Derbi Senda 2004 : Achat, Personnalisation, et Problèmes avec Pot Hebo [Photos Incluses]

Bon, voila, suite au vol de cpi (en décembre dernier, 1800€ dans le cul, YES !), j’ai hésiter durant une période a reprendre une moto (permis dans moin d’un an).

Mais me revoila plus têtu que jamais, avec une derbi senda de 2004.
Coup de chance, moto a 5 minutes de chez moi, magnifique n’est ce pas tongue.gif
J’ai donc réserver la moto (avec avance d’argent bien sur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) car il faut que je retrouve un garage a louer … (merci le vendeur au passage cheesy.gif)

Voici un petit descriptif (j’espere alléchant smiley.gif )

Moteur

kit 70 top perf noir
carbu 17.5
embrayage conti crx
vilbrequin barikit
pot scr corse sm

Ps: pot hebo passage haut deja a la maison (il faut juste mettre le coup de neuf e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

Esthétique

kit carrénage complet tnt
bulle duke
guidon remforcé bleu
peinture perso cadre en bleu
carter bleu

mini_10062810320492785.jpgBonne geule, j’étais pas fan du kit carénage tnt, mais il est quant meme agressif smiley.gif

mini_100628103257658163.jpgOn peut voir la coque cassée, YEAH ! tongue.gif

mini_100628103333204173.jpgEt voila le petit scr qui aura le droit a un super coup de neuf et sera revendu.

Ps: photos non prise par moi …

Voila, je vous laisse imaginez, les projets si cela peut vous rendre hereux smiley.gif

Et, un petit jeux, devinez ce qu’il faut refaire sur cette machine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

A vos clavier ! Good road sm2!

preum’sssssss

sympa cette moto meme si je trouve qu’il y a un peu trop de bleu a mon gout undecided.gif et tes trojet dis les nous pour voir se que tu vas faire dessus autrement pour la devinette je pense que tu va refaire le carénages cassé non huh.gif

:wink:

Je trouve aussi que le bleu est assez … omniprésent ^^

Alors au niveau projet ça serait surtout de repolir les jantes comme d’origine, mais long et fastidieux, donc on verra si j’ai le temps lool

Après j’ai surtout envie de rouler donc en projet, on va juste changer le pot pour un « vrai » pot ^^

Et a refaire, il y a une petite liste de 10 choses ^^

Le carénages en fait parti (kit carosserie complet changer en TNT noir, je trouve que ça va mieu avec le bleu et la selle blanche)
Cela fait aimablement par le vendeur.

hahaha et bien c’est un vendeur assez cool pour qu’il te fasse alors 002.gif

ca fait plaisir de voir que meme 'après le vol de ta cpi tu reveuille une 50 smiley.gif, moi j’ai bien cette moto ! la config est sympa (le pot pas très accordé mais bon), 002.gif

EDIT : ah ok t’a un hebo, c’est mieux que le SM smiley.gif

ouai, le vendeur et TRES sympa,

Il travail dans une usine de pneu, pneu ar. a changer, il va le faire smiley.gif

(plus que 8 choses a trouver MDR.gif)

Et ouai sonice obliger, la route me manque ^^, et j’ai acheter le hebo y’a 2 jours 60€ faut juste un gros coup d’huile de coude, mais cartouche rgd verte, donc je prendrais la scr sur le pot hebo ^^

Ah oui on devient tout de suite accro a nos petites 50 embarrassed.gif perso je peut pas passer une bonne semaine si j’ai pas conduit ma moto xD

PS : il faut que tu refasse la segmentation, le faisceau, euh la peinture de l’embout de guidon gauche ? XD non la je sêche tongue.gif

Citation :
Ah oui on devient tout de suite accro a nos petites 50 embarrassed.gif perso je peut pas passer une bonne semaine si j'ai pas conduit ma moto b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

PS : il faut que tu refasse la segmentation, le faisceau, euh la peinture de l'embout de guidon gauche ? b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif non la je sêche tongue.gif

pour moi c'est pareil après ma semaine de cfa c'est un week-end de pilotage mais en se moment sa deveint dur XD
Citation :
Ah oui on devient tout de suite accro a nos petites 50 embarrassed.gif perso je peut pas passer une bonne semaine si j'ai pas conduit ma moto b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

PS : il faut que tu refasse la segmentation, le faisceau, euh la peinture de l'embout de guidon gauche ? b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif non la je sêche tongue.gif

Tu as tout faux sonice lool, c'est feu et clignos ar.; joints spi fourche, compteur et des bricoles wink.gif ^^

a ouai mais sa se voit pas c’est pour sa xD wink.gif

J’aime bien les carénages.

Par contre le Hebo sera mieux niveau look et performance rolleyes.gif .

Tu comptes garder le bleu?

Ah ca va je peux inaugurer avec vous la 1ere page yaisse.gif

Bon la becane m’a l’air pas trop mal dis donc, assez seine un petit coup de jeune puis elle sera comme neuve 002.gif

bonne base 002.gif

tu peux faire quelque chose de bien wink.gif

vivement quelle soit chez toi !! 002.gif

salut !

Elle est pas mal ! Je mettrai juste un carbu de 21 perso wink.gif
J’ai un peu de mal avec les carénages tnt mais bon ça va tongue.gif
Vivement que tu l’aies qu’on ait plus de photos 002.gif

Ouai charly, le carbu 17.5, je suis d’accord, ça pue smiley.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
J’aime bien les carénages.

J’aimerais en retirer (jantes et fourche parce que en sale état et je ne suis pas fan), mais j’ai un manque de temps du au taff et tout chaud time tongue.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png donc on verra, poncer chaque rayon et tout ch

Citation :
Ouai charly, le carbu 17.5, je suis d'accord, ça pue smiley.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

[quote author=Striki link=topic=130785.msg1815979#msg1815979 date=1277719094]
J'aime bien les carénages.

J'aimerais en retirer (jantes et fourche parce que en sale état et je ne suis pas fan), mais j'ai un manque de temps du au taff et tout chaud time tongue.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png donc on verra, poncer chaque rayon et tout ch
[/quote]

Enlève tes pneux, prends du diluant peinture, un pinceau et un masque et passe dessus, c'est radicale et pas fatigant wink.gif .

Pas con l’astuce de flemmard, mais les pneus je peux pas les remonter a la main … huh.gif

Citation :
Pas con l'astuce de flemmard, mais les pneus je peux pas les remonter a la main ... huh.gif

No idea.
Au démonte pneus ca doit remonter.
Le plus chiant c'est de les coller pour gonfler.

Demande des avis mais ça doit pas être si galère que ça.

mais si,avec 2 démontes pneu 002.gif