Hello
Alors voilà j’ai une ptite Derbi senda de 2001 je l’ai achetée d’occas le moteur a 12 000 Km mais le haut moteur a à peine 250 Kilomètres lui
Jpasse à la config meme si il n’y a pas grand chose à dire :
-Carbu dell’orto 17.5
- Pot conti Chr passage haut
Mais niveau esthétique :
- Guidon conti
- Poignées conti
- Peinture perso ( cadre rouge moto noire )
- Selle blanche perso
- passage de roue perso en plexiglas recouvert de noir
- plaque phare manga
- Cales pieds perso
A venir :
Plaque phare duke
nouveau garde boue acerbis
et je sais pas …
Je vous laisse juger
moto à l’origine :
( le pot d’origine à été remonté pour les photo )
Peinture noir pas top
La selle est super sale =|
Sinon c’est bien mieux que l’origine.
ouais …
mets d’autres photos que sa, et dis tes perfs, ta transmition …
tu as peint le cadre sans démonter?
l’entretien de la moto laisse a désirer :-X
il y a du taff a faire dessu :o
bon courage !
sinon je suis d’accord sa peut etre une belle machine .
A+
tu as peint le cadre sans démonter?

Oui surement...
La peinture noir comme sa me tape a l'œil...
Des bosses des troues...
la pauvre bécane serieux
tu l’a pas acheter cher ! j’éspère pour toi
c’est vrai que la peinture a du etre faite a la bombe la est les carénage on pas été remastiqué avant d’etre peint car il sont pas tre propre mais si non bonne continuation est sa pourai etre une belle moto !!
Bah justement la photo date d’ici là les trous on été mastiqués … et la selle bah en plein nettoyage là boite à aire à été repeinte donc pour le moment ça choque plus par contre bah j’ai plus d’appareil photo pour le moment donc dur dur à pouvoir montrer une photo.
Mais j’avoue que la selle blanche c’est pas super et le moteur jvais resegmenter. je sais que j’ai du taffe mais jrelève le défie et jvous tiens au courant des news
encore
pour les comm
je ne me suis pas trompé?
tu as bien peint le cadre sans démonter le faisceau et les accessoires
je ne me suis pas trompé?
tu as bien peint le cadre sans démonter le faisceau et les accessoires

Sans rien démonté franchement c'est fort

bonne base !! je suivrais le defi de pres
Bon projet, alors t as changé ta plaque phare et ton garde boue ?
j’ai pas démonté le faisceau pour repeindre puisque je l’ai changé donc il est neuf et rebranché.
la boite à air bah elle a pété j’ai mis un cornet pour le moment.
j’ai mis les cligno victoria bull
Et la moto va être entièrement démontée parce que les carters moteur vont être sablé
D’ou la peinture sans demontage car j’ai acheté cette moto pour la retaper entièrement
Voilà la carrenages vont être mastiqué par un professionnel mais pour le moment j’ai du repeindre à la bombe faute de budget c’etait un test pour voir le rendu ( à peu près ) donc voilà en tout cas
d’être interessé
et
de tous vos comm’s
Photos bientot
ok c’est cool mec
très bon projet en perspective
tu gardes donc cette couleur
bonne continuation
A+
Bon bah voilà hier j’ai change ma roue avant pour la passer en supermot galère puisque le filetage de l’axe etait mort … la jante arriere attendra car je dois changer un rayon. je suis aussi passé en pignon de 12. et j’ai installé le pot Conti CHR PASSAGE HAUT.
niveau moteur y reste à changer les gicleurs qui sont trop gros jpense parce que la moto à du mal à se lancer …
bon choix pour ton pot
un pote la sur sa extreme avec carbu 17.5 sur moteur euro 3
115 kmh compteur voiture
Hello. j’ai pas eu le temps de me connecter souvent ces temps si ( rentrée oblige )
Pour les photos jvais tout faire pour en faire dans la semaine
J’ai démonté mon moteur et comme j’avais prévus les segments sont a changé et le pyston aussi…
Verdict jpense passer en KIT 50 ( homologué évidement puisque jvais l’utiliser pour aller en cours sur une route ou il y a de fréquents controles )
Donc voilà et puis mon vilebrequin à changé dans quelques temps pour repartir sur de bonnes bases.
voilà
Voilà enfin dla nouveauté après un long moment d’attente à cause des cours j’ai enfin fais mes photos
A ma grande surprise un cylindre niquel
piston tout neuf remonté
Et enfin :
La nouvelle plaque phare
jvois que ça interesse personne…
par contre j’ai un probleme la moto demarre bien mais elle fume enormement et se lance très mal et jpeux pas passer la 4 eme jpense que c’est mes gicleurs mais jsais pas quoi en penser
Joint de culasse