Derbi Senda 2001: Modifications esthétiques et mécaniques pour une moto d'occasion

Hello

Alors voilà j’ai une ptite Derbi senda de 2001 je l’ai achetée d’occas le moteur a 12 000 Km mais le haut moteur a à peine 250 Kilomètres lui 002.gif

Jpasse à la config meme si il n’y a pas grand chose à dire :

-Carbu dell’orto 17.5
- Pot conti Chr passage haut

Mais niveau esthétique biquet12uz4.gif :
- Guidon conti
- Poignées conti
- Peinture perso ( cadre rouge moto noire )
- Selle blanche perso
- passage de roue perso en plexiglas recouvert de noir
- plaque phare manga
- Cales pieds perso

A venir :

Plaque phare duke
nouveau garde boue acerbis

et je sais pas …

cimg1954ij6.th.jpg
cimg2007ee7.th.jpg

Je vous laisse juger smiley.gif

moto à l’origine :
cimg1942yi1.th.jpg

( le pot d’origine à été remonté pour les photo )

Peinture noir pas top undecided.gif
La selle est super sale =|
Sinon c’est bien mieux que l’origine.

ouais … undecided.gif

mets d’autres photos que sa, et dis tes perfs, ta transmition … 002.gif

tu as peint le cadre sans démonter? lipsrsealed.gif

l’entretien de la moto laisse a désirer :-X
il y a du taff a faire dessu :o
bon courage !
sinon je suis d’accord sa peut etre une belle machine .
A+

Citation :
tu as peint le cadre sans démonter? lipsrsealed.gif

Oui surement...

La peinture noir comme sa me tape a l'œil...
Des bosses des troues...

Forum47.gif
la pauvre bécane serieux embarrassed.gif
tu l’a pas acheter cher ! j’éspère pour toi 017.gif

c’est vrai que la peinture a du etre faite a la bombe la est les carénage on pas été remastiqué avant d’etre peint car il sont pas tre propre mais si non bonne continuation est sa pourai etre une belle moto !!

Bah justement la photo date d’ici là les trous on été mastiqués … et la selle bah en plein nettoyage là boite à aire à été repeinte donc pour le moment ça choque plus par contre bah j’ai plus d’appareil photo pour le moment donc dur dur à pouvoir montrer une photo.

Mais j’avoue que la selle blanche c’est pas super et le moteur jvais resegmenter. je sais que j’ai du taffe mais jrelève le défie smiley.gif et jvous tiens au courant des news 58.gif encore smiley.gif pour les comm 002.gif

je ne me suis pas trompé?
tu as bien peint le cadre sans démonter le faisceau et les accessoires huh.gif
tongue.gif

Citation :
je ne me suis pas trompé?
tu as bien peint le cadre sans démonter le faisceau et les accessoires huh.gif
tongue.gif

Sans rien démonté franchement c'est fort MDR84.gif

bonne base !! je suivrais le defi de pres

Bon projet, alors t as changé ta plaque phare et ton garde boue ?

j’ai pas démonté le faisceau pour repeindre puisque je l’ai changé smiley.gif donc il est neuf et rebranché.
la boite à air bah elle a pété j’ai mis un cornet pour le moment.
j’ai mis les cligno victoria bull
Et la moto va être entièrement démontée parce que les carters moteur vont être sablé smiley.gif
D’ou la peinture sans demontage car j’ai acheté cette moto pour la retaper entièrement smiley.gif

Voilà la carrenages vont être mastiqué par un professionnel mais pour le moment j’ai du repeindre à la bombe faute de budget c’etait un test pour voir le rendu ( à peu près smiley.gif ) donc voilà en tout cas 58.gif d’être interessé smiley.gif et 58.gif de tous vos comm’s

Photos bientot smiley.gif

ok c’est cool mec wink.gif
très bon projet en perspective smiley.gif
tu gardes donc cette couleur tongue.gif
bonne continuation
A+

Bon bah voilà hier j’ai change ma roue avant pour la passer en supermot galère puisque le filetage de l’axe etait mort … la jante arriere attendra car je dois changer un rayon. je suis aussi passé en pignon de 12. et j’ai installé le pot Conti CHR PASSAGE HAUT.

niveau moteur y reste à changer les gicleurs qui sont trop gros jpense parce que la moto à du mal à se lancer …

cimg2979pz0.th.jpg

cimg2974ue2.th.jpg

:slight_smile:

bon choix pour ton pot 002.gif
un pote la sur sa extreme avec carbu 17.5 sur moteur euro 3
115 kmh compteur voiture

Hello. j’ai pas eu le temps de me connecter souvent ces temps si ( rentrée oblige )

Pour les photos jvais tout faire pour en faire dans la semaine smiley.gif

J’ai démonté mon moteur et comme j’avais prévus les segments sont a changé et le pyston aussi…

Verdict jpense passer en KIT 50 ( homologué évidement puisque jvais l’utiliser pour aller en cours sur une route ou il y a de fréquents controles cmaxxlq6.gif )

Donc voilà et puis mon vilebrequin à changé dans quelques temps pour repartir sur de bonnes bases.

voilà

Voilà enfin dla nouveauté après un long moment d’attente à cause des cours j’ai enfin fais mes photos

cimg3261id9.th.jpgthpix.gif

cimg3265ol7.th.jpgthpix.gif
A ma grande surprise un cylindre niquel smiley.gif 002.gif

cimg3268qr3.th.jpgthpix.gif

piston tout neuf remonté

Et enfin :

cimg3278ad8.th.jpgthpix.gif

La nouvelle plaque phare smitten.gif sm6.gif smitten.gif smitten.gif

jvois que ça interesse personne… 002.gif

par contre j’ai un probleme la moto demarre bien mais elle fume enormement et se lance très mal et jpeux pas passer la 4 eme jpense que c’est mes gicleurs mais jsais pas quoi en penser

Joint de culasse