Oui sur celle si j’ai vraiment envie de faire quelque chose de beau et de discret que de faire une grosse configuration moteur. J’ai pas encore beaucoup d’idées mais bon cava vite arrivées, sinon la moto est vraiment très propre par contre l’huile coule du pot: mélange trop riche ! Et pour les tofs c’est vraiment que celle « potable » parce que il fait trop noir dehors.
Je ne sais pas, là je la laisse jusqu’à demain on sais jamais que j’aurais noyé le moteur mais je ne pense pas. Enfin voilà ca me fait bien bien bien bien bien ch*er !
Citation : Salut mec elle est tres belle ta derbi , tu va faire quoi comme configue esthetique ? sinon elle est tre belle
Merci, et bien je pense que je vais rajouter des touche Or sur la moto, des protèges mains, Et peux être une déco légère au vénilla j’atend d’avoir des idées
Huum, je pense les calles pieds peut être avec les disques de freins et deux trois petit pièces mais pas trop de choses quoi, sinon on tombe vite dans le Kéké . Bon sinon la mon plus gros souhait c’est qu’elle redémarre !