Bon, voila, suite au vol de cpi (en décembre dernier, 1800€ dans le cul, YES !), j’ai hésiter durant une période a reprendre une moto (permis dans moin d’un an).
Mais me revoila plus têtu que jamais, avec une derbi senda de 2004. Coup de chance, moto a 5 minutes de chez moi, magnifique n’est ce pas J’ai donc réserver la moto (avec avance d’argent bien sur ) car il faut que je retrouve un garage a louer … (merci le vendeur au passage )
Voici un petit descriptif (j’espere alléchant )
Moteur
kit 70 top perf noir carbu 17.5 embrayage conti crx vilbrequin barikit pot scr corse sm
Ps: pot hebo passage haut deja a la maison (il faut juste mettre le coup de neuf )
Esthétique
kit carrénage complet tnt bulle duke guidon remforcé bleu peinture perso cadre en bleu carter bleu
Bonne geule, j’étais pas fan du kit carénage tnt, mais il est quant meme agressif
On peut voir la coque cassée, YEAH !
Et voila le petit scr qui aura le droit a un super coup de neuf et sera revendu.
Ps: photos non prise par moi …
Voila, je vous laisse imaginez, les projets si cela peut vous rendre hereux
Et, un petit jeux, devinez ce qu’il faut refaire sur cette machine
sympa cette moto meme si je trouve qu’il y a un peu trop de bleu a mon gout et tes trojet dis les nous pour voir se que tu vas faire dessus autrement pour la devinette je pense que tu va refaire le carénages cassé non
Je trouve aussi que le bleu est assez … omniprésent ^^
Alors au niveau projet ça serait surtout de repolir les jantes comme d’origine, mais long et fastidieux, donc on verra si j’ai le temps lool
Après j’ai surtout envie de rouler donc en projet, on va juste changer le pot pour un « vrai » pot ^^
Et a refaire, il y a une petite liste de 10 choses ^^
Le carénages en fait parti (kit carosserie complet changer en TNT noir, je trouve que ça va mieu avec le bleu et la selle blanche) Cela fait aimablement par le vendeur.
ca fait plaisir de voir que meme 'après le vol de ta cpi tu reveuille une 50 , moi j’ai bien cette moto ! la config est sympa (le pot pas très accordé mais bon),
Il travail dans une usine de pneu, pneu ar. a changer, il va le faire
(plus que 8 choses a trouver )
Et ouai sonice obliger, la route me manque ^^, et j’ai acheter le hebo y’a 2 jours 60€ faut juste un gros coup d’huile de coude, mais cartouche rgd verte, donc je prendrais la scr sur le pot hebo ^^
Elle est pas mal ! Je mettrai juste un carbu de 21 perso J’ai un peu de mal avec les carénages tnt mais bon ça va Vivement que tu l’aies qu’on ait plus de photos
Ouai charly, le carbu 17.5, je suis d’accord, ça pue
Citation : J’aime bien les carénages.
Par contre le Hebo sera mieux niveau look et performance .
Tu comptes garder le bleu?
J’aimerais en retirer (jantes et fourche parce que en sale état et je ne suis pas fan), mais j’ai un manque de temps du au taff et tout chaud time donc on verra, poncer chaque rayon et tout ch
Citation : Ouai charly, le carbu 17.5, je suis d'accord, ça pue
[quote author=Striki link=topic=130785.msg1815979#msg1815979 date=1277719094] J'aime bien les carénages.
Par contre le Hebo sera mieux niveau look et performance .
Tu comptes garder le bleu?
J'aimerais en retirer (jantes et fourche parce que en sale état et je ne suis pas fan), mais j'ai un manque de temps du au taff et tout chaud time donc on verra, poncer chaque rayon et tout ch [/quote]
Enlève tes pneux, prends du diluant peinture, un pinceau et un masque et passe dessus, c'est radicale et pas fatigant .