a en faite shocked.gif

Bas je sais pas de trop fin, ca doit pas être un gros problème : réglage surement bizarre…