Salut Perso je trouve ta déco d’origine trés belle! Pour ton moteur je suis parfaitement d’accord! p!! Une origine débridée bien réglée et rodée et trés efficace, et discrète! c’est pas tout de monter un pot ou un kit p! Des fois je me suis retrouvé dans des enchainements de virages aux coté d’une rs 50 avec minimu pot si ce n’est kit, et bien en sachant te servir de te freins comme il faut et en sachant prendre des courbes proprement le mec tu le déposes! Attend déja de voir le résultat débridé J’ai essayé, j’y suis toujours (ça fait 2 ans) p!!
Citation : avec au moins pot carbu cest mieux :p apres chacun ses gouts;)
C'est surtout une question d'utilisation!
Si c'est pour allez faire un tour en chemins de temps en temps (ce dont je doute) pas de soucis, si c'est pour faire beaucoup de route, un plus gros carbu pour la consommation c'est pas top, et le pot c'est pas trés discret ni trés légal...
Quand on a un pot ça s'assume, et vaut mieux éviter de se faire remarquer en accélérant dans le vide en peine ville ou ce genre de comportement qui en plus d'inciter les gendarmes de faire un contrôle ne participe pas à la bonne réputation des cyclos